03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 17:08:22
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 366949 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #420 le: 17 Mars 2010 à 11:23:16 »

pour le régime je ne sais pas ... pour les eptits le diabète a été decellé trop tard donc je n'ai pas pu avoir de traitement mais comme avec une surveillance alimentaire stricte ca allait on a faitcomme ca ...
vu que là c'est décellé en début de grossesse ( c'est pour cela qu'elle m'a fait faire le test avec 2 mois d'avance ) je vais peut être avoir un traitement mais lequel je ne sais pas ... peut être insuline Huh? car je cris que les médocs oraux sont contre indiqués ... je vais en parler avec la SF ...

reposes toi bien ... moi j'ai refais une sieste ce matin de 8h30 à 11h malgré une bonne nuit mais ca fait du bien et cet aprem je compte bien profiter du soelil aussi avec les loulous  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 17 Mars 2010 à 19:49:00 »

Alors pas grand monde aujourd'hui !! Qu'avez vous fait de beau ??
Moi petite après midi shoping avec mon amie qui devait s'acheter quelques fringues et on a pris Louane avec nous elle était ravie, elle a marcher en tenant la main de maman et de marraine et puis marraine a acheter une petite tenue a chaque puce et on prenait ma soeur a la gare en rentrant donc on a les deux marraines a la maison jusqu'à mardi c'est cool chacune s'occupe de sa filleule !!
Et on a finit la journée par une ballade en poussette avec papa et les marraines les filles on adoré et on jouer au parc !! et maman est bien fatigué maintenant !! Je vais bien dormir cette nuit !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 18 Mars 2010 à 08:06:34 »

Bon re verdict : encore pas dormi de la nuit (SI 1h30 de 5h à 6h30)

Conclusion ce matin impossible d'aller travailler et RDV express chez mon généraliste.....encore une fois en 3 semaines......!
j'en ai marre de ne pas dormir la nuit......marre d'empêcher mon mari de dormir......

marre tout court !!!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 18 Mars 2010 à 08:39:37 »

que je te comprends, moi ça fais que deux nuits que je ne trouve pas mon sommeil et c'est déjà dur Tire la langue Tire la langue
ce matin j'ai passé 20 min sous la douche pour essayer d'avoir une tête qui ressemble a quelque chose pour aller bosser
j'ai fais un 5h - 7h, ....j'ai découvert que l'émission les maternelles est retransmise entre 4h et 5h
bonne journée à toutes  le boulot m'attend
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 18 Mars 2010 à 12:10:47 »

Ah merci eve, j'aime bien l'émission les maternelles.... entre 4h et 5 h du matin tu dis ?
Super merci pour l'info.....!!!! Souriant

Mon médecin m'a arrêtée 2 jours il voulait m'arrêter toute la semaine prochaine mais j'ai dit que ça allait aller....car j'ai une petite semaine la semaine prochaine (mardi grève des enseignants et jeudi matin RDV gygy.....) donc je devrai tenir le coup !!!!!!

Quand on arrive pas à dormir faut se lever se relaxer faire autre chose mais moi quand je sais que je bosse le lendemain je n'y arrive pas je culpabilise.....et je me réveille en larme car bien sûr je dors de 5h à 6h30.....

Ah là là vivement que tout aille mieux....si on arrive pas à dormir là qu'est-ce que ce sera quand il faudra aller changer nos loulous et donner des bibs..... enfin o sera motivées au moins !!!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 18 Mars 2010 à 21:22:17 »

espérons que la nuit sera meilleure les filles  Bisou
moi j'ai pas dormi mais la cause de mon insomnie s'appelle Lise  Melle a été réveillé à 2h50 par son frère qui a fait un cauchemard , il s'est vite rendormi mais Melle avait décidé qu'elle ne voulait pas rester dans son lit  alors avec zhom nous n'avons pas cédé ... elle est resté dans son lit, a piqué sa crise durant 1/2h et s'est rendormie ... mais moi non  Pleurs
ce soir elle crise encore alors j'attends que le calme revienne pour aller au dodo ...  Roulement des yeux

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 19 Mars 2010 à 08:13:50 »

coucou mesdames les insomniaques

Pour moi cette nuit petit réveille de 1/2 heure car j'ai pensé à mon rdv de se matin j'espère que tout va etc... mais en même temps j'ai rdv dans une heure donc ça va aller quand même.

Sinon j'ai voulu vous répondre deux fois hier mercredi mais ma fille en avait décidé autrement car première fois je vais au toilette elle chercher à faire je ne sais pas quoi et deuxième fois elle a tout éteint alors j'ai jeté l'éponge.

donc visite magasin de tissus réussi je vous mettrez des photos une fois fini et pour les doomoo pas trouvé la bonne couleur mais je n'ai fais qu'un magasin.

hier petit tour à la plage avec mon zhom et une copine plus miss ninon et son vélo elle à fait du vélo et et joué au jeux de plage et qu'est ce qui est venu nous rejoindre une maman papy mamy et ses petit jumeaux de un peu plus de un an.
ça nous suis comme çà petit coup d'oeil à la poussette canne MA* LARE* .

bon je vous laisse j'emmène ninon à l'école et go to mon rdv je vous tiens au courant bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 19 Mars 2010 à 11:10:48 »

on attend vite les news Sandra Clin d'oeil
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 19 Mars 2010 à 11:52:53 »

Oui Sandray on attend avec impatience................!!!

Raconte-nous si tu connais le sexe des bébés.........si ils ont la forme.....le test T21 si tu l'as fait, (je ne sais plus, moi )!j'ai bien du lire quelque part mais bon.....ce que tu as vu.....!!!!!!

Ai bien dormi, ça fait du bien. Souriant !
Pimousse tu as bien fait de ne pas céder pour la crise de Lise....mais bon parfois c'est pas facile....

Sandray, que penses-tu de la poussette Ma* La*r*€n ? J'ai vu la nouvelle l**ping double elle drôlement maniable jolie et pratique je trouve. Tu as de la chance d'habiter pas loin de la mer.....
(On en rêve....)

Ai hâte d'être jeudi matin pour mon RDV écho, mon homme m'a fait la surprise de prendre un RTT pour venir voir les petits loulous......il a trop envie de connaître les sexes je pense....du coup il a pris 2 RTT pour les 2 échos à suivre..... si ça c'est pas un futur papa engagé !!! Souriant

A plus tard les filles !!!!!

Bises
Journalisée

khrof
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 19 Mars 2010 à 13:15:33 »

BONJOUR A TOUTES JE M APPELLE DELPHINE ET J ATTENDS DES JUMEAUX POUR LE 9 SEPTEMBRE
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 19 Mars 2010 à 14:27:37 »

bienvenue Delphine !
comment se passe ta grossesse ? quel type de grossesse est ce ?
racontes nous tout  Souriant
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 19 Mars 2010 à 16:58:25 »

Bienvenue Delphine, les mêmes questions que petit_pimousse raconte nous tout !!

Alors votre journée les filles ?? Moi j'ai essayer de faire du shopping avec bien du mal car je ne tien pas debout  j'ai fini par rentrer après quelques achats de fringues car sa devient plus possible je suis serré comme un saucisson dans mes vêtements  Roulement des yeux
J'ai abandonné mon zhom et notre amie et je suis rentré avec ma soeur et les puces ils sont partie faire les courses ils ont pas besoin de moi je suis plus un boulet a trainer qu'autre chose !!
Je vais voir avec le médecin car je dois vraiment manqué de quelques chose pour ne pas tenir debout !! si je lutte je pense que je tomberai dans les pommes alors je m'assoie dès que je trouve de quoi poser mes fesses 
aller je rejoins mon meilleur ami, le canapé 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 19 Mars 2010 à 17:45:56 »

reposes toi Fofie  Bisou

de retour de la visite SF, tout va bien, j'ai entendu le coeur de Titou  le col est bon donc tout va bien. elle se renseigne par rapport au nouveau protocole T21 car y'a un truc qui était pris en compte dans l'ancien et qui ne l'est plus dnas le nouveau ( la fermeture du tube neural ) et cela semble une donnée importante ... donc peut être vais je faire une deuxième PdS pour la T21. sinon pour le diabète, je vais avoir un appreil à dextro et si les mesures sont bonnes pas de traitement sinon on passe direct à l'insuline sans passer par l'HGPO. sinon le col est bon donc tout va bien. pour la potentielle infection urinaire , elle dit qu'à 0.01 près c'est trop epu pour triater qu'il ne traite qu'à partir 0.6 alors que j'ai 0.16 donc voilà pas de soucis non plus de ce côté là  Cool
Journalisée

LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 20 Mars 2010 à 08:24:02 »

Un petit bonjour pluvieux de londres mais sous une chaleur presque estivale !
J'espère que tout le monde se porte bien..
J'en suis à 15sa +2 et j'ai vu hier un doc à l'hosto pour discuter de ma thyroide, et ô miracle je suis tombée sur une doc incroyable qui m'a tenu un tout autre discours ; elle prend en compte mes faibles taux TSH et me prescrit des pds toutes les 4 semaines ainsi qu'un suivi SF + écho 2 fois par mois...
Tomber sur un doc comme ça c'est un peu la loterie...disons que hier j'avais les numéros gagnants !
Elle m'a fait en bonus une écho rapido de contrôle et les 2 coeurs battent la chamade...donc tout va bien...il me manquait sans doute ce petit côté rassurant que je sois entre de bonnes mains..
Prochaine visite sur londres avec SF le 30 mars puis écho du 4eme mois en france le 8 avril puis à 20 sa le 23 avril sur londres, avant de partir définitivement d'angleterre le 4 mai...
Voilà ...
Il pleuviote dehors, mais j'ai du soleil dans la tête !
Je vous souhaite la même météo à toutes et à tous..
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 20 Mars 2010 à 08:35:20 »

Coucou!
Je suis super contente pour vous les filles que tout aille bien!!!
Dites moi, ils bougent beaucoup vos p'tit bout en ce moment??? Parce que le mien c'est sans arret!!
Un coup en haut puis en bas et ainsi de suite...  Je sais pas ce qu'il fabrique mais ça fait vraiment bizarre....
Ici le soleil est aussi de sortie!! Et ça fait du bien! Cool
Pour la recap, prochaine rdv-echo le 6 avril
 Bisou a toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: