salut les filles,
bon, ras le bol, ca fait 2 fois que j'ecris un message, 2 fois que ma session s'interromp et que je perds tout.....
Je recommence donc pour la 3 eme fois :
Tout d'abord, Manue :
Commandement N°3 : Qui parle par derriere, parle à mon derriere
C ma tante qui dit ca et c tellement vrai !!!
Didine, j'etais MDR quand j'ai lu que viking marchait bizarrement : ben 2 baloches, ca fait un sacré poids en moins....doit avoir des pb d'equilibre maintenant !!

Je n'ai pas d'animaux à part mon ane de mari, ma biquette de pré ado et mon petit lapin...

D'ailleursn mon cheri a fini par cuisiner lui meme hier soir...comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi meme.....il me maudit ce matin car j'ai ronflé toute la nuit et a du s'exiler dans la chambre de notre fils

Ce matin, je me sens en pleine forme ce qui veut dire que quand JE conduis, je ne suis pas au 36eme dessous le lendemain....ca doit etre la conduite sportive de mon mec qui ne me convient pas !
Le temps se couvre en bretagne...mince, tout a l'heure le ciel etait bleu

Sinon, je suis ravie car j'ai reservé à l'asso 18 ma poussette de location. La PEG PEREGO avec les 2 coques + les 2 hamacs + les 2 bases pour la voiture = 150e pour l'année !!! Ca doit couter 2 bras a l'achat donc je suis bien contente de m'epargner cette dépense. Avec VAL la responsable de l'asso, on a bavardé un bonne 1/2 h....trop sympa ! j'ai pu lui poser plein de question notamment sur les coouches lavable qu'elle a utilise pour ses jujus jusqu'à leur propreté....ben, elle m'a convaincue. Faut juste que je trouve quelqu'un qui m'expliuque comment ca fonction parce qu'entre les inserts, le papier et c... j suis un peu perdue !
Les filles, je connaissais l'histoire de Lilie. Loin de moi l'idée d'ignorer son histoire, mais je ne pense pas qu'en ce moment on devrait pas lire ca....le DC d'un BB à la naissance est ce qu'on redoute toutes le plus sans le dire parce qu'on sait que ca pourrait arriver. Gardons notre optimisme et prions pour qu'aucune d'entre nous (ni aucune autre naturellement) ne vivc jamais cela. Nos enfants ont besoin de notre force.
Bon, je vous laisse, je reviendrai plus tard.