02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:40:20
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386554 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 20 Mai 2010 à 15:50:53 »

les filles,
ca va mieux....j'ai eu mon petit coup de blues. Je suis sortie 2h dont 1 entière durant laquelle je me suis installée sur un banc a l'ombre d'un platane avec mon IPOD, mon tricot et mon litron d'eau....ca m'a requinquée !
Bon maintenant REPOS....un ptit peu de repassage avant, juste un peu :-)

Marraine, j'avais oublié la maturation des poumons !!!!! bon, je verrai ca avec l'obstétricien debut juillet et debut aout (visite du 8eme mois). On avisera.....faut que je reste centrée sur le bien etre des enfants, plus tard ils arriveront mieux ce sera plutot que de m'inquiéter avec des "et si....et si....".

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 20 Mai 2010 à 16:29:50 »

A l'ombre d'un platane ... le pieds !!!! moi c'est a l'ombre sur le canapé a bosser Triste

Ce qui est difficile, je trouve, c'est de rester à rien faire alors que c'est pas mon genre et que je ne souffre pas, pas fatiguée, bref l'impression que ca va ...
Mais je sais que vaut mieux prevenir que guerir alors, je reste sur le canapé .... Je m'en voudrasi trop de devoir etre hospitalisé par exemple juste pour avoir repasser du linge, fait la vaiselle ou une connerie dans ce genre.

Bon, dans les trucs bien plus sympa, la chambre des bébés. J'etais partie sur la chambre chez Ike* en blanc. Seulement quand on est retourné la voir avec monsieur, ben j'ai trouvé  les meubles super petit. Je pars de rien, pour celle qui doivent aussi acheter les meubles, vous avez opté pour quoi ?

Liline

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 20 Mai 2010 à 16:37:23 »

coucou les filles,
je vous laisse une journée et voilà que je me retrouve avec 3pages à lire, mais c'est super de vous lire, je vous assure que c'est un de mes moments privéligiés où je m'assoies pour vous lire, j'ai l'impression qu'il y a que nous pour se comprendre sans avoir l'air de saouler la personne et pas etre vu comme un phénomène de foire.

sinon pour les contractions moi aussi depuis qqs jours je les sens de plus en plus, mais le pb c'est que je n'arrive pas à me détendre j'ai l'impression que je dois tout faire vite et bien donc je ne m'allonge que le soir pour dormir qqs heures et me reveiller vers 4h30 du matin. il faut que je ralentisse un petit peu je crois
pour les primes nous ici on est gatés il faut dire ,on a 1129 euros par enfant pour la prime naissance de l'ucm équivalent de la caf en france, notre mutuelle donne 300euros par enfant aussi , la commune 70euros par enfant et les allocations sont de 200 euros par enfant qui dure jusqu'à la fin de leurs scolarité donc je vais pas me plaindre comme meme
aujourd'hui ça été une journée bien remplie pour moi, matin séance d'aquagym super relaxante, ensuite coiffeur une belle coupe pour me rafraichir parce que je ne ressemblais plus à rien ensuite je suis aller récupèrer mon colis de la redoute et ce soir je vais à ma séance d'info

aller repos les filles, vous etes toutes super et vous aller nous faire de beaux bébés je suis sure
bises
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 20 Mai 2010 à 17:00:21 »

j'ai les boules !!!!
vous avez toute du soleil sauf moi c'est pas juste il pleut toute la journee!!!
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 20 Mai 2010 à 17:06:28 »

Coucou tout le monde !
Je plussoie, on a une super marraine (même si j'avoue qu'elle m'a stressée à mon 1er post :s) toujours de bon conseil !!!!

Les pioupioux gigottent de plus en plus  Souriant (enfin surtout à gauche) ^^
Pas de contractions (enfin pas que je décoderais), mais parfois des douleurs éclairs dans le bas-ventre à gauche, et des tiraillements.

Dodie, je suis de tout coeur avec toi... je ne suis pas sûre que je resterai aussi calme à ta place.

Mon Zhom adore les échos et veut assister à l'accouchement (même si au début il hésitait) et tant mieux. Même aux prises de sang il est là : seule, je panique pour tout.
En même temps, son emploi du temps actuel le permet, il est au chômage en attente d'une formation qui commence en septembre en pas de cdd entre temps (bref, c'est la dèche, surtout avec l'appart en travaux).

Liline, moi aussi je trouve que des lits de 120cm de Ik*a sont trop petits, je pense en prendre un seul de 140 ailleurs qu'ils/elles se partageront dans un premier temps (on manque de place  ) en espérant redéménager ou trouver une autre solution assez vite.

Didine, je t'envoie plein de rayons de soleil d'ici!

Sinon, pour être glamour, est-ce que vous aussi les compléments en fer ça vous constipe? Parce que là j'en ai marre de les prendre, j'allais très bien avant. Je les continue en me disant que c'est pour les p'tits, mais si mon corps réagit mal, est-ce que j'en avais besoin ? J'ai demandé à une infirmière qui me dit que oui c'est obligatoire enceinte (ma grand mère en a une tous les jours, j'en profite), et je pense revoir ma généraliste en fin de mois pour en savoir plus...

Pour la SF à domicile, personne ne m'en a parlé et tant mieux, mon statut actuel de sdf ne le permettrait pas des masses. 

Arrrgh, ma connexion bugue !
A plus donc !

Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 20 Mai 2010 à 17:18:45 »

Lilinne, je suis comme toi, je repars de 0 car je n'ai rien gardé des mes 2 premiers....ben oui, je pensais m'arrêter à 2.
Perso, je vais opter pour 1 lit pour débuter + un lit parapluie pour les voyages . Je les coucherai tete beche. Bon, a voir comment est leur rythme de sommeil mais c comme ca que je vais faire dans un premier temps, ca va me permettre d'attendre un peu avant d'en acheter un 2eme. Je préfère attendre et voir plutot que d'acheter des choses qui a l'utilisation s'avèreront segondaires. Je me souviens que pour mes ainés de m'etre dit " si j'avais su, je n'aurais pas acheter ci ou ca". Sachant qu'il s'agit de 2 enfants et que le budget du coup double, je préfere prendre mes précautions.

Pour mes ainés, je les changeais soit sur mon lit soit sur une table installee dans leur chambre sur laquelle j'avais mis le matelas a langer....le soucis c que la hauteur n'etait pas adaptée car je devais quand meme me courber un peu.....et c pas cool pour le dos !
Donc là, j'ai pris mes mesure debout et j'ai eu du bol, j'ai trouvé une commode chez LIDL à 80e avec une profondeur et hauteur adequate, avec tiroir et tout. Ma mere va la repeindre en blanc et zou, voilà ma table a langer + rangement vetement
Pensez a faire unn tour chez EMMAUS....on peut trouver des meubles qui avec un bon coup de peinture deviennent de jolies meubles....
Coté rangement, j'ai parlé l'autre jour de repeindre une cantiniere....

Une copine avait acquis une planche et des treteaux de bonnes hauteur et elle a accroché au dessus des etagères pour y ranger les produits pour BB, couches etc.....cout modique.

Chez IKEA, il y a des tapis ronds de toutes les couleurs ....tu peux en acheter quelques uns pouir décorer la chambre.

Autre chose : faire une liste de naissance avec les tours de lits, des jeux, les gigoteuses et d'autres choses qui te feraient envie !!!!! C pas indispensable d'avoir tout ca des la naissance (sauf peut etre les gigoteuses mais tu peux en ajouter sur la liste pour faire le lien quand tu les mettras a laver)....au lieu d'avoir 26 doudou, 10 tenues de 1 mois et rien en 6, ben là tu mets sur ta liste ce dont tu as besoin et t'es sure que les cadeaux te feront plaisir !!!!!!!
Faire les brocantes de l'asso.

laisse moi refléchir, je vais bien encore trouver quelque chose  

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1791 le: 20 Mai 2010 à 17:22:06 »

liline, j ai opté pour la chambre ike* (2 berceaux, l armoire et la commode) mais avec j ai rajoute pour les rangement une commode supplémentaire et j ai un placard integré a la chambre avec 3 tiroirs a l interieur, donc niveau rangement je pense que l on a ce qu il faut

je vois que je suis pas la seule a m inquieter a tout moment, en me demandant et si ca c etait quelque chose .....
bref mon cheri m a promis que si je refilais le stress aux bebes il me ferait ma fete  
Mais sinon si ma moitie n etait pas la presente aupres de moi autant qu il le peut, je pense que je serais paniquée a chaque seconde  Tire la langue heureusement c est mon remede zenattitude ^^

coté moral et occupation j ai trouve un truc super, "dormir", je broyais du noir a tourner en rond, a pas savoir quoi faire bah depuis 2/3 semaines je suis plus fatiguée et j en profite pour piquer des roupillons l apres midi genre 1 ou 2h. J ai remarque que depuis que je fais ca mon moral s en pporte beaucoup mieux, bon faut dire aussi que je n ai pas d enfant a m occuper contrairement a certaine et que du coup je peux me permettre de le faire.
Cote menage mon cheri et moi vivons en collocation avec ma mere (pour raison financiere), tout se passe bien avec elle et du coup elle prend en charge une grosse partie du menage et des repas (faut dire aussi que je suis pas d une grande aide, faire a manger me demande de rester debout et au bout de 10 min j ai le dos qui me fait mal et le ventre qui tire..)

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 20 Mai 2010 à 17:35:44 »

Didine, ben oui, toi aussi t'a bien fêté NOEL.....coquine, va !!!!
Tu es d'où??? Si je pouvais je t'enverrai bien un peu de soleil ca fait tellement du bien !!!! patiente, apparemment on va toutes en avoir du soleil ce WE !!
J'adorerai accoucher le 28 aout, c la date anniversaire de mon papa....il n'est plus parmis nous aujourd'hui et ils ne connaitra pas ses petites filles, alors si elles naissaient ce jour là, ca me ferait super plaisir !

Décidemment, les BM !!!!!!!!!!! allez, on arrete là sinon on va avoir un millions de poste rageurs contre les belle doches chiantes !!!!!!! Dis, tes chiens, ils sont dréssés pour mordre Huh? Ca pourrait  etre peut etre pas mal pour t'en débarrasser Clin d'oeil.....et BIBI elle a bien des cornes, non ?  Clin d'oeil Penses au fait qu'elle sera en vacances quand les enfants naitront....propose lui un voyage super....en island....y a de supers jolis volcans !! hiihihihihihihi !

Allez, pleures un bon coup....j'ai fait que ca ce matin et maintenant que je suis vidée, je me sents bien mieux !
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 20 Mai 2010 à 17:52:04 »

Agathe,
je trouve aussi que le fer constipe !!!! Mais ca mieux depuis que je mange au petit dej une compote de fruit et un jus de fruit. Je les mange en premier, et j'attend un peu pour boir mon lait au KF....c vraiment nikel....en plus je me me suis mise a boire bcp d'eau et ca aide bcp pour le transit.

Figure toi que le prénom AGATHE fait partie de ceux qui sont sur ma liste pour mes filles...j'aime bcp !
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 20 Mai 2010 à 17:58:58 »

merci dodie tu me fait beaucoup rire
et je suis d'alsace et oui noel c'est une fete tres importante chez nous alors on en a bien profiter cdomme vous d'ailleur
merci les filles pour les rayons ils sont pas encore arrivez mais peu etre demain
dodie j'adore aussi tes idees pour la chambre des baby
l'idee de la cantiniere je l'ai vu aussi dans un livre de recup j'adore
moi c simple mur en chaux natuelle parquet en bois et plafond tendu bleu pour passez de bonne nuit et pour la deco devinez mon theme
et oui quel originalite la ferme!!!!!!
je vais fixer des barrieres blanche au mur et y accrocher des figurines d'animaux de la ferme
pour les lits j'en ai recuperer deux en bois ancien que je vais laisser tel et j'y ajouterai juste une commode et une vieille armoir type emaus pour le rangement avec un vieux rokingchair ou ma mere m'allaiter quand j'etait bebe et puis pour la table a langer elle sera dans la salle de bain je l'ai recuperer de chez ma cousine et reste plus qu'a la fixer quand on aura fini de carreler
y a encore du boulot
a plus didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 20 Mai 2010 à 18:43:59 »

rebonjour les filles

OUI et encore OUI marraine, ce forum est très tèrs important pour nous toutes..surtout quand il s'agit d'une première grossesse  Souriant

j'ai eu mon rdv gynéco ce matin :
côté poids PARFAIT a t 'elle dit : + 5 kg pour 24 SA+6
mes puces se portent bien : 812 gr et 830 gr (à moins que 860, ni la gynéco ni moi n'avons bien retenu le chiffre ! oups)
côté analyse, mon nombre de globules rouges bas est normal par rapport à la grossesse m'a t 'elle dit. et comme j'ai déjà un supplément FER..on continue ainsi

Agathe, moi j'ai du FER et en même temps Magné B6 donc comme ça , ça équilibre le transit car moi le magnésium seul c'est plutôt le contraire de la constip !

elle m'a demandé de maintenir la visite chaque semaine de la SF . par contre elle m'a dit que les monito seront à faire dans 1 mois, pas avant !

et désolée DIdine, ici en touraine, le soleil a chauffé toute la journée. j'ai pu faire chaise longue pdt que mes parents jardinaient ; le pied
bref , bien meilleure journée pour moi que ne fut ma soirée

pour la chambre de mes puces, j'ai prévu d'acheter la collection Hensv* chez le SUédois. mais je pense aussi faire un tour chez Emmaus..
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 20 Mai 2010 à 19:03:57 »

Bonjour à toutes !
Je me permets de me joindre à vous car j'attends des (faux) jujus : une fille et un garçon.  J'en suis à 25SA + 5.
La date prévue du terme est le 9 septembre mais ma gygy prévoit un accouchement vers le 25 août.
Ma grossesse se passe très bien même si je manque de fer et que je suis régulièrement constipée (vive les pruneaux...).
Ma prochaine écho est prévue mercredi prochain. J'ai hâte de voir comment les petits ont grossi.
A bientôt.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 20 Mai 2010 à 19:09:43 »

tenez, enfin une photo, j'ai profité de la présence de mes parents !

[

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 20 Mai 2010 à 19:14:23 »

Joli bidou !
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 20 Mai 2010 à 19:21:16 »

ajustine super bidou la grossesse te va tres bien
jenny bb bienvenu
trop de bol un garcon et une fille t'a la total
et tes "faux" jumeaux tu sais ce que c comme type de grossesse
dit nous en plus que l'on puisse apprendre a te connaitre et si on peu etre utile en quoi que se soit dit nous
 a plus didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: