Didinne, C'est BIBI qui sera contente d'avoir comme camarade "une vache laitière"

....a vous 2 vous ferez la Paire

....ptete meme qu'elle te filera des tuyaux

....Hey, c que madame BIBI a de l'expérience !!!
Je suis morte de rire !!!
Comme pour pas mal de tes posts en fait ! Tu es le « coup de sourire » des septembrettes !
GRAND CRU 2010 et GRANDE GUEULE DE BOIS 2011 ! c’est pas mal non plus ^^
Marion, pour les étiquettes, faudra attendre que le nom soit validé et on pourra lancer un concours !!!
Pour la rencontre en 2011 pourquoi pas ? Ce serait sympa de se voir... le problème c'est où

(on essaie de trouver le point central ? et là, drame, ce sera au milieu de nul part, lol)
Marraine, merci pour le délai des galipettes, espérons qu’ils se caseront dans le bon sens, et pas que les miens, ceux de tout le monde tant qu’à faire !
Louna, rendez-vous quand tu veux (enfin quand on pourra). Tu accouches où

Moi à St Maurice.
Fossette, j’avoue, la baignoire, des fois, c’est difficile. Pour moi le plus dur c’est d’y rentrer, elle est assez haute chez ma maman.
Par contre, pourquoi le rasage ? Ca on m’en a pas parlé. Je suis pas fan (crise de pudeur).
Fofie, ta description du « tâter de col », ça donne pas envie :s
Idem pour les soins aux sutures. Je suis comme toi, l’épisio me fait davantage peur que l’accouchement (et c’est toujours les mecs qui disent « meuh c’est rien qqs points et c’est tout, une tite coupure » genre ils en ont déjà eu…)
Akkaya, pour le siège auto, celui qu’on avait vu à 250 € en magasin est à 150€ sur la CDM (bon, on hésite quand même, c’est cher) mais c’est un haut de gamme. Va faire un tour, y’en a p’tet des moins chers pas mal…
Didine, pour le lavement, j’ai demandé à la SF, il paraît qu’il faut demander des suppos (sur ordonnance, mais je ne sais plus le nom) pour le jour j. Dans ma mater ils fournissent pas. Et comme j’ai pas envie de faire devant tout le monde…
Les filles, c’est pratique, vous pouvez toutes choisir des prénoms en sachant. Le problème des grumeaux kinder, c’est qu’on se retrouve à devoir même chercher des prénoms de garçons, on avance pas beaucoup sur ce terrain là !
Ce matin, test OS : le glucose c’est écoeurant, et après je ne me sentais pas super bien. En plus, sur les 2H, j’ai poireauté plus d’une heure en salle d’attente sur une chaise pourrie en plastoc avant de pouvoir accéder à la salle de repos déjà occupée… Et là dégoûtée, la fille elle avait un tout ptit ventre et elle lisait des magazines pendant que j’avais l’impression d’agoniser (suis méchante mais zut)! Enfin j’exagère, mais à peine… ma panique aigue devant les aiguilles ne s’améliore pas, et la première piqueuse m’a loupé, donc ça plus les effets du sucre, arghhh
Prochain exams : gygy à l’hosto le 7 juin, cours SF le 8 juin, écho le 25 juin, gygy à l’hosto le 15 juillet. D’ailleurs, au prochain cours avec la SF, on parlera du massage du périnée, je vous dirait ça.
Pour nous (30 et 39 ans) ce sont les premiers, mais on pense continuer, surtout si on a pas de fifille. Zhom en veut 4, moi j’aime être enceinte, donc à envisager ^^
A + les filles ^^
Agathe