Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #450 le: 23 Mars 2010 à 18:50:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #451 le: 24 Mars 2010 à 09:00:46 » |
|
petit-pimousse j'espère que ton rdv va te faire du bien parce que ça doit pas être facile et ça doit faire mal Sarah ma gygy ma parlé dès l'écho des 12 SA pour les STT mais j'ai une grossesse bi-bi donc pas de souci mais sinon elle m'avait bien dit tout les 15 jours et ma gygy à elle même eu des jumeaux. A ta place je demanderai un autre avis quand même je sais que ce n'est pas facile de changer de gygy mais c'est pour tes loulou et pour te rassuré aussi. Eve je te rassure mes bébés je les sent un jours puis l'autre non et je me dis aussi autant attendre un peu car quand ils feront la fête tout les deux les nuits et les journées vont devenir moins agréable parce que avec ninon qui se réveillé à 4 H du mat des que le réveille de son père sonné et qui donné des coups dans le matelas à travers mon ventre avec deux ça va être sympa.Et pour la taille de mon ventre pour 4 mois j'ai le même ventre que pour ninon mais à 6 mois et encore on me dit qu'il est petit mais je crois que les gens ne se rende pas compte de la taille qu'il va faire dans quelque mois. sur ce je doit me mettre au boulot j'ai des déguisements à faire et je ne suis pas du tout motivé allé j'y vais gros  à toutes à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #452 le: 24 Mars 2010 à 10:56:44 » |
|
Sandra bon courage pour la confection des déguisements. ici nuit horrible, la douleur est devenue tellement insupportable que j'ai dû aller aux urgences où là ils m'ont dit que de toute façon on ne pouvait pas faire de radio et que le traitement était très limité, du coup ils m'ont donné dolipr*ne et ibuprofène pour 4 jours, sauf que je suis un peu rétissante à l'ibuprofène bien qu'ils aient dit que durant le 2eme trimestre on pouvait en prendre si nécassaire, je vais donc éviter au max l'ibu mais prendre la doli si nécessaire. je suis allée chez l'ostéo ce matin car je pouvais mieux me bouger avec les médocs, elle m'a dit que j'avais de saccrum de déplacer à cause de tractions excessives au niveau du plancher pelvien car Titou est placé tout à gauche dans mon ventre ... à suivre donc ... bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #453 le: 24 Mars 2010 à 17:02:06 » |
|
Oh là là bon courage petit pimousse pour ton gros bobo !!!!
Ça doit être coton sans anti-douleur parce que le doliprane pour les petits bobos ça passe mais pour les gros bobos c'est franchement pas terrible !!!!
L'ostéo c'est pas mal, mon mari est allé voir le sien hier et il lui que dit que je pourrai aller le voir vers 5 6 mois de grossesse pour me soulager un peu du dos mais en douceur.....(il aurait rêvé d'avoir des jumeaux cet ostéo !)
Moi suis au calme depuis 2 jours et ça me fait le plus grand bien !!!
Suis allée en courses avec ma maman car je suis incapable de pousser un caddie toute seule avec les tiraillements......et la fatigue !
Quelqu'un a piqué un scandale pour qu'on nous laisse passer aux caisses handicapés chez L€cl€rc....car une dame argumentait qu'il y avait écrit l'insigne handicapé et pas femme enceinte....c'est vrai ça ? On fait comment hein ?
j'en reviens au débat de Fofie de l'autre jour il me semble !!!!
Sandray je n'ai pas de remontées acides....il ne manquerait plus que cela !!! ;o) (Bon je sais que ça viendra plus tard alors pour l'instant il n'y a rien , c'est cool !) Il faut que tu manges en petits repas plus échelonnés à mon avis pour avoir moins de remontées, que t'as dit ton gygy ou ton médecin ?
Demain fin de matinée RDV gygy......j'ai super hâte !!!! Dès demain soir je vous redis, j'espère que tout va bien !
Je pense que mon gygy ne va pas tarder à m'arrêter car au travail ça ne va pas très fort et c'est de plus en plus difficile de lutter!
Courage encore pimousse pour le coco.....!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
emisoury
|
 |
« Répondre #454 le: 24 Mars 2010 à 17:10:00 » |
|
Bonjour à toutes!
Cela fait un moment que je vous lis mais j'attendais mon écho pour confirmer que mes jumeaux allaient bien et venir vous rejoindre pour partager cette merveilleuse aventure qui nous arrivent à toutes et tous ( ne pas oublier les papas, même si cest pas eux qui vont faire les baleines sur les plages cet été!!!!!).
je me presente je m'appelle Emilie et j'ai 27 ans, mon mari 29 ans. Nous avons eu recours a un don d'ovocyte avec implantation de deux embryons et apparemment des champions!! La fiv a eu lieu le 30 décembre, visiblement dpa pour le 20 septembre! La premiere eho a eu lieu à 5 semaines de grossesse soit 7 sa; le gygy nous apprend que deux petits coeurs battent, heureux nous restons sur nos gardes sachant que desfois l'un deux peut ne pas évoluer. Aujourd'hui écho à 14sa, un peu tard mais on s'est trompé dans les dates bref on les a vus tous les deux en pleine forme, cest genial on voit vraiment tres bien. Ah oui c'est une grossesse bi-bi! Il y en a deja un coquin qui ne voulait pas montrer sa joli frimousse!! Pour le sexe, le gygy etait pas sure a 100% donc il prefere attendre la prochaine, c'est dans un mois de toutes facon!! Le principal etant qu'ils evoluent correctement!!
Je suis heureuse de pouvoir venir vous rejoindre, on va pouvoir se conseiller pour les achats, astuces et autres,....
La bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #455 le: 24 Mars 2010 à 19:07:14 » |
|
Bienvenue avec nous Emilie !  et félicitations.....pour tes jujus !
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #456 le: 24 Mars 2010 à 19:35:03 » |
|
Céline on a hâte d'avoir le CR  Emilie, bienvenue parmi nous, félicitations pour cette grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #457 le: 25 Mars 2010 à 07:37:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #458 le: 25 Mars 2010 à 08:41:24 » |
|
coucou bienvenue à emilie, herseuse de t'accueillir parmis nous  ici ca va plutôt pas trop mal, les nuits sont un peu dure et saccadée mais j'arrive quant même à avoir un bon captal sommeil mais je comme à avoir mal au dos, j'ai donc pris un rendez vous chez une Sf qui fait de l'acuponcture, on m'a dit qu'elle fait des miracles en curatif, mais aussi en préventif et ce à tout les niveaux (mal de dos, trouble du sommeil, nausées, angoisse, préparation à l'accouchement, et même après l'accouchement pour l'allaitement) il semble qu'elle peut même intervenir pendant le travail lors de l'accouchement, alors je vais voir ce qu'elle me dit petit-pimousse comme ca va? t'as pas ca pret de chez toi ca pourrait peut-être te soulager? en tous cas bon courage celine on attend avec impatience de tes nouvelles j'ai eu les resultat de ma PS, pour l'instant ca va, je suis toujours anémié, malgré le Gy*e*am et le tra*i*ron que je prend tous les jours depuis 2 mois bonne journée à toutes  j'ai hâte d'être à mardi, pour voir les bb et avoir les résultats de la T21
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #459 le: 25 Mars 2010 à 08:49:55 » |
|
coucou a toute !! Me revoilà de mes deux jours passé chez mes parents !! les filles on profité de papy et mamie !! Sa me fait tellement drôle de les voir avec eux si proche a rigoler ensemble !! Mais c'est trop mignon !! Sinon pour ma part cela fait 2 jours que je n'ai plus de médicaments pour mes nausées et j'ai décider de ne pas aller en rechercher a la pharmacie je veux voir si j'arrive a tenir sans rien !! Et du coup j'ai mangé un petit croissant en me levant hier et sa a plutôt bien fonctionné pas trop de nausées, ce matin pareil mais sa me barbouille un peu encore je vais voir ce que sa donne ! J'ai RDV demain chez le médecin pour la visite de contrôle du mois et j'aurai les résultats de ma prise de sang sur la T21 !! Mais n'ayant pas eu d'appel je pense qu'elle sera bonne !! Aujourd'hui journée canapé !! sauf peut être en fin de journée il faut aller récupérer notre chat chez le véto une petite sortie en voiture s'impose !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
sarah69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #460 le: 25 Mars 2010 à 09:26:22 » |
|
bonjour,
j ai appelé mon doc pour avoir une écho!!! résultat de la PS pour la T21 je ne suis pas a haut risque donc pas de souci !! trop bien .
Je suis a 17 SA+4 jours, j 'ai déjà un bon bidou, je ne sent pas encore bouger les bébés même si le soir je ressens des choses, es ce que vous les sentez bouger? et pour le maman de jumeaux quand es ce que vous avez commencer a les sentir bouger?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #461 le: 25 Mars 2010 à 09:45:48 » |
|
Coucou les septembrettes vous allez bien? j'ai une ancienne collègue de bts qui attend des jujus pour septembre je lui ai dit de vous rejoindre mais je sais pas si elle la fait....Maryline si tu es là coucou!!!!! Sarah69 je suis également de la région lyonnaise, tu es suivie où? J'ai eu aussi une groosesse mono bi et il fallait geuler pour avoir un suivi correct concernant les échos pour dépister le STT.... Je suis également membre de l'asso J&+69 donc n'hésite pas si tu as des questions, si tu souhaites nous rencontrer ce sera avec plaisir. Je te mets aussi le lien pour nous rejoindre dans la section Rhône: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,49.0Bisous et bonne continuation à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #462 le: 25 Mars 2010 à 11:58:01 » |
|
bonjour à toutes !! on attend les news  pour ma part, j'ai toujours mal mais c'est supportable ... je peux bosser donc ca va ! pas repris de médocs depuis hier 16h ( doli ) donc c'est bon signe  j'ai senti mon premier à 12SA, les jujus à 11SA et Titou à 12SA+3 généralement quand c'est les premiers il n'est pas rare de ne rien sentir avant 17-20SA  alors patience ... quand ca viendra vous regretterez ce temps où vous ne sentiez rien  d'autre part quand c'est la rpemière grossesse bien souvent on met un peu de temps à réaliser que parfois les petites bulles ou les petits toc toc que l'on peut sentir sont en fait les mouvements de bébé(s) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #463 le: 25 Mars 2010 à 12:51:20 » |
|
Coucou les filles ! Alors verdict de l'échographie d'aujourd'hui, ils vont bien ont bien grandi et ce sont DEUX GARCONS.....! (bon dommage pour moi qui aurait souhaité une fille pour l'habiller avec des petites robes, mais bon je suis quand même super heureuse !!!!!)Je vais être entourée d'hommes !!!  ils pèsent 154 et 144 g environ et la taille dans les 11 cm....voili voilou.... sinon je n'ai pas eu les résultats des tests pour la T21, je dois attendre la consultation du 6 avril....dans 15 jours..... A+ Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #464 le: 25 Mars 2010 à 13:18:40 » |
|
super Céline, contente de voir que tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|