01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:24:27
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386298 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 20 Mai 2010 à 19:42:19 »

Merci de m'accueillir Didine.
Ma grossesse est une grossesse stimulée. J'ai 31 ans et enseignante (en arrêt). J'habite dans la Drôme.
C'est super de pouvoir discuter entre futures mamans de jujus.
La chambre des p'tits est quasiment terminée. Je vais pouvoir enfin me reposer à fond. Bon j'avoue il y  a déjà longtemps que je fais de la concurrence aux marmottes...
Voilou.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 20 Mai 2010 à 19:43:36 »

coucou aux pipelettes, il faut que j'arrête de sortir car en revenant   trop de retard dans la lecture  Roulement des yeux

Bon j'ai oublier de vous dire, avant hier nous sommes aller au parc avec les puces, avant la sortie des classes pour être tranquille et il n'y avait effectivement que des papy mamies !! Et j'ai bien dit des mamies qui gentillement font les curieuses, " a ce sont des jumeaux ?!!" et papa tout fière non des jumelles !! " A oui des jumelles c'est mignon .... mais chez les autres"   sa faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle la !!

Par contre aujourd'hui ont a fait les courses et les puces étaient dans un charriot et papa avait le charriot de course, et une dame avec sa filles lui dit " regarde les petites filles elles sont mignonnes elles disent rien alors fait comme elles tais toi "   en moi même première réplique ( dans ma tête bien sur) très fière de mes chérie normale ce sont mes filles, et puis après je me suis dit on en reparle dans quelques années si mes filles ne sont pas aussi pipelette que la sienne mdr

Bienvenue jenny !!
Bon a part ma petit journée nous avions des mamans avec des échos aujourd'hui sa donne quoi ?? que de beaux bébés ??
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1802 le: 20 Mai 2010 à 20:55:10 »

Didine, pour les cumuls CAF/CESU, je vous ai donné le sinfos que j'ai récoltées mais à priori Bibou dit que ca se cumule alors je pense que si elle utile ce système il faut lui demander de nous expliquer en détail Clin d'oeil

Bibou, donc si tu passes par là ... je veux bien que tu prennes le tmeps de nous expliquer en détail comment tu procèdes et quelles sont les aides que tu touches et les déductions pour les impôts; ce qui pourra servir pour bcp de personne je pense ... et à ce moment là on verra pour faire un post spécial ... merci d'avance  Bisou

Niniss, je pense que tu devrais lever le pied sérieusement et dès maintenant ... Clin d'oeil

Agathe effectivement le fer constipe, mais tu peux peut être essayer le lansoyl, c'est un gel à la framboise qui aide au transit.
au fait, pourquoi je t'avais strésée suit eà ton premier post Huh?

Ajustine, contente de voir que tout va bien pour toi et tes bébés, continue comme ca  Souriant sympa la photo, ca s'arrondit tout ca 

Jenny, bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou et contente de voir que ta grossesse se passe bien. dis donc c'est super aussi que la chambre soit prête  Cool

et tes "faux" jumeaux tu sais ce que c comme type de grossesse
la réponse est dans la questions ... "faux" =DZ= bi-bi Clin d'oeil surtout pour un gars et une fille  Bisou

Sandra les news Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 20 Mai 2010 à 21:29:41 »

Merci les filles pour vos avis.

On est partie sur le principe que l'on prenait un lit par enfant. et que leur lit serait leur lit.

La coté raisoonable serait sans aucun doute le suedois.

Dodie, c'est vrai qu'a chaque depense on reflechis avant. est ce utile ? combien de temps ? ... On ne peut pas se permettre de depenser sans compter. Je regarde aussi le bon coin. D'aiileurs, la nana a qui ont a acheté le cocoon*baby nous a proposé un tapis d'eveil à 10€, mon mari me dit qu'il est assez grand, a 10€, je prends !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 20 Mai 2010 à 21:39:45 »

Ok autant pour moi j'ai pas encore totalement le decodeur heureusement que tu me fait la traduction
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 20 Mai 2010 à 21:49:29 »

Bienvenue Jenny !!!

Ajustine, jolie petit bidon !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 20 Mai 2010 à 22:01:27 »

Bonsoir les septembrettes, journée magnifique ici aussi, j'espère que le soleil va vite arriver chez toi Didine, ça fait vraiment du bien.

Jenny, bienvenue et felicitations

Bon j'ai oublier de vous dire, avant hier nous sommes aller au parc avec les puces, avant la sortie des classes pour être tranquille et il n'y avait effectivement que des papy mamies !! Et j'ai bien dit des mamies qui gentillement font les curieuses, " a ce sont des jumeaux ?!!" et papa tout fière non des jumelles !! " A oui des jumelles c'est mignon .... mais chez les autres"   sa faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle la !!
Rhoooooooooo! non mais les gens se permettent des reflexions, c'est fou! Le papa a bien repondu, en prevision faut qu'on s'entraîne nous aussi à les envoyer sur les roses!

Ajustine, pareil que Didine, la grossesse te va en effet très bien  Sourire et chouette pour tes petits

Pour les lits, on nous les donne. Ma mère se charge de les poncer et de les repeindre, oui je rale après elle souvent, mais elle est quand même sympa  Sourire donc ça fait une dépense en moins
Et la bonne nouvelle du jour (grace à vous  Clin d'oeil ), ma mutuelle donne une prime à la naissance des petits, genial   , merci les filles pour les bons conseils

Sinon, trop hâte d'être à demain, n'est ce pas Phélie, et Petit Pimousse (est ce que ton mari a pu se libérer?)
Bonne soirée les filles

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 20 Mai 2010 à 22:12:35 »

Les filles, pensez aussi au CE, parfois, il donne qqll chose Souriant
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1808 le: 20 Mai 2010 à 22:23:16 »

Oui Marion mon mari a pu se libérer mais en contre partie il part bosser à 2h ce matin car il a 5h de boulot à faire tourner sur les machines pour être à jour dans son taf; il va donc bosser de 2h30 à 8h30, pour me retrouver à 9h30 pour l'écho à 10h15, ensuite on mange rapide tous les deux ( et demi Clin d'oeil ) et il retourne bosser ...

aller bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 20 Mai 2010 à 22:28:19 »

Bon courage pour demain à toutes celles et ceux qui vont voir leurs p'tits bouts.
J'ai hâte d'être à mercredi pour revoir leur frimousse...
Bonne nuit et encore merci pour votre accueil.
Jen
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 20 Mai 2010 à 22:41:51 »

coucou les pipelettes
donc pour moi très bonne journée monsieur n'a pas put venir au rdv trop de boulot mais il a eu droit un profil de chaque nenettes donc il était tout fou
pour les filles pas de mesures donc pas de poids mais gygyà dit quelles avaient bien pris par rapport au périmètre abdo donc tout va bien elles on des coeur de compèt toujours tête en bas donc j'ai demandé si normal douleur au niveau du pubis(os) et elle m'a dit biensur désolé mais on ne peut rien faire juste s'allonger pour soulagé
pour une fois j'ai put trouvé la position des bébés donc une à gauche avec les membres vers l'extérieur et l'autre à droite avec les membres vers l'intérieur
col long et fermé(ouf) les filles sont bien haute donc n'appuies pas dessus nickel
gygy à dit on continu comme ça jusqu'à au moins 34 sa (pour accouché dans cet hôpital)sinon toujours 1er août à 36 sa
donc j'ai mon ordonnance pour o's la semaine prochaine et tout le reste toxo NFS plaquettes je ne sais plus quoi encore youpi j'espère que se sera bon du premier coup
sinon toujours calcium fer et maintenant magnesium et pour remontées acides gavisc*n (une vrai pharmacie)
seul point négatif ma tension qui baisse de rdv en rdv et oui là j'étais à 9.2 voilà pourquoi j'ai de gros coup de mou et des étourdissements
sinon j'ai était voir une copine à la mater cet aprèm qui a accouché d'un petit victor de 3kg280 et 48 cm je ne me souvenais pas que c'était si petit ça fait bizarre
bon voilà je crois que j'ai fini mon roman sinon j'oubliai ne vous inquiéter pas demain si je ne passe pas et oui on coupe internet pour le nouvel appart donc pas de panique je vous retrouverais normalement samedi si tous se passe bien au pire la semaine prochaine
sinon je suis contente que tout le monde aille bien je ne peut pas faire de commentaire à tout le monde et oui une journée trois pages de retard alors c'est pas facile  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bonne journée à toutes celles qui ont des échos demain
et je reprend le discour de tout le monde je suis aussi super contente de vous connaître et de faire partie des septembrette pipelette car je ne sais pas à qui j'en parlerais pas pour me faire plaindre vu que tout le monde veut me plaindre mais je ne pense pas mourir de suite  Souriant Souriant
mais au moins avec vous j'ai des réponses à mes questions et du soutiens par rapport à mes hormones
et pour monsieur je vous rassure il sent fou royal il ma juste dit ça fait du bien une soirée sans se parler au moins je me suis couché de bonne heure Clin d'oeil
et une dispute de temps en temps ça fait pas de mal
bon voilà j'ai fini je crois bisous bisous et bonne nuit  
ha bah non j'oubliais bienvenue jenny et félicitations pour ce petit couple marraine au boulot
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 21 Mai 2010 à 07:37:57 »

Coucou les filles!

Je rejoins l'avis général, ce forum est super et notre marraine tout autant  Clin d'oeil

Didine, j'espére que le soleil sera arrivé chez toi aussi!! De voir ces rayons ça boost le moral!!

Bienvenu a Jenny!!

J'ai eu le rdv pour la puce, en Janvier ( comme probléme dans la famille, la nana m'a dit que l'age mini c'est 3 mois, donc normalement elle aura presque quatre mois). J'ai envoyé un mail a la CAF, parce qu'on dit peut etre pas de nouvelles.... vous connaissez la suite...  Roulement des yeux du coup j'ai eu la réponse trés peu de temps aprés pour me dire que la prime serait versé le 5 juillet!! OUFF une bonne chose de faite!! Reste a voir avec la mutuelle! On ne sait jamais....

Bonne matinée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 21 Mai 2010 à 07:38:57 »

Oups j'oubliais bonne écho a toutes celles qui y vont aujourd'hui!!!

Et bravo Sandra pour tes puces!!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 21 Mai 2010 à 07:40:37 »

coucou du matin
personnes n'est debout alors les filles  Tire la langue Tire la langue
bon je vais m'habiller et après avoir emmené ninon repassage n'est ce pas dodie car je veux que tout soit fait avant demain comme ça dans les sac et on en parle plus
bisous bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 21 Mai 2010 à 08:06:28 »

hello les pipelettes
sandray je crois que ce matin ya que nous deux
donc pour moi idem je vais aller m'habiller par contre au lieu de ramener ma fille a l'ecole je vais aller nourrir la mini ferme
pour moi bonne nuit
question qui me tracasse pour marraine comment on sait que c bibi et pas mono bi
quand on a une fille et un garcon ils ne peuvent pas avoir le meme placenta
parce que mes garcons sont aussi des "faux" jumeaux mais ma grossesse est de type mono bi alors du coup j'ai besoin  d'explication doit y avoir un truc j'ai pas piger
a plus didine
ps ici plus de pluie c deja ca mais pas encore de rayon de soleil je vous tiens au courant
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: