coucou les pipelettes
donc pour moi très bonne journée monsieur n'a pas put venir au rdv trop de boulot mais il a eu droit un profil de chaque nenettes donc il était tout fou
pour les filles pas de mesures donc pas de poids mais gygyà dit quelles avaient bien pris par rapport au périmètre abdo donc tout va bien elles on des coeur de compèt toujours tête en bas donc j'ai demandé si normal douleur au niveau du pubis(os) et elle m'a dit biensur désolé mais on ne peut rien faire juste s'allonger pour soulagé
pour une fois j'ai put trouvé la position des bébés donc une à gauche avec les membres vers l'extérieur et l'autre à droite avec les membres vers l'intérieur
col long et fermé(ouf) les filles sont bien haute donc n'appuies pas dessus nickel
gygy à dit on continu comme ça jusqu'à au moins 34 sa (pour accouché dans cet hôpital)sinon toujours 1er août à 36 sa
donc j'ai mon ordonnance pour o's la semaine prochaine et tout le reste toxo NFS plaquettes je ne sais plus quoi encore youpi j'espère que se sera bon du premier coup
sinon toujours calcium fer et maintenant magnesium et pour remontées acides gavisc*n (une vrai pharmacie)
seul point négatif ma tension qui baisse de rdv en rdv et oui là j'étais à 9.2 voilà pourquoi j'ai de gros coup de mou et des étourdissements
sinon j'ai était voir une copine à la mater cet aprèm qui a accouché d'un petit victor de 3kg280 et 48 cm je ne me souvenais pas que c'était si petit ça fait bizarre
bon voilà je crois que j'ai fini mon roman sinon j'oubliai ne vous inquiéter pas demain si je ne passe pas et oui on coupe internet pour le nouvel appart donc pas de panique je vous retrouverais normalement samedi si tous se passe bien au pire la semaine prochaine
sinon je suis contente que tout le monde aille bien je ne peut pas faire de commentaire à tout le monde et oui une journée trois pages de retard alors c'est pas facile

bonne journée à toutes celles qui ont des échos demain
et je reprend le discour de tout le monde je suis aussi super contente de vous connaître et de faire partie des septembrette pipelette car je ne sais pas à qui j'en parlerais pas pour me faire plaindre vu que tout le monde veut me plaindre mais je ne pense pas mourir de suite

mais au moins avec vous j'ai des réponses à mes questions et du soutiens par rapport à mes hormones
et pour monsieur je vous rassure il sent fou royal il ma juste dit ça fait du bien une soirée sans se parler au moins je me suis couché de bonne heure

et une dispute de temps en temps ça fait pas de mal
bon voilà j'ai fini je crois bisous bisous et bonne nuit
ha bah non j'oubliais bienvenue jenny et félicitations pour ce petit couple marraine au boulot