05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:55:43
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387456 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 28 Mai 2010 à 18:42:31 »

Tu me rassures Dodie.... ! Merci !!! Souriant
pour le massage du périnée, il y a une huile à appliquer  et des mouvements à faire avec les doigts.... (ok c space....) c'est à partir du 8ème mois je crois, pour en savoir plus allez voir sur le site de Weled* et tapez sur g**gle huile massage périnée Weled*
Mais c'est clair que je ne suis même pas sûre qu'on puisse y avoir accès avec nos ventres de malades, va falloir faire de la gymnastique !!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 28 Mai 2010 à 18:44:49 »

coucou les filles,
alors là dodie je suis mdr tu me tues vraiment, c'est une vraie soupape ici tout le stress et le tracas de la journée on l'oublie en vous lisant, merci les filles d'être là Bisou
sinon je reviens de la séance kiné et bien j'ai failli m'endormir et j'ai mm baillé plusieurs fois, je pensais avoir un massage du dos nada, juste comment gérer la douleur, j'ai pas osé la couper ds son élan mais moi je n'aurai pas à gérer la douleur, c'est péridurale à la minute où je mets le pied ds la maternité ça été le cas pour les 3 premiers c'est pas maintenant que ça va changer . moi trois accouchements 0 épistomie,  je fais de petites crevettes avec de petites tetes alors ça sort vite.
fossette ravie de voir que tu te reprends en main reste avec nous, on va te chouchouter Bisou
dodie moi aussi j'adore les prénoms que tu as choisis simples et originales
marion merci de demander de mes nouvelles, ça contracte tjrs et surtout j'ai une hernie du nombril donc du coup il faut que j'en fasse le minimum mais c'est pas facile avec ma tribu

pour le sujet BM et bien moi j'en ai bavé au début de notre mariage maintenant elle s'est calmée, après 10ans c'est un peu trop tard mais j'essaye de garder le strict minimum de contact avec elle pour le bien des enfants et pour ne pas mettre mon mari ds la gêne

bises à tantot

Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 28 Mai 2010 à 18:47:46 »

je préférais le sujet des BM, au moins on rigolait plus que l'épisio !  

pour vous dire, ma BS a accouché hier matin dans l'eau (en Belgique) : pas de péridurale, pas d'épisio ni de déchirure...mais elle a douillé et a fini l'accouchement sur la table de gynéco !

j'ose pas encore imaginer l'accouchement. Déjà que je commence tout juste à m'occuper des vêtements. Aujourd'hui j'ai déballé un sac énorme de vêtements de BB que ma soeur m'a transmis. bon et bien au moins j'ai des bodyes et qqs tenues pour les 3 et 6 mois des filles; mais pourquoi, POURQUOI toujours du rose pour les filles :!! merdouille, le violet, le gris, le rouge ça existe non ?!!

après avoir déballé, rangé tous ces vetements, dur dur...les filles doivent commencer à s'attaquer à mes côtes. impossible de me pencher..une douleur sous la poitrine..(en parlant de ça je suis passée du 95 B à 95 D, et encore peut etre plus)
en plus de cette gêne très haute, elles n'arretent pas de me donner des coups dans le col (du moins je le ressens très bas, ça vibre du pubis au fesse pour vous dire)...je suis obligée de m'allonger car assise ou meme quasi assise, ça me fait trop mal. pas mal à hurler , mais c'est très pénible !
vous connaissez ça ?

sinon ce soir c'est pizza ou hamburger pour nous !!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 28 Mai 2010 à 18:52:27 »

Me revoila

Les filles, qu'est ce que vous etes bavardes Sourire

J'aime beaucoup vos idées de prenoms. De notre coté, on est quasi fixé sur un mais pas sur l'autre ... Va falloir qu'on y pense quand meme

Akkaya, moi, je fais parti des vieilles ...   Je vais avoir 37ans cette année, alors c'est mes premiers, et surement mes derniers .... mais sans aucune certitude ... j'ai du mal a concevoir de reprendre la pillule, et apres 10 ans sans grossesse je me dis que si cela arrive naturellement, ce sera que du bonheur ...

Petit Pimousse, je sais bien pour ma BM ... cela m'attriste surtout pour mon mari, mon pere aussi est decedé d'un cancer il y a des années, je connais l'issue. C'est aussi surement pour cela que je suis tres realiste sur le sujet.  S'il le faut, on avancera le bapteme, quitte a faire un petit bapteme. Mais j'aimerais qu'elle soit la.

La fete des voisins ... je suis anti social, mes voisins, je m'en fou, je vais meme fermer les fenetres ... et puis on demenage l'année prochaine, j'aurais de nouveaux voisins  

Fossette tu es super organisée, tu t'en sors comme une chef !!!! Par contre, si tu es dans ton bain, le gardien, c'est peut etre un peut bizarre non ?  

Pour mon echo, tout va bien. J'ai toujours un bébé crevette et l'autre bien au dessus. Le petit fais 606gr le second 1k ...  Je me pose toujours des questions sur l'evolution de bébé crevette, mais l'echographe nous a dit que le bébé suivait son evolution, donc, pas de souci. Pas de signe de STT.
Le col est est à 28-30mm, donc, repos, pas de menage.
Prochain rdv dans 15 jours.
J'ai hate d'arrivé à 37sa, non, pas parce que ma grossesse me pese, au contraire, maintenant que je les sents bouger j'adore   mais mon bébé crevette me tracasse quand meme. J'espere que tout ira bien.
C'est d'ailleurs assez etrange, je me "sents" plus proche de ce bébé crevette, peut etre aussi parce que c'est celui que je sents le plus.
Mais bon, l'echographe, c'est la gyneco qui me suit a necker, elle est assez calé, donc, si elle dit que ca va, c'est que ca va.

Sinon, ce matin, prise de bec avec cheri ... il vaut un lit evolutif, les super gros truc a plus de 500€ parce que vous comprenez, c'est un inverstissement a long terme. Sauf que moi, je suis dans la finance et que j'analyse pas les choses de la meme facon ... de toute facon, m'en fou, c'est moi qui aurait le dernier mot, mais ca il ne le sait pas encore  

Bon, je vais m'allonger un peu !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 28 Mai 2010 à 18:55:35 »

en parlant de lit les filles, nous on s"équipera chez ikea
mais côté matelas, l'offre est grande ; latex, à ressort, bio etc.

vous avez ou allez prendre quoi et où Huh?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2225 le: 28 Mai 2010 à 18:56:40 »

Pleurs sniffffffffffffff

quand je lis vos poids de départ ca me fait rever Triste j en suis loin moi
au debut de la grossesse je faisais 72.5kg .................... j en suis a 81/81.5, voyez le genre et je mesure que 1m62
62 kg pfiou c etait au lycee que je faisais ca
que voulez vous la nature n est pas tendre avec tout le monde et encore j ai pas trop a me plaindre non plus parceque y en a qui sont encore moins gatee

Les sieges auto a la sortie de la mater ... j avais pas pense a ca .... je m imaginais que quelqu un passerait me prendre mon cheri et moi ce qui evitait le siege auto au retour mais si personne peut passer nous prendre c est cheri qui conduira   bon sinon quel siege auto vous avez pris. Honnetement quand on voit le prix de certain du style 150€/200€ lun que l on doit acheter en double, honnetement ca fait mal ...

pour en revenir a un sujet proche des BM moi y a le sujet brulant de mon pere (mes parents sont divorces)  Triste quand il a appris que j etais enceinte il m a sorti un truc du genre "tu sais ce que j en pense" ... depuis le debut il est superrrrrrrr enthousiaste a l idee d etre grand pere ... haha trop drole non en fait ca le fait chier.
Si cest pas moi qui appellait j avais pas de ses nouvelles, quand il passe pas loin de Marseille il vient meme pas me dire bonjour et la derniere fois ou je l ai eu au tel (le 29 mars) je lui dis que je suis inquiete pour les bebes a cause des contractions (cest a la suite de ca que j ai ete en arret) et la seule chose qu il a trouve a me dire c est que lorsque je lui parlais sur M*N ca le goonflait de voir que je faisais pas attention a mon orthographe ..... bref depuis je l ai plus appelé, je tel a ma grand mere (sa mere) pour donner des nouvelles et c est tout. Y a 2 semaines je l ai eu elle, et lui ai dit que si le padre voulait me rappeler ca serait avec plaisir ... bizarre pas d appel depuis Triste dommage decevant une fois de plus

sinon sujet plus drole, je suis allée prendre mes mesures au niveau de la poitrine (en dessous et tour) mais faudra que je test voir en pratique sur des vrais soutiens gorges mais selon les tables trouvees sur le net je passe d un 90/95B a 105B/C .... spour ca que je dis faut que je vois en direct

Ajustine pour les couleur, bon moi c est des petits gars, mais j ai opté pour un peu de bleu (pas le choix Triste ), du vert, du jaune, du gris, du blanc, du marron histoire de changer un peu et surtout les memes motifs de vetement mais dans des couleurs differentes pour les 2 loulous

sinon je suis en train de regarder mon calendrier et je vois que je suis a quasi 5 mois et demi de grossesse   ca passe a une vitesse
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 28 Mai 2010 à 19:01:34 »

Akkaya, pour les sieges auto, on a pris les J*ne parce qu'on a pris la pousette et que c'etait une vente privée sur le net, il faisait le pack.

Sinon, on avait choisit le Brit*x.

Pour ton pere, c'est pas facile les histoires de famille ! Nous, on a de la chance, pas de souci a ce niveau, en meme temps, on a tellement attendu que les proches sont super heureux pour nous.

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 28 Mai 2010 à 19:02:07 »

bon les filles
je sais c sujet difficile ce soir mais puisqu'on est dans les trucs gore j'ai une question Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
lors de ma premiere preparation a l'acouchement chez la SF elle a parler de lavement avant d'accoucher
pardonner mon ignorance mais je sais pas trop ce que ca veut dire ni en quoi ca consiste exactement bien que je me fait une ptit idee quand meme
et je comprend pas bien a quoi ca sert avant un accouchement
pour les anciennes est ce que je peut avoir une explication de texte
merci
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2228 le: 28 Mai 2010 à 19:07:05 »

nous le soucis c est que l on a opte pour 2 portes bebes les 6 ers mois et apres un poussette juju des 6 mois donc du coup on a pas l ensemble Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 28 Mai 2010 à 19:11:30 »

Jenny, ben je vois qu'on est du meme calibre  
On te pose une sonde urinaire pour t vider la vessie au moment de l'accouchememnt.....c pour eviter qu'en poussant pour expulser les BB, tu fasses pipi partout sur le gyné !!!! enfin, c une raison, p'tete qu'il y en a une autre mais je ne la connais pas....J'espere bien que j'ai pissé sur le gyné qui ma rejoué "massacre à la tronconneuse" !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil non mais !!!

Celine,  regarde Niniss, 3 accouchement 0 episio ....alors ! Huile de massage WELEDA pour périné....bon je vais me rencarder , mais franchement la, c le pompom !!!  Mon dieu !!! remarque je suis ouverte à tout ! si me masser le péri-machin-chose ca peut aider  !!! mais je vois déjà le tableau ! .....

Ma pauvre adustine, mince, t'en as parlé a ton doc ? Moi ca m'a fait unn peu ca aussi il ya  2 ou 3 semaine, mes filles sont basses aussi, mais j'ai mis ca sur le compte des ligaments qui travaillent ( le bassin travaille bcp ) et puis tu vois, là, ca va mieux. J'en suis a 24 SA, et toi Huh?

Didine, pour le lavamement c la meme réponse que pour  celine ....hihiihihiihi ! Pendant un accouchement pas VB, quand on te demande de pousser, ben tu pousses , si tu vois ce que je veux dire !!! donc pipi, popo....... la totale ! j'evite d'y penser sinon j'ai la honte à l'idee de penser que je me "laissse aller" sur le gyné.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 28 Mai 2010 à 19:14:19 »

Akkaya, le Brit*x, justement c'est un modele de siege qui retse dans la voiture.

http://www.aubert.fr/voyages/first-class-britax,fr,318405.html

Liline
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 28 Mai 2010 à 19:16:04 »

et les lavements ca fait mal et la sonde ca fait mal Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
je veut bien desinfo sur le massage du peri machin chose comme dit dodie
Journalisée

Mes bebes mes amours
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 28 Mai 2010 à 19:16:17 »

Le massage du periné, je suis sure que ces messieurs le feront avec plaisir  

Liline
Journalisée

Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 28 Mai 2010 à 19:17:26 »

merci les copines pour tous vos messages d'encouragement, je tiens le bon bout, limite euphorique quand je réussis qq chose meme si je mets 3 plombes( genre nettoyer la salle de bains en 1h30 lol). j'ai des petits coups de deprime mais rien d'alarmant, c'est les hormones!!!

pour le massage du périnée, pourquoi vous ne vous feriez pas aider par vos maris   Bon ca risque d'etre un peu trop tentant les pauvres zhom à la diète  

liline : pour le gardien, je lui ai donne les cles au cas ou les pompiers/samu devaient venir et que je ne peux mm pas atteindre la porte pour les ouvrir. difficile de defoncer une porte blindee. (j'ai des tas de scenarios d'accouchement tous aussi tordus les uns que les autres!  ). sinon j'ai decide de ne plus prendre que des douches!! je me suis sentie assez ridicule et desesperee.

pour l'episio, une SF m'a conseille d'apporter une bouee au cas ou(comme l'a suggere l'une d'entre vous). c'est tres utile pour s'assoire. ainsi qu'un seche cheveux, pour secher les fils d'episio (en position froide, le seche-cheveux!! hein!)

liline : pour le poids de ta petite, si le gyneco ne s'inquiete pas, ne te fais pas de bile!! ils sont au top a necker et je te parle de l'interieur. j'y ai fait un stage (je suis infirmiere) et plusieurs de mes collegues en gardent aussi un bon souvenir tant professionnellement qu'humainement.
Journalisée

grossesse bi-bi : 2 ptis gars - DPA : 10/09
26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 28 Mai 2010 à 19:18:36 »

je viens de me rendre compte que sur 17 personne inscrit sur le forum 9 post ici pas mal  les septembrettes
liline faut le faire serieux quand meme je suis pas sur d'y arriver si c monsieur qui s'en occupe
Journalisée

Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: