Ah les filles que d'aventures....
aujourd'hui c'était carnaval à l'école.....misère je suis rentrée à 18h00 et je suis rincée....
grosse barre dans le dos.....
Heureusement que j'avais demandé un remplaçant pour aller défiler dans la rue !!!!

Pour le boulot je pense que si je tiens jusqu'aux vacances de pâques ça sera déjà très bien !!!!
L'école c'est très dur surtout avec de jeunes enfants qui te sollicitent, être debout, j'ai de plus en plus de mal.....
Sandray les domoo c'est un peu comme les "cocoon baby", je pensais en acheter 2 d'occas' y'en a sur e-bay à pas trop cher.....il parait que c'est super les 4 premiers mois.....
Pimousse ou Fofie, vous connaissez ? vous avez utilisé ça ou pas ?
Tit pimousse tu fais quoi comme métier (si ce n'est pas indiscret ?)

Fofie, où fais tu tes courses? Nous on évite systématiquement les trop grands super-marchés car sinon on prend des trucs qui servent à rien et on se retrouve avec des additions faramineuses....
ca va vite !
On va au magasin bio, certes cher mais plus petit et on achète mois de cochonneries, plus de céréales sympas et de légumineuses..... (bon ok suis très portée écologie mais bon.....)
Et là va falloir gérer les budgets pour faire la chambre......des bébés
j'ai déjà repéré notre futur papier peint !!!A revoir en fonction des sexes des bébés.....car avec les travaux va falloir su'on s'y prenne un peu à l'avaonce pour que tout soit tout beau.
Chez Ler*y M€rlin, ils font 35 % sur les portes de placard, je dis ça au cas où vous seriez intéressées car nous on va acheter des supers portes de placards car on a des placards intégrés.....pratique !
Eve je suis comme toi j'adorais aller faire les courses avant et là, rien que l'idée me rebute et me fatigue déjà d'avance....plutôt trop envie de me reposer rien que d'y penser........ zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour les crèches c'est déjà pas facile d'avoir une place pour un alors pour 2...j'ose pas imaginer....moi y'a pas de crèche dans ma commune donc ça sera forcément assistante maternelle ou peut-être
congé parental je réfléchis encore...niveau économique Fofie tu connais peut-être la somme fournie pour des jumeaux par la CAF ?
Demain c'est mercredi je suis trop heureuse, je vais pouvoir dormir et me reposer............

PAS DE BOULOT, enfin si juste des trucs à corriger......
La semaine prochaine sera plus facile, je fais grève mardi et jeudi matin en 15 RDV Gygy.....j'espère que j'aurai les résultats T21 en espérant qu'ils soient bons..... je croise les doigts !!!!
Qui regarde Dr Haouse ce soir ? J'adoooooooooooooooooore !!!!!!!
J'aime le mardi soir, ça décompresse !!!!!!

bonne soirée les filles
Bisous bisous bisous