DIDINE
|
 |
« Répondre #3585 le: 20 Juin 2010 à 10:36:35 » |
|
oh lala oui je crois que finalement c pas le moment de lire ca je savais pas de quoi il s'agissait toute mes codonleance a la famille et bcp de courage pour traverser cette epreuve c vrai c que dit dodie on arrive a la fin il faut qu'on soit positif a mort nos bebes le ressentirons aussi pour être un peu plus léger en gros dodie tu nous explique que tu as une bibi et un lulu a la maison !!!!! cool pour la poussette un truc de moins a penser et tant mieux si ton voyage c bien passer moi aussi je préfère rouler plutôt que d'être conduite mais ca vaut pour tout le monde a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #3586 le: 20 Juin 2010 à 10:42:33 » |
|
bonjour les filles
j'ai pas posté hier . dur journée. j'ai reçu ma meilleure amie et sa petite famille pour le déjeuner. 2h assise sur une chaise c'est HORRIBLE. des contractions non stop. donc fini sur le canapé. c'est pas cool de recevoir et de devoir s'avachir dans le canap. bref, on se connait bien
les contractions sont vraiment de plus en plus nmbreuses, en dépit de 6 spasfons par jour le pire c'est quand je suis debout, énorme douleur au pubis (c'est la symphyse ??)
aujourd'hui, je finis un premier bonnet !!!
bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #3587 le: 20 Juin 2010 à 10:53:56 » |
|
Bonjour a toutes! Bonne fête a tout les papas! Effectivement l'histoire de lili remue, et je suis d'accord avec Dodie, je ne suis pas sure que ce soit le bon moment pour nous de lire ce genre d'histoire... Une grosse pensée a toute sa famille  Ici c'est calme, pour le moment Zhom profite d'une petite éclaircie pour aller faire un tour aux champignons avec le grand! Bonne fin de matinée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #3588 le: 20 Juin 2010 à 10:57:31 » |
|
Salut les filles, Ajustine, je te comprends, la position assise pendant plus de deux heures = torture +++. Si les gens sont des vrais potes, ils comprennent qu'on est mieux allongées, et sinon, tant pis pour eux...cf commandement n°3 de Dodie  Cool pour le bonnet Didine et Dodie, contente de voir que vous allez bien, bon dimanche Akkaya, quel super rêve! J'ai revé de mes petits l'autre nuit aussi, ils étaient tous blonds, et on avait une poussette canne hyper large  Ca me traumatise! Petit-pimousse trop nul ce temps, ici le soleil revient gentiment depuis ce matin, la semaine devrait être plus agréable Bonne journée, et prenez soin des papas et futurs papas (ils en ont besoin apparament  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #3589 le: 20 Juin 2010 à 11:14:24 » |
|
Merci Marraine pour la dextro et pour les news de Liline  Dommage pour le pique-nique, j'espère que vous en avez régulièrement... Liline, continue, tu va les dépasser les 30 semaines !  Pour Lilie, j'ai lu quand elle a posté, j'ai pleuré, mais je n'ai pas osé répondre ne la connaissant pas et je n'ai pas voulu vous inquiéter... C'est très triste ce qui lui arrive, je ne veux pas que ça arrive à qui que ce soit d'autre... Je pense beaucoup à elle et sa famille Didine, sont pas génés de te tripotter le ventre! pffff C'est dingue comme ça fait peur des jujus... je comprends pas, c'est nous qui allons les élever et c'est des gens qu'on connait à peine qui flippent Dodie, c'est génial pour la poussette. Neuve, une Peg complète, je crois que c'est dans les 1000€! Akkaya, super rêve Ajustine, les douleurs au pubis, c'estla symphise pubienne, et perso c'est affreux  Pour tes contractions tu vois quand le gygy/SF ?
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #3590 le: 20 Juin 2010 à 11:18:32 » |
|
bonjour et bonne fete à ts les papas! J'etais contente car hier aprem ça allait mieux et puis vers 17h les contractions ont repris de plus belle, le voisin est arrivé car souci chez lui avec pluie, dc mon mari et lui sont allés debouchés tuyaux d'assainisement. Je me suis enervée car la semaine derniere le voisin n'est pas venu ni ns demander ni ns aider alors qu'on etait inondé : c un hypocrite!!!!! Mon mari est trop gentil. Hier soir contractions + fatigue + larmes : on forme un beau trinome, heureusement qu'il y a marraine qui sauve la mise. 'ai enfin passé une bonne nuit sans contractions au matin mais je me mefie dc je reste au lit, et si les contractions reprennent auj, je profite qu'il y ait mon mari pr m'amener aux urgences mais j'ai tellement peur qu'il me garde..................
Didine, que d'animaux, mais c ton metier et je trouve excellente l'idee d'une ferme pedeagogique pr developper ton entreprise surtout que tu es ds une region avec touristes
Marraine, sous la pluie enceinte, mauvaise idee le picnic!
Dodie, genial le trajet, tu vas pouvoir decompresser! Lapoussette 150 tip top car moi c jané sans fixation il me semble et 200 euros pr 6 à 9 mois.
Moi aussi j'ai besoin de 20000 euros pr voiture
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3591 le: 20 Juin 2010 à 11:18:50 » |
|
je pense aussi que vous ne devriez pas lire ce genre de récit même si c'est la réalité de la vie ce n'est pas le moment ! j'ai suivi cette histoire et d'autres d'ailleurs dont je préfère ne pas vous parler ... préservez vous de tout cela pour le moment pour votre bien être et celui de vos bébés  Dodie, pour les explications, n'hésites pas à retéléphoner à Val, elle te répondra avec plaisir et pourra aussi t'envoyer des liens, des photos, des contacts .... Didine, je pense qu'on a tendance à croire être prises pour des betes de cirque mais ce n'est pas forcément le cas ... on se focalise là dessus mais en temps ordinaire on n'y fait pas attention ... les gens aiment regarder les femmes enceintes, ca a été et ce sera de tout temps ... c'est beau une femme qui porte la vie donc ils regardent c'est normal ... peut etre effectivement que certains ne le font pas très discrètement mais il ne faut pas leur en vouloir ... et plutôt voir la situation de l'autre côté pour mieux la vivre ...  Ajustine, pareil que Polluxine, pour els contractions voit pour avoir un traitement plus fort ! d'ailleurs .... polluxine comment ca va ce matin  Marion, pour le temps plus agréable c'est pas gagné .... car ici la pluie est retour encore ce matin  sinon ce matin j'ai bien oeuvré, j'ai trié tous les vetements 1-3-6mois, les mixtes que je suis en train de laver pour le 1-3mois et le 6 que j'ai mis de côté et ensuite j'ai un carton 1-3-6mois fille et un garçon comme ca au retour de la mat' y'aura plus qu'à faire la lessive appropriée  j'ai aussi ressorti tous les bavoirs premier age, les tours de lit, les gigoteuses ... encore quelques lessives en perspective ... mais ca va se faire tout doucement j'ai encore 6 semaines ... pour que tout soit ok soit 34 SA donc ca devrait le faire ... mais n'ayant que les WE pour m'y mettre forcément ca prend plus de temps ... l'avantage que j'ai par contre c'est que je ne prépare que pour un et l'autre avantage sur certaines ... j'ai déjà tout donc inutile de se prendre la tete pour les courses ou autre .... je sais qu'au pire des cas j'ai tout à la maison, il suffit juste de remettre la main dessus 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3592 le: 20 Juin 2010 à 11:22:44 » |
|
Polluxine, la peur n'évite pas le danger ... alors je préfère que tu aille sà la mat' quittent à ce qu'ils te gardent au moins là bas tu es entre de bonnes mains plutôt que de rester chez toi à avoir peur d'une éventuelle hospi et que tu doivent partir en urgence ! alors si contractions aujourd'hui .... tu vas faire un point ! emporte mon n° de portable et tiens moi au courant 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #3593 le: 20 Juin 2010 à 11:33:35 » |
|
Ajustine, fais comme moi, au lit!!!!!!!! heureusement ordi portable ds lit! Le tricot cpas passible allongee dc tu es semi assise et c pas bien du tt.
Marraine quel courage qd meme de tout trier, moi j'avais commencé et tout est en plan ds salle à manger,bordel monstre ds maison! Tu as reçu mon mp? Je suis au lit sans contractions pr moment merci cela fait bcp bcp bcp de bien d etre soutenue
Les filles quelle idee d'aller lire des histoires meme si c plus que triste, moi je m'abstiens, les idees noires j'en ai assez meme si je fais de gros bisous à lilie et sa famille.
Liline, tu y es au 30 SA presque c un bon bout apres on parlera de 32! gros biz aus 4 champions!
akkaya super reve par contre
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3594 le: 20 Juin 2010 à 11:38:28 » |
|
Polluxine, j'avais reçu et croyais t'avoir répondu mais à priori non laors c'est chose faite maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3595 le: 20 Juin 2010 à 11:42:37 » |
|
Marraine quel courage qd meme de tout trier, moi j'avais commencé et tout est en plan ds salle à manger,bordel monstre ds maison! c'est pas du courage ... c'est surtout que je n'ai pas le choix ... ce n'est pas mon mari qui va trier, laver, plier et ranger le linge donc faut bien le faire ... et francheemnt je préfère m'y mettre une fois pour toute et tout faire plutôt que de m'y remettre à plusieurs fois ... surtout qu'avec 3 loulous dans le sjambes qui veulent aider pour le bébé j'ai pas torp intéret à ce que ca traine ... et puis entre le boulot et els enfants j'ai pas trop de temps alors il faut que ca aille vite et il faut surtout optimiser et organiser son temps ... j'aime pas faire les choses dans la précipitation  tu verras tu apprendras toi aussi à t'organiser ... car là ta grande se gère toute seule, mais les p'tits loups ca va être autre chose et quand il faudra faire le ling epour les 3 + pour vous et accorder du temps à chacun, tu n'as pas le choix que d'être ORGANISEE ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #3596 le: 20 Juin 2010 à 11:53:17 » |
|
C'est clair que de tout avoir c'est un sacré avantage, n'empeche que comme dit Polluxine tout trier c'est quand même du boulot. J'ai eu au tel hier une maman de jujus qui ont 18 mois, ils sont nés à 33SA, elle a beaucoup de fringues de naissance qu'elle va nous preter, c'est super. Je remarque autant ici, qu'autour de nous, qu'il y a beaucoup de solidarité entre parents et futurs parents de jujus, c'est vraiment aidant. Elle me disait aussi, combien c'était important l'ORGANISATION  Petite question bête,encore, petit pimousse, y'a des bavoirs premier age, et deuxième age  c'est quoi la différence? Bon, je vais me doucher, chéri travaille et du coup je glandouille 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #3597 le: 20 Juin 2010 à 12:12:46 » |
|
marion bavoir premiers ages, c qu'ils st petits et sincerement c mignon mais vu les regurgitations, je prefere les grands bavoirs. Organisee je l'etais avec ma premiere car seule et au travail, meme pour un on court partout, dc je me dis que là le papa est present, mon ainee aura presque 12 ans. Cela va faire drole surtout au papa qui me faisait rire ce matin en me disant, "ben il faudra bien qu'on se repose ns aussi" et je lui ai dit qu'il fallait qu'il oublie le repos au moins pdt un an........... Le souci en ce moment c que je suis au lit grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! car moi aussi j'ai bcp de choses car j'ai tt garder de mon ainée + les affaires de ma niece et certaines de mon neveu. Je suis parée pr draps, gigoteuses, bain, bavoirs, tenue 3,6 mois mini, parc, 1 transat, 2 lits, je reserve poussette cette semaine à l'asso avec coques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #3598 le: 20 Juin 2010 à 12:39:15 » |
|
bonjour les filles rien de très intéressant en perspective bon dimanche a toute a ce soir liline des nouvelles?? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3599 le: 20 Juin 2010 à 13:22:07 » |
|
oui marion, les premiers ages sont plus petits car les autres ... on voit plus le bébé en dessous ... et aussi ils sont avec des scratchs parce que avec des liens quand ils sont tout petit c'est moins pratique 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|