coucou à toutes
LondonLN contente pour toutes c'est bonnes nouvelles comme quoi il ne te manquait pas grand chose pour que ce soit le bonheur
Alors quand à moi donc je commence par quoi donc toujours l'un sur l'autre mes maintenant dans le même sens je me disait que j'en avait un d'exciter mais non enfaîte ce sont 4 pieds alors c'est normal.
Pour les sexes bébé N°1 en bas quasi sur que c'est une fille et N°2 avec les jambes croisé et qui bouge dans tout les sens peut être aussi une fille mais pas facile de voir à confirmé dans 6 semaines et oui pas possible avant pas de créneaux possible pour 2 en plus écho morpho la prochaine fois alors.
Sinon toutes les deux vont très bien la gygy à dit si l'écho morpho ce passe pareil nickel à part les sexes.
Mais je pense c'était plus pour que l'on s'habitue car on à déjà une fille mais papa et très content et moi j'aurais quand même aimé un petit bonhomme mais c'est pas grave le principal elles ont la pêche et s'en prendre de mesure elles sont pareil.
Voilà donc pour le rdv dans 6 semaines mon homme et moi avons décidés que j'aurais surement quelque chose qui ne va pas d'ici là juste comme ça pour voir.
J'allais oublié pour la T21 les résultat n'était pas encore arrivé donc pas de nouvelle bonne nouvelle.
Bienvenue délphine on attend des détails sur cette grossesse.
Petit pimousse j'espère que ta dextro sera bonne comme ça pas de régime pas d'insuline etc...
Fofie moi pareil les magasin un peu ok mais au bout d'une heure HS je peut plus avancer.
Céline alors la Ma* lar*n je là trouve super mon zhom voudrait prèsque la prendre maintenant mais ça va pas nous servir à grand chose pour l'instant.Et pour là mer c'est clair ça fait du bien dès qu'il commence à faire beau on va se promener sur les planches à trouville (pas deauville) désolé pour celle qui en viennent mais surtout quand il n'y a pas trop de" parisiens" comme ça pas de reflexion pour ninon et son vélo qui fait du bruit ou quand elle fait des zigzag car il faut pas grand chose, mais bon comme dit mon zhom avec ta t^te d'aimable en se moment je pense pas que l'on vienne te dire quelque chose et oui un vrai pittbull.
Bon je crois que je vous ai tout dit
Ha non donc pas de retour au boulot du tout car je fait des baisse de tension voilà pourquoi coup de mou et boulot trop dur pour mon état et + 5 kg ça sert de rien faire j'ai eu le droit à c'est bien par gygy donc on continue.

:-*bisous à toutes