12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 19:57:15
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 369220 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 19 Juin 2010 à 17:04:16 »

je l'ai eu pour mes 10ans il est pas dresser rien juste la passion

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 19 Juin 2010 à 17:05:43 »

je ne c'est pas juste avoir pleins d'animaux autour de moi je me sens tellement bien avec eux
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 19 Juin 2010 à 17:19:54 »

désolé je doit rendre l'ordi monsieur veut joué grrrr

pour moi se soir c'est barbecue chez des amis on a pas arreté cette semaine tout les soirs je commence a être un peut naze mais bon on profite après ce sera fini pour un petit moment

Merci de m'avoir tenu compagnie  bonne fin de journée bis bis

Si pour les animaux je veut un autre âne et des chèvres pour commencé lol 

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 19 Juin 2010 à 17:31:46 »

je revien vite zhom est parti se douché

Mon BP vien de passé et il me dit j'ai le droit a 2 jours de congé pour la naissance!!!!! super cool!! il me sort par les yeux ce mec, autant ma BM je l'adore on s'entend très bien mais lui il a quelque chose d'insupportable,
 il me dit un truc par rapport a la double nationalité des filles (franco- suisse) qui faudra quelles fassent vers leurs 16ans et il te parle de ce comme si c'étais demain n'importe quoi!!

C'est la fête des BP aujourd'hui 
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3559 le: 19 Juin 2010 à 17:50:11 »

coucou les filles

Woahh Didine c est une vrai menagerie que tu as la!!

faudrait que j ailles cuisiner un peu, ce soir on prepare un risotto aux champignons avec mon cheri et comme il est sorti moi je devais m occuper de faire revenir les champignons.
le soucis c est que j ai le ventre qui me tire de plus en plus, et rester debout ca me fait mal, j ai le bebe du haut qui prend un malin plaisir a bien se caler contre ma peau et a me deformer tout le ventre  Roulement des yeux
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 19 Juin 2010 à 18:04:12 »

on va leur faire une super fete a ses BP de m*rde vraiment ils ont rien d'autre a faire que nous prendre la tete
enfin c la vie vaut mieux ca qu'autre chose
akkaya aie aie aie c'est ca aussi etre dans le top 3 des gros bidou et first dans la poids des bebes
laisse le cuisiner si ca va vraiment pas force pas
oui je sais pour le menagerie beaucoup de personne m'ont deja dit de demander une entree pour venir chez moi comme au zoo ou a la ferme pedagogique
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3561 le: 19 Juin 2010 à 18:16:58 »

une ferme pédagogique ca pourrait être une ouverture pour le travail à la maison tout en s'occupant de tes loulous Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 19 Juin 2010 à 18:33:26 »

Liline, papa a raison, les enfants sages ça écoute ce qu'on leur dit... Continuez comme ça^^  Bisou
On est toutes avec vous!!!

Polluxine   un col mou c'est mieux qu'ouvert, mais quand même!!!
En tout cas repose-toi bien, et continue à éviter le semi-assis : vaut mieux pas tout lire, ou survoler, et garder les zouaves au chaud le plus longtemps possible.

Manue,  Bisou Bisou Bisou pour ta soeur
Nous aussi un F2, mais avec chambre ouverte sur le séjour  ... Ca fait quand même un toit au dessus de leur tête et plein d'amour, et ça permet de commencer. Nous aussi on visera plus grand dans 2/3 ans (on vient d'acheter  ). T'es par où déjà?

Didine, ton zhom n'a pas dormi sur la paille avec bibi?
Moi non plus je ne connais pas d'autres mamans enceinte de grumeaux à part ici. Et des juju, dans toute ma scolarité j'en ai croisé 2 paires de faux (enfin un pote avait une soeur jumelle que j'ai jamais vu- et 2 filles) et une paire de vraies (et encore elles avaient 1 an de moins que moi au lycée, je leur ai jamais parlé), donc pour moi les juju c'est rare et magique  Souriant
  pas cool le BP. En plus vu le temps chez vous qu'est que ça peut lui faire la piscine pour l'instant!

J'ai ma ceinture ^^ arrivée ce matin.  Souriant Cool
Du coup j'ai été à une réunion d'info sur les couches lavables que fait une dame pour la boutique bio du coin : super gentille, elle veut bien adapter ses modèles pour moi (taille, parce qu'elle commence pour 4kg, matière parce que je préfère le coton au bambou cf problèmes d'allergie de contact) donc j'ai sa carte. Et en direct, elle sera moins cher que la boutique qui se prend une com' et des taxes. Cool. Ceci dit celles du site bblutins me font de l'oeil (plus jolies), et pareil c'est fabrication maison.  Sourire
Et le mieux, c'est que marcher avec la ceinture, ça limite vachement les douleurs  Souriant
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 19 Juin 2010 à 18:48:23 »

Suite... j'avais abdiqué le 1er post devant les listes d'animaux !!!!

Didine, c'est génial d'avoir autant d'animaux! Ca doit représenter pas mal de boulot mais en même temps ça doit vraiment valoir le coup!

Manue, un âne c'est trop mignon! Des chèvres aussi c'est tentant, mais en ville je ne le ferait pas... Ca manque de prés ici  Triste

Akkaya, laisse la cuisine à zhom : dis lui que tous les grands chefs sont des mecs  Cool

Dodie, t'es bien arrivée? Tiens-nous au courant^^^

Lancel, tu as peur de nous? Je te jure qu'on est sympa... Dis en plus sur ta grossesse, vient papoter...

Des nouvelles de notre 3e mousquetaire Jennybb d'ailleurs?

Sinon, j'vous ai pas dit, comme ma grand-mère a du diabète elle un détecteur de glycémie à la maison : j'ai fait un test p'tit déj avec (à jeun et 2h après, en conditions réelles)... Et bin au pos de 2h j'étais à 0,98mg/l, c'est génial ...  Souriant Ca me stressait cette histoire de test à 2 balle. En plus j'ai lu pas mal d'articles sur le HGPO, OS et autres, y'a du contre! Un peu rassurée!

Voili-voilou
Bisous à toutes le autres
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 19 Juin 2010 à 19:19:39 »

Bonjour, les filles !
Ouh que de news !!!! j'ai a peine tout assimilé.....

En résumé : beaucoup de nouveaux achats de ceintures de grossesse... beaucoup de douleurs et de contractions pour tout le monde...ça doit être plus ou moins normal du coup !!!!

liline, où en es-tu ? Comment sont les bébés ?

Pas de news hier car complètement KO douleurs horrible en haut du ventre à pleurer toute la journée même avec spasfon à fond et doliprane à s'en bousiller le foie....bref au lit sans bouger à geindre toute la nuit !
On aurait cru que les BB avaient un couteau à huitre et qu'il coupaient la peau sous les côtes.....qu'ils passaient la lame et tchik et tchak....atroce....heureusement qu'on est remplies d'amour pour supporter tout ça !!!

Sinon toujours en prise de tête avec mes parents mais je vois qu'on doit avoir aussi des soucis d'hormones..... car entre les beaux-père et les belles-mères et les mères.....
du coup j'ai été mal hier aussi...pas bien mangé pas bien dormi beaucoup pleuré....

Dodie va falloir nous inventer un commandement.....!!! Clin d'oeil

heureusement depuis ce matin ça va un peu mieux, moins de contractions, j'ai été marcher dehors et ça m'a fait du bien j'ai l'impression car j'avais comme didine un gros blues dans la maison....

Bref 2 3 mauvais jours et j'espère que ça va rebondir !

Enfin je crains la fête des pères demain vu que je me suis brouillée avec ma mère....Et je n'ai pas envie que mon père trinque....enfin venimeux comme situation !

Sinon polluxine va faire vérifier ton col aux urgences si tu angoisses....nous on y est allés lundi soir.....car les contractions étaient trop fréquentes... et ils ne nous ont pas pris pour des fous....

et en même temps si on communiquait mieux avec nous à l'hôpital et au gygy il y aurait moins d'emmerdes......!!!! Mais on nous met au courant de rien....les douleurs, les trucs normaux, pas normaux..

Sinon pour la constipation, j'ai trouvé the remède qui me convient : les all-bran fibres plus !!
Que du bonheur !!!!! Clin d'oeil(après hépar+pruneaux+jus froid+huile d'olive...)

Agathe pour les lavables j'attends les soldes et je commanderai en angleterre c'est bien moins cher que chez nous, London LN pourrait peut-être nous en dire quelque chose?? !!!!

Didine et Manue super votre arche de noé.....oui Didine une ferme pédagogique c'est super pour les écoles et faire des revenue complémentaires.....et un contact sympa !!

Pour la ceinture j'ai vu qu'on pouvait faire un noeud de grossesse avec l'écharpe de portage pour faire un effet "ceinture, j'ai pas essayé encore...mon ventre ne me gêne pas (sauf les contractions !!)
Sinon mon homme en a vu à carrefour mais la taille trois va de 1m 10 à 1m 17 il me semble....enfin est-ce que'on va pas dépasser ça Huh? J'attends car mon gygy m'a conseillé de ne pas mettre de ceinture pour faire travailler mon périnée....pour le moment !!

Allez j'arrête de vous embêter, marraine tu nous tiens au courant pour les soussous !!

Courage à toutes avec ce temps d'été pourri, sortez vos écharpes et vos impers.....
(sauf akkaya peut-être!)

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 19 Juin 2010 à 19:31:59 »

coucou, ca y est je suis en bretagne !!!!!!
Je vous ai pas dit ce matin, mais on est partis a 2 voitures ar on etait chargé comme des mules.....j suis allée a mon ryhtme; je suis arrivée 1h apres mon mari.
A voir demain comment je me sens

bon, j peux pas rester longtemps, mon ane a moi brait " quand est ce qu'on maaaaaaaaaaange".......ca m'eneeeeeeerve !

bizzz et a demain

Marraine, j'ai eu val de l'asso 18 ce matin au tel : trop sympa, on a discuter une bonne 1/2 h au tel 

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 19 Juin 2010 à 19:36:28 »

Un rapide coucou avant de passer à table, cheri est aux fourneaux 

Didine et Manue quelles papoteuses!!

Celine, plein de  Bisou , j'espère que ça va aller mieux
Polluxine, comment vas tu ce soir?

Et Liline plein de  Bisou aussi

Bon samedi soir
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3567 le: 19 Juin 2010 à 19:40:09 »

Celine, non ca va depuis 2/3 jours y a grand vent donc en etant chez moi pas trop de chaleur par contre si on sort ahhhh ca chauffe  Tire la langue
repose toi et decompresse  Sourire

cest bon les filles concernant le repas, mon cheri et rentré de ses courses et a tout prepare  Bisou rhalalala quel homme 

plein de  Bisou a Liline et Polluxine
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 19 Juin 2010 à 19:52:00 »

Agathe, pour Jenny peut être epux tu lui envoyer un mail ou un texto Clin d'oeil

Céline, bon courage pour demain 

Dodie, c'est clair qu'elle est super sympa Val , mais Lelie ( la secrétaire ) aussi est super gentille Clin d'oeil
cotnente de voir que tu es bien arrivée  Bisou et repos maintenant !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 19 Juin 2010 à 19:54:59 »

ha oui, Agathe j'ai oublié, pour les dextros, refais apres un déjeuner plutôt qu'un petit déj car généralement y'a rarement de soucis au p'tit dej car tu es a jeun depuis plus longtemps avec la nuit ...
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: