Bonjour, les filles !
Ouh que de news !!!! j'ai a peine tout assimilé.....

En résumé : beaucoup de nouveaux achats de ceintures de grossesse... beaucoup de douleurs et de contractions pour tout le monde...ça doit être plus ou moins normal du coup !!!!
liline, où en es-tu ? Comment sont les bébés ?
Pas de news hier car complètement KO douleurs horrible en haut du ventre à pleurer toute la journée même avec spasfon à fond et doliprane à s'en bousiller le foie....bref au lit sans bouger à geindre toute la nuit !
On aurait cru que les BB avaient un couteau à huitre et qu'il coupaient la peau sous les côtes.....qu'ils passaient la lame et tchik et tchak....atroce....heureusement qu'on est remplies d'amour pour supporter tout ça !!!
Sinon toujours en prise de tête avec mes parents mais je vois qu'on doit avoir aussi des soucis d'hormones..... car entre les beaux-père et les belles-mères et les mères.....
du coup j'ai été mal hier aussi...pas bien mangé pas bien dormi beaucoup pleuré....
Dodie va falloir nous inventer un commandement.....!!!

heureusement depuis ce matin ça va un peu mieux, moins de contractions, j'ai été marcher dehors et ça m'a fait du bien j'ai l'impression car j'avais comme didine un gros blues dans la maison....
Bref 2 3 mauvais jours et j'espère que ça va rebondir !
Enfin je crains la fête des pères demain vu que je me suis brouillée avec ma mère....Et je n'ai pas envie que mon père trinque....enfin venimeux comme situation !
Sinon polluxine va faire vérifier ton col aux urgences si tu angoisses....nous on y est allés lundi soir.....car les contractions étaient trop fréquentes... et ils ne nous ont pas pris pour des fous....
et en même temps si on communiquait mieux avec nous à l'hôpital et au gygy il y aurait moins d'emmerdes......!!!! Mais on nous met au courant de rien....les douleurs, les trucs normaux, pas normaux..
Sinon pour la constipation, j'ai trouvé the remède qui me convient : l
es all-bran fibres plus !!Que du bonheur !!!!!

(après hépar+pruneaux+jus froid+huile d'olive...)
Agathe pour les lavables j'attends les soldes et je commanderai en angleterre c'est bien moins cher que chez nous, London LN pourrait peut-être nous en dire quelque chose?? !!!!
Didine et Manue super votre arche de noé.....oui Didine une ferme pédagogique c'est super pour les écoles et faire des revenue complémentaires.....et un contact sympa !!
Pour la ceinture j'ai vu qu'on pouvait faire un noeud de grossesse avec l'écharpe de portage pour faire un effet "ceinture, j'ai pas essayé encore...mon ventre ne me gêne pas (sauf les contractions !!)
Sinon mon homme en a vu à carrefour mais la taille trois va de 1m 10 à 1m 17 il me semble....enfin est-ce que'on va pas dépasser ça

J'attends car mon gygy m'a conseillé de ne pas mettre de ceinture pour faire travailler mon périnée....pour le moment !!
Allez j'arrête de vous embêter, marraine tu nous tiens au courant pour les soussous !!
Courage à toutes avec ce temps d'été pourri, sortez vos écharpes et vos impers.....
(sauf akkaya peut-être!)