11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

11 Mai 2025 à 00:36:31
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 368908 fois)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #3600 le: 20 Juin 2010 à 14:59:20 »

oui je suis d accord, il faut eviter de lire ce genre d histoire en ce moment, on arrive sur la fin, il nous reste au max pour la plupart 5 a 8 semaines et penser a ca nous bousille notre moral, meme si c est une realite vaut mieux "voir tout rose" et ne pas vivre dans la peur
faut se dire plus que quelques semaines  Clin d'oeil et on pourra voir nos petits amours ... me tarde

bon sinon cet aprem je suis devant mon pc a regarder des films, ca va j ai pas mal pour l instant donc j y reste on verra apres
voir me faire une tite sieste apres
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #3601 le: 20 Juin 2010 à 15:21:52 »

Polluxine,
je préfère mon canapé à mon lit...je fais attention, je te rassure, à etre le plus allongée possible
je revois ma SF mardi et on a prévu un premier monito pour surveiller ces fichues contractions !
et vendredi RDV gynéco

Ah y est les filles, j'ai fin mon PREMIER bonnet..ok je ne suis pas une championne de la broderie; mais je suis tout de meme fière d'avoir fait qq chose de mes 10 doigts

non merci pour les histoires malheureuses..ce n'est pas le moment de se stresser effectivement
moi, je n'ai fait encore aucun reve concernant accouchement ou mes filles dans le futur !

Petit Pimousse,
je t'envie d'avoir déjà tout sous la main. il me manque encore qqs bodies, qqs pyjamas
et après je dois acheter thermomètre (les prix vont de 4,9 à 15 €, c'est dingue)
les couches : vous avez pris quelle marque pour commencer ?

et vendredi je m'inscris à la mater donc j'aurais ma liste pour MOI !

tenez une petite photo de bonnet : [

Uploaded with ImageShack.us]
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #3602 le: 20 Juin 2010 à 15:39:31 »

Pas mal du tout Ajustine  Souriant Et puis comme tu dis ça fait du bien d'être productive, on sera fière quand ils porteront nos créations 

Merci pour les précisions sur les bavoirs les filles
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #3603 le: 20 Juin 2010 à 15:56:08 »

Polluxine, personne ne veut etre hospitalisé mais il ne faut pas te mettre la tete dans un sac...si ce ne va pas, il faut aller consulter direct.
Adjustine, c pareil pour toi.....tout mimi ton bonnet : encore une bestiole !!!!

J'ai ma visite gyné cette semaine....faut que je regarde car je l'ai avancé et je me souviens plus si c mercredi ou jeudi...comme d'hab j'ai a la fois hate et peur. J'espere que mes 2 louloutes vont bien et qu'elles prennent du poids.
Mauvaise nouvelle : j'ai oublié la balance a chateauroux !!!  pour surveiller mon poids ca va pas etre simple ! J'ai voulu mettre un pantalon en lin tres large acheté l'annee derniere....je trouvais que je faisais un peu sac dedans tellement il etait large....ben, c devenu un slim Huh? Huh? Huh? pfuuuu, ras le bol....que je prenne du bidon c normal et c tant mieux mais pourquoi j'emmagasine tout dans mes cuisses et mon derriere  .........ce matin apres m'etre un peu pouponnée, j'ai demandé a mon mari comment il me trouvait . Reponse : enceinte .....ca se passe de commentaire  ....je le dénigre mais je l'adore tellement il me fait rire. Mais c bien un mec, avec des reflexions de mec et le cerveau d'un mec....

Ma valise est a peine prete, me manquent des pyj chaud que j'acheterai en aout dans la collection hiver en esperant que j'arriverai jusque là.....j'ai toujours pas acheté de lit, ni de matelas a langer, en fait j'ai casiment rien acheté sauf le necessaire pour les BB a la mater....et vous savez quoi, je m'en fout ! Je suis superstitieuse alors Mr ira acheter la premiere urgence quand je serai en mater; le lit chez IKEA avec un matelas, un matela a langer avec house + coconababy si je ne parviens pas en trouver d'occase vers chez moi.....apres, je ne sais toujours pas si je vais allaiter, j'aimerais bien mais ca a echoué les 2 premieres fois. Je vais tenter en tirant mon lait pour etre certaine que j'ai suffisamment de lait. Ma BM et ma mere se feront une joie d'aller me faire les courses pour les items manquants...je sais déjà ou les acheter et ce que je veux.

Le temps est ensoleillé chez moi...c loin d'etre la canicule....de toute facon, canicule n'existe pas en breton....meme au plus fort de la canicule en 2003, il faisait 28-30 alors qu'a marseille ou je vivais a l'epoque c ce qu'on avait à l'aube !

bon, je vous laisse...ah au fait, j'ai fait ma premiere commande par internet a mon super U ici...on est allé chercher tout ca samedi en fin de journée.....le bonheur !!!! ca, ca va me filer un sacré coup de main.Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre avec un caddy et 2bb....pb resolu !

bon, je vous bisoute tres fort.....

Marraine, val m'a parlé de sa vendeuse de couches lavable qui venait a domicile pour tout expliquer. Je pense que je vais l'appeler bientot. De toute facon, y a pas le feu au lac sachant que je commencerai des atteint le poids de 3-4 kg.


Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #3604 le: 20 Juin 2010 à 15:58:40 »

Coucou les filles, désolée de vous avoir parlé de l'histoire de Lilie, je suis tombé dessus par hasard en lisant les bonnes nouvelles des autres mamans  


Pour ma part je suis fatiguée, j'ai mal au dos, les remontées...

Ma copine ce matin a fait une brocante et elle m'a trouve deux transats super propres j'en ai pour 20euros les deux, je suis contente car dans le commerce ca coute cher.

Liline tiens le coup, et gros  Bisou à vous quatre.


Petit-pimousse c'est dommage pour le pique nique, mais c'est vrai que le temps est pas top.


Polluxine fais attention à toi, reposes toi bien, je pense comme petit-pimousse tu seras mieux à l'hôpital, même si ils te gardent c'est plus prudent que de rester chez toi.


passez une bonne aprem  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3605 le: 20 Juin 2010 à 16:49:50 »

SMS de Liline :
les monitos sont toujours bons et demain on passe le doppler.

on croise donc les doigts avec vous et on vise 32SA  Bisou Bisou Bisou

Ajustine, tres mimi ce p'tit bonnet  Cool
pour les couches je ne me pose pas de questions chez c'est Pamp*rs du premier jour au dernier jour !
je vais prendre un paquet de taille 1 et un de taille 2 et on verra lequel il faut mais ca les couches c'est pas trop une urgence car le spapas peuvent faire Clin d'oeil
pour des jujus comme ils sont un peu plus petits taille 1 c'est bon ! au moins pour 3 semaines  Tire la langue
pour le thermomètre, te prend spas la tete prends ceux de supermarché, j'ai ca pour les 3autres et là j'en ai repris un et ils ont chacun leur couleur 

Dodie, c'est clair que le Udrive c'est super pratique Sourire
pour ton pantalon, je pense surtout que la coupe n'est pas adaptée pour la grossesse Clin d'oeil
pour ta balance, pareil ... à la pharmacie ils doivent avoir ca comme pour la tension ... mais bon de toute façon ta SF et ta gygy vont vérifier pour toi t'inquiètes Tire la langue

de mon côté ca fait 2 jours que j'ai les 2 sciatiques de bloqués ... pour ma première grossesse j'en ai un, pour le sjujus les deux pareil ... mais là ca me prend au même stade de grossesse que pour le sjujus j'aurai osé espérer que ca m'atteigne plus tard mais à priori c'est pas le cas ... je vais essayer de voir l'ostéo ... mais mon planning est encore assez chargé donc je sais pas 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #3606 le: 20 Juin 2010 à 17:12:32 »

Marraine, on va toutes te GRONDER si tu as un debut de sciatique, il faut s'arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liline allez bientot tu vas arriver à 42 sa c ce qu'il faut au moins  Sourire

Ajustine moi j'ai vu une sacree difference entre allongee canape et lit, bcp bcp bcp moins de contractions du coup pour le moment tout va bien sauf une tres tres tres grande fatigue mais ça je suis pas la seule. Je suis contente car demain la semaine reprend et si ça va encor mieux, je vais pouvoir tranquillement reprendre ma valise. Par contre, comme ils fournissent tout sauf couches à l'hopital, qques une d'entre vous pourraient me dire leur liste que pour hygiene pour retour à la maison.
Merci

Ajustine super ce bonnet moi ils st tout simples

Dodie c pas grave pr taille et poids et vetement tu y penseras apres, c moi qui est ici la palme d'or du poids et bien tant pis : +18kg dc  Cool
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #3607 le: 20 Juin 2010 à 17:28:08 »

AH LILINE c est cool que tout aille bien
allez les 32 SA maintenant

ahh mon cheri a prepare un pain blanc (dans la machine), hummm j en ai mangé un morceau et il est tres bon  Souriant

RDV gygy jeudi a 14h je crois mais je dois lui tel pour etre sur de l heure
par contre elle fait pas d echo detaillée, juste une echo de controle du vagin + des bebes voir s ils bougent, faut que je pense a lui demander les ordonnances pour les prochaines echo, j en ai une mardi 29 et une autre le 7 juillet
hihi dans moins de 10 jours je serai a 29SA+4j et j aurai le nouveau poids de mes loulous, me tarde de savoir a combien ils sont la ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
niniss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #3608 le: 20 Juin 2010 à 17:28:49 »

coucou les filles,
super liline tu vas y arriver, bisous à vous 4 Bisou Bisou Bisou Bisou
polluxine est ce que tes contractions ont diminué, il ne faut pas hésiter à aller aux urgences, meme si tu sens que ça a diminué.
hier, pour moi c'était la fête, mon anniversaire , 37ans au compteur, mon mari m'a vraiment gatée. restaurant italien, superbe montre G*ss, gateau et bougies avec les enfants, c'était trop mignon. ça m'a  vraiment remonté le moral, de sortir du canapé. il avait prévu cinéma après le resto mais 2h assise sur une chaise ont eu raison de moi je n'en pouvais plus, d'ailleurs j'ai pas encore récuperé, on dirais que j'ai fait un marathon.
très joli ton petit bonnet ajustine, c'est vraiment plus symbolique pour tes enfants plus tard de voir que maman a fait ça pour eux avec amour.
dodie tant mieux que tu ais oublié ta balance, comme ça tu vas psychoter tous les matins pour savoir combien tu as pris, dis toi que c'est pour la bonne cause, et que ds deux mois tu vas les perdre rien qu'en changeant les petites 14fois par jour de couches
pour les couches , moi jusqu'à 6mois je mettais la marque p*pers, mais avec les 2pépétes, je crois que je vais attendre qu'elles atteignent le poids de 4kg pour passer aux marques de l*dl qui sont vraiment très bien
c'est bientot les vacances scolaires, chaque année je pars en vacances mais cette année je crois que meme le parc d'à côté je vais en être privée Pleurs, ce qui va être le plus dur c'est d'occuper trois petits monstres, déjà rien que ce week end,c'était vraiment dur de les garder à la maison, et mon mari n'est pas très imaginatif de ce côté là Roulement des yeux, il perd vite patience.
heureusement qu'il y a ma mère qui va venir fin juillet pour s'en occuper. sinon en juillet ça va être stage de vacances pour les trois
aller je vous laisse je vais m'étendre un petit peu pour changer
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #3609 le: 20 Juin 2010 à 17:35:38 »

BONJOUR et bonne fête à tous les papas et futurs papas !!!

Pour ce qui est de l'histoire de lilie c'est super triste mais il faut essayer de vivre cette fin de grossesse le plus sereinement possible. (même si ce n'est pas évident j'avoue!! parce que histoires similaires arrivées à des proches mais je me dis ma soeur a eu des jumeaux en super forme il faut surtout retenir cela) En tout cas pleins de bisous à lilie et sa famille.

Super joli le bonnet Ajustine, moi j'oublie le tricot je suis nulle pour tout ce qui est manuel !!! alors je bouquine au lit pour éviter les contractions. très mal dormi cette nuit à cause des mouvements des deux loulous et le ventre dur parce que la peau tirait. Pas évident de trouver une position sans oublier toutes les fois où il faut se lever pour faire pipi.  J'espère que ca ira mieux cette nuit.

Marraine ca va être dur d'aller bosser avec une sciatique !!! Bon courage

Super pour Liline, vous tenez bon gros bisous à vous 4  Bisou  Bisou

Polluxine toujours repos et n'hésite pas pour la mater si besoin. Ici je n'ai toujours pas fait ma valise (je dois etre une des dernières !) mais j'ai déjà presque tout pour les bébés il me manque des pyjamas pour moi mais je vais m'en occuper cette semaine promis.

Dodie sympa l'humour de ton mari !!! il est pleins  de compliments   Tire la langue  
Je vais guetter un coup la télé pour changer à plus tard bisous à toutes

Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #3610 le: 20 Juin 2010 à 17:49:12 »

SALUT LES FILLES
LILINE ravie pour toi aller on vise les 32 maintenant
si ca se trouve elle va accoucher en dernier encore!!!!! LOL
bon ca y est j'ai fini les sacs pour la mat et la chambre est prete terminer tout est accrocher
FINI!!!!!!!!!!!!
je vous met une photo de la chambre thème ferme évidement 


Uploaded with ImageShack.us
marraine ce qui vaut pour nous est aussi bon pour toi
dodie arrete de te prendre la tete avec ton poids on est enceinte on s'en fou on aura bien assez le temps de voir ca apres
et comme dit ton mari on est enceinte  Souriant ca veut tout dire non
super le ptit bonnet je ne sais pas tricoter a mon grand regret
bon ce soir on va manger une ptit tarte flambe dans mon resto preferer une avec du munster j'ai deja fain rien que d'y penser
a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3611 le: 20 Juin 2010 à 17:52:57 »

Polluxine, pour les produits d'hygiène au retour à la maison :
- gel douche/cheveux
- lingettes
- coton
- lait de toilette
- lotion visage
- creme de visage
- creme de corps
- serum phy pour le nez et les yeux
- cotons tiges
- liniment
- dolipr*ane
je crois que j'ai fait le tour  

BON ANNIVERSAIRE NINISS  Bisou Bisou Bisou

bibou pour la valise il faut y aller maintenant Clin d'oeil

ici ca y est j'ai fait les lessives 1 et 3 mois et tout est rangé et plié ... restera à mettre dans la valise fin juillet  

les filles ... pour ma sciatique à seule différence avec vous ... c'est une sciatique pas des contractions ! donc pas de risque pour Titou et d'autre part c'est un probleme récurant chez moi me^me quand je ne suis pas enceinte et c'est du à ma position de travail et au fait que je sois hyper cambrée donc pas grand chose à fair eà part se faire débloquer de temps en temps .... Clin d'oeil
ne vous inquiétez pas pour moi ....

Didine, sympa la chambre  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #3612 le: 20 Juin 2010 à 17:57:01 »

Niniss bon anniversaire Sourire

Didine jolie la chambre

du coup je vous met la photo de celle de mes bebes



Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #3613 le: 20 Juin 2010 à 17:58:11 »

peinture maison ^^ sur inspiration de cheri
sinon qu on ne voit pas sur la gauche une grande porte fenetre, derriere l armoire et sur la droite la commode a pivoté
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #3614 le: 20 Juin 2010 à 18:57:48 »

Bon anniversaire Niniss
Didine et Akkaya, elles sont superbes vos chambres, j'ai hate de voir celle de mes petits un peu plus avancée, on vient juste de récupérer les lits qu'il faut qu'on peigne

Dodie pour le poids et les réflexions des mari, j'en ai un pas mal à la maison, qui m'a deja fait remarqué à plusieurs reprises que j'avais pris dans les cuisses (sans blague j'avais pas vu) et qu'il faudrait faire du sport après, et quand je me vexe, il comprends pas et me dit que je devrais être epanouie pendant ma grossesse, et me sentir belle. Quel goujat!! Bon c'était sûrement plus du manque de tact que de la méchanceté mais bon on est susceptibles, mince!

Et petit pimousse, certes c'est pas des contractions, mais fatigue et douleur peuvent sûrement en déclencher, donc ménage toi quand même  Bisou

Bon dimanche soir les septembrettes  Sourire
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: