04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 01:38:08
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367091 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 20 Mars 2010 à 08:56:41 »

coucou à toutes

LondonLN contente pour toutes c'est bonnes nouvelles comme quoi il ne te manquait pas grand chose pour que ce soit le bonheur

Alors quand à moi donc je commence par quoi donc toujours l'un sur l'autre mes maintenant dans le même sens je me disait que j'en avait un d'exciter mais non enfaîte ce sont 4 pieds alors c'est normal.
Pour les sexes bébé N°1 en bas quasi sur que c'est une fille et N°2 avec les jambes croisé et qui bouge dans tout les sens peut être aussi une fille mais pas facile de voir à confirmé  dans 6 semaines et oui pas possible avant pas de créneaux possible pour 2 en plus écho morpho la prochaine fois alors.
Sinon toutes les deux vont très bien la gygy à dit si l'écho morpho ce passe pareil nickel à part les sexes.
Mais je pense c'était plus pour que l'on s'habitue car on à déjà une fille mais papa et très content et moi j'aurais quand même aimé un petit bonhomme mais c'est pas grave le principal elles ont la pêche et s'en prendre de mesure elles sont pareil.

Voilà donc pour le rdv dans 6 semaines mon homme et moi avons décidés que j'aurais surement quelque chose qui ne va pas d'ici là juste comme ça pour voir.
J'allais oublié pour la T21 les résultat n'était pas encore arrivé donc pas de nouvelle bonne nouvelle.

Bienvenue délphine on attend des détails sur cette grossesse.

Petit pimousse j'espère que ta dextro sera bonne comme ça pas de régime pas d'insuline etc...
Fofie moi pareil les magasin un peu ok mais au bout d'une heure HS je peut plus avancer.
Céline alors la Ma* lar*n je là trouve super mon zhom voudrait prèsque la prendre maintenant mais ça va pas nous servir à grand chose pour l'instant.Et pour là mer c'est clair ça fait du bien dès qu'il commence à faire beau on va se promener sur les planches à trouville (pas deauville) désolé pour celle qui en viennent mais surtout quand il n'y a pas trop de" parisiens" comme ça pas de reflexion pour ninon et son vélo qui fait du bruit ou quand elle fait des zigzag car il faut pas grand chose, mais bon comme dit mon zhom avec ta t^te d'aimable en se moment je pense pas que l'on vienne te dire quelque chose et oui un vrai pittbull.

Bon je crois que je vous ai tout dit
Ha non donc pas de retour au boulot du tout car je fait des baisse de tension voilà pourquoi coup de mou et boulot trop dur pour mon état et + 5 kg ça sert de rien faire j'ai eu le droit à c'est bien par gygy donc on continue.

Bisou Bisou Bisou :-*bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #436 le: 20 Mars 2010 à 09:07:25 »

super je vois que tout va bien pour tout le monde !
c'est super  Souriant
ce WE je prends le temps de mettre la récap à jour Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 20 Mars 2010 à 09:41:52 »

Sandra super pour la tite fille ! Quels farceurs ces bébés !!
 Ca me donne espoir de connaître les sexes pour l'écho de jeudi !!!

Pimousse: bon courage pour la suite des prises de sang........ ça n'arrête pas....(j'y vais lundi pour toxo glycémie et urine, la routine) C'est quoi un appareil à dextro ??
(un truc pour mesurer ta glycémie avec une goutte de sang ?)

Ln ça à l'air d'aller mieux, c'est vrai qu'un suivi sérieux rassure et aide à prendre confiance...profite bien des derniers mois à London town !

Fofie : on est toutes pareilles au bout d'une heure de courses on est bonnes pour faire une sieste !!!
Moi aussi HS à tout bout de champs, c'est pas facile !!!!
Heureusement je n'ai pas de petits bouts à m'occuper.....

Valérie : ça bouge pas trop moi ces jours-ci mais il y a deux jours c'était la java !!!
Celui de droite bouge plus que celui de gauche qui est plus profond....et que je sens moins...pareil pour son coeur on ne l'entends pas toujours super car il est plus "loin" !!!

Sinon mes élèves de CP ont bien compris que j'attendais des jumeaux.....apparemment pour eux ça serait des garçons.... !!!!
Regardez, je vous joint un dessin qu'une élève m'a fait pour le fun !!!!!

je l'ai trouvé super chouette !!!
Je vous met l'adresse de mon blog pour aller voir !

http://opalynn.canalblog.com/

(Vous pouveez jeter un coup d'oeil sur le scrap !!! ) Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 22 Mars 2010 à 07:39:34 »

bonjour mesdames 

alors pas beaucoup de monde ce week-end nous en normandie il a plut mais je crois que le beau temps et de retour  Cool Cool Cool Cool Cool
j'espère que tout va bien pour les bébés de vous toutes quand à moi je crois que ça ma bien rassuré de les voir plus d'insomnies moins fatigué
j'en ai même commencé le ménage de printemps pour le grand départ du mois de mai et oui déménagement j'ai commencé par le plus chi***t les bouches d'aération aujourd'hui ce sera la hotte
j'en fait un peu tout les jours car samedi j'avais le ventre qui me disais aller stop c'est bon là ta fini

bon je vous souhaite une bonne journée je vais préparer mlle pour l'école en plus demain super y a grève on va pouvoir dormir.encore désolé pour celles qui bossent
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sarah69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 22 Mars 2010 à 13:42:54 »

bonjour,
 je m appelle sarah j'ai 24 ans, je suis de lyon futur maman de juju prévu pour le 7/09, grossesse monochoriale biamiotique,  je me pose aussi beaucoup de questions je n'es pas d 'écho tou les 15 jours mm pas tous les mois, j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis 2 semaines mon médecin traitant ma  arrêter ( je suis infirmière). je n 'es pas l impression d'être suivie par des professionnels qualifier en grossesse gémellaire, aucun ne peut me dire si ce sont des mono ou diz!!!
Enfin tous sa m angoisse j ai hâte d'avoir mon rendez-vous avec la gygy de la clinique (le 14 avril )en espérant être rassuré.

bonne journée a tous le monde  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 22 Mars 2010 à 13:54:45 »

bonjour Sarah et bienvenue sur le forum Sourire
si tu as une grossesse mono bi c'est que tu as forcément des MZ   puisqu'un seul placenta donc même patimoine génétique Clin d'oeil
d'autre part, il FAUT ABSOLUEMENT que tu aies une écho TOUS LES 15 JOURS pour surveiller l'éventuelle venue d'un STT; c'est très important car plus il est décellé tôt et mieux il pourra être pris en charge et plus les risques pour tes bébés seront faibles ! quitte à prendre un RdV dans un cabinet de ville et à demander une prescription à ton généraliste mais le 14 avril est encore loin  

Sandra, doucement sur le ménage  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 22 Mars 2010 à 14:15:52 »

re et encore le 14 j ai juste rdv avec gygy pas d'écho de prévu, je vois mon doc cette pares midi je lui demanderai pour l écho !! merci pour les conseils
Journalisée
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 22 Mars 2010 à 20:03:37 »

Oh là oui Sarah, il faut que tu sois suivie plus régulièrement....ça peut être dangereux comme truc....

bon reprise du travail aujourd'hui et ce soir c'est une vraie cata.....
J'ai pleuré dans l'après-midi car j'avais trop mal au bidou à force de m'agacer sur mes élèves....
JE SUIS FATIGUEE..et quand je m'énerve ça me fait super super super mal au ventre....
J'ai donc carburé au doliprane et spasfon mais j'ai plus l'impression de m'abimer la santé que de servir réellement à quelque chose dans ma classe......
demain je fais grève pour me reposer tellement j'en ai maaaaaaaaaaaarreeeeeeeeeeeeeeeeeee....

Vivement jeudi mon RDV chez le gygy !!!!!!!!

J'ai hâte de voir mes petits loups j'espère qu'ils vont bien.....

Et vous comment va la forme ? Et le moral ?

Bonne soirée
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 22 Mars 2010 à 20:20:00 »

ca serait bien que tu t'arrêtes Céline Roulement des yeux

pour ma part, tout va bien, la patate ! la période de fatigue est passée donc tout baigne  Souriant

Sarah il faut absoluement voir pour un suivi plus rapproché ! Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 22 Mars 2010 à 20:45:26 »

Tit pimousse t'en as de la chance d'avoir la patate..... !!!! Clin d'oeil
C'est cool pour toi et ton tit bout.....
Et comment vont tes jujus ?
Bisous et bonne soirée..... (où plutôt bonne nuit!) Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 22 Mars 2010 à 21:48:55 »

mes jujus ... en pleine forme  j'ai 3 piles électriques à la maison.
en ce moment on fait l'apprentissage de la propreté et ca fonctionne plutôt bien pour la puce mais mon p'tit homme lui ... il veut bien chez nounou mais pas à la maison ( jamais rien sur le pot à la maison alors que chez la nounou il fait caca ... ) ca viendra Clin d'oeil
sinon niveau language ... la puce tient la conversation , Gauthier peine un peu plus niveau articulation mais se débrouille très bien aussi Clin d'oeil à la garderie les dames disent qu'ils sont bien avance pour leur age ... et pour cause le grand frère joue son role à fond Clin d'oeil en ce moment il compte tout ce qu'il voit et Lise qui répèse derrière 2/3/4 ..... 3/4 ..... ca me fait trop rigoler Sourire

pour ce qui est de ma forme ... je dois dire que je n'ai jamais eu de soucis avec mes grossesses ... pour les jujus j'ai dû m'allonger en fin de grossesse 2/3h matin et apres midi, mais j'ai quand même dû travailler jusqu'à 6mois plein de grossesse à temps plein et 'occuper de l'ainé car mon amri ne rentrait aps forcément plus tôt il a commencé à m'aider quand j'ai dû me reposer plus ...
là j'ai eu une petite forme durant le mois de février c'est pour cela que j'ai pris du gynéf*m et depuis ca va nettement mieux Clin d'oeil

allez ... bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 22 Mars 2010 à 22:00:19 »

Tu me fais envie Petit_pimousse !! Moi je suis sur les rotules au moindre effort !!
Dès que l'on veut sortir se promener sans forcer rien que de marcher a regarder les rayon déco ou autre je suis tout de suite crever et sa me tire très vite dans le bas du ventre et je dois m'assoir !!
Je n'ai pas vraiment la pêche et toujours envie de vomir le matin  Triste sa se calme quelques fois mais sa revient de plus belle donc pas génial !!
Sinon demain matin prise de sang pour la toxo et après direction chez papy mamie jusqu'à mercredi soir, une petite pause pour voir la famille du sud qui arrive demain !
Et toujours aussi fatigué je me fais des nuits de 10 a 12h et il m'arrive très régulièrement de m'endormir sur mon canapé  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref je me sent énorme à ce stade de la grossesse et puis fatigué et puis hum vivement la fin 

Sinon tout va pour le mieux mes puces ont profité de leur marraines et je n'existait plus !! Elles sont toujours aussi mignonnes !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 22 Mars 2010 à 22:10:38 »

coucou du soir

petit-pimousse je t'envie aussi de cette forme j'aurais aimé bossé encore au moins deux mois mais bon je ne tiens pas alors on fait avec. Et sinon je te rassure pour le ménage je me suis donné une limite pas plus d'une demi-heure de travail de suite et je peux vous dire que c'est suivie à la lettre car mon garde du corps m'engeu** et je peux vous dire qu'il est pas facile quand il s'agit de ses enfant et de ma santé bien sur.

sarah j'ai lu quelques pages des septembrettes de l'année dernière et tu devrais aller voir sur le fil de la region car elle était un bon paquet a avoir eu des jumeaux et pour ton suivie il faut absolument ces écho tout les 15 jours c'est super important pour toi et tes loulou à et j'oublié bienvenue parmi nous

Céline il faudrait pensé a ralentir un peu et merci moi la maitresse ne fait pas grève demain donc pas de dodo et nous aussi nous sommes pressé pour ton rdv de jeudi je veux savoir le sexe des copains et copines

Bon je regarde la télé encore un épisode de smallville et un gros dodo
ps:avez-vous déjà des remonté acide désolé mais moi c'est parti j'ai l'impression de vivre une grossesse simple mais en accéléré tout arrive beaucoup plus vite

bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 23 Mars 2010 à 08:41:09 »

coucou tout le monde
bienvenue parmi nous sarah
pour comme à chaque fois une semaine avant le rdv de contrôle c'est le flip, j'ai encore pas très bien dormi cette nuit, presque heureusement qu'il y a le boulot qui me met un peu autre chose dans la tête, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au congé de mat, mais pour l'instant c'est plutôt cool, dès le 1er avril, je suis sensé changer d'horaire et commencer à 7h, mais je crois que je vais demander mon heure de recup et ne commencer qu'à 8h, de plus je continue à aller au boulot en vélo (3km et c'est tous plat) j'espère pouvoir encore le faire un peu, ca me réveille bien le matin après mes nuits pas très reposantes
l'avantage c'est qu'une fois à la maison le soir je ne bouge plus du canap, c'est mon homme qui s'occupe de tous
j'ai l'impression que mon ventre pousse à vu d'oeil, par contre je ne les sens pas bouger Huh? Huh?, j'avoue que je suis impatiente
c'est agréable de vous entendre parler de vos p'tits bouts, j'aurais presque hâte d'y être Clin d'oeil
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sarah69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 23 Mars 2010 à 17:16:25 »

merci de votre accueil,
sur vos conseils j ai appellé ma gygy qui ma expliqué que les echo tou les 15 jour sa sert a rien car avant le 5eme mois on peut rien faire de toute façon!!!! c de pire en pire cette femme 
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: