Me revoila
Les filles, qu'est ce que vous etes bavardes

J'aime beaucoup vos idées de prenoms. De notre coté, on est quasi fixé sur un mais pas sur l'autre ... Va falloir qu'on y pense quand meme
Akkaya, moi, je fais parti des vieilles ...

Je vais avoir 37ans cette année, alors c'est mes premiers, et surement mes derniers .... mais sans aucune certitude ... j'ai du mal a concevoir de reprendre la pillule, et apres 10 ans sans grossesse je me dis que si cela arrive naturellement, ce sera que du bonheur ...
Petit Pimousse, je sais bien pour ma BM ... cela m'attriste surtout pour mon mari, mon pere aussi est decedé d'un cancer il y a des années, je connais l'issue. C'est aussi surement pour cela que je suis tres realiste sur le sujet. S'il le faut, on avancera le bapteme, quitte a faire un petit bapteme. Mais j'aimerais qu'elle soit la.
La fete des voisins ... je suis anti social, mes voisins, je m'en fou, je vais meme fermer les fenetres ... et puis on demenage l'année prochaine, j'aurais de nouveaux voisins

Fossette tu es super organisée, tu t'en sors comme une chef !!!! Par contre, si tu es dans ton bain, le gardien, c'est peut etre un peut bizarre non ?

Pour mon echo, tout va bien. J'ai toujours un bébé crevette et l'autre bien au dessus. Le petit fais 606gr le second 1k ... Je me pose toujours des questions sur l'evolution de bébé crevette, mais l'echographe nous a dit que le bébé suivait son evolution, donc, pas de souci. Pas de signe de STT.
Le col est est à 28-30mm, donc, repos, pas de menage.
Prochain rdv dans 15 jours.
J'ai hate d'arrivé à 37sa, non, pas parce que ma grossesse me pese, au contraire, maintenant que je les sents bouger j'adore

mais mon bébé crevette me tracasse quand meme. J'espere que tout ira bien.
C'est d'ailleurs assez etrange, je me "sents" plus proche de ce bébé crevette, peut etre aussi parce que c'est celui que je sents le plus.
Mais bon, l'echographe, c'est la gyneco qui me suit a necker, elle est assez calé, donc, si elle dit que ca va, c'est que ca va.
Sinon, ce matin, prise de bec avec cheri ... il vaut un lit evolutif, les super gros truc a plus de 500€ parce que vous comprenez, c'est un inverstissement a long terme. Sauf que moi, je suis dans la finance et que j'analyse pas les choses de la meme facon ... de toute facon, m'en fou, c'est moi qui aurait le dernier mot, mais ca il ne le sait pas encore
Bon, je vais m'allonger un peu !
Liline