03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 01:24:17
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 366686 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 15 Mars 2010 à 09:32:47 »

coucou à toutes

Hélene bienvenue parmis nous  il est temps de profiter pleinement de cette grossesse ou si tu ne te sent pas prête sa va venir tout seul

Céline j'ai la même chose mais autour du nombril et sur les côtés je pense que ça viens de l'utérus qui se détend (les contractions c'est tout le ventre) mais va faire un petit tour à la mater rien de tel pour rassuré.

Fofie j'ai eu droit à peu prés au même anniversaire moins le parrain mais avec le grand-père qui ne supporte pas que les enfant crient un peu en jouant c'est un peu normal

Petit-pimousse donc pour les RALC j'ai eu le droit à 6/8 mais dit donc tu les mets où donc ça ça va j'ai pris l'habitude

bon voilà pour un super week-end
je suis super pressé rdv gygy vendredi c'est super loin
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #406 le: 15 Mars 2010 à 11:05:22 »

Eve, chaque personne prend du poids de façon différente ;à +4kg c'est pas énorme comme prise de poids, au pire demande au gygy ce qu'il en pense mais moi ca me parait correct.
quant à l'achat du cheval, je pense aussi que papa se fait une porte de secours 

Sandra, les contractions prennent tout le ventre quand le ventre est bien rond et que l'utérus est haut ... sauf que là nous n'en sommes qu'au 1/3 de la grossesse donc l'utérus n'arrive pas encore osus la ligne de la poitrine mais plutôt à hauteur du nombril si tu vois ce que je veux dire Roulement des yeux donc prudence !

j'ai eu les résultats pour la T21 ce matin, j'ai 1/9300 donc tout va bien, la clarté nucale étant elle aussi nickel, tout va bien  Souriant

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 15 Mars 2010 à 11:19:23 »

petit-pimousse bonne nouvelle et je n'avais pas pensé a ça c'est vrai qu'il ne fait pas encore tout le ventre.
Mais après si c'est comme moi juste des petites pointes je ne pense pas à des contractions.
Mais en même temps pour ninon je ne savais pas ce que c'était avant l'accouchement alors?Huh?

à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 15 Mars 2010 à 19:14:29 »

bon les filles
alors hier soir j'avais toujours super mal
et on a donc fini à 21h aux urgences de la mat'car après 3 h de bobo ça n'allait pas beaucoup mieux
J'étais super inquiète car ça me faisait des pointes en dessous du sternum et la douleur irradiant en redescendant sur les côtés......bref pas agréable du tout, comme des contractures mais pas des contractions.....
On a tout vérifié....quelques traces de sang dans les urines --> à vérifier....à l'analyse.
Sinon tout était OK et il s'agissait de douleurs musculaires ou ligamentaires ou de l'utérus, ou d'une infection urinaire nous a dit l'interne (à confirmer par les analyses)

Cela fait partie des petits maux de la grossesse.....
En attendant j'ai dormi sur les deux oreilles alors que sinon je me serai inquiétée toute la nuit !

(Sandray je vois ton conseil maintenant et je l'ai suivi sans le savoir ! merci à toi ! Toi aussi bobo autour du bibi ?) On a pas mal de "symptômes" qui se ressemblent je trouve

En prime on a vu les loulous, y'en a un qui faisait la fête et j'ai vu les colonnes vertébrales qui ne se voyaient pas la dernière fois !

Aujourd'hui c'est pas le top non plus je carbure au spasfon et au doliprane.... (vive le vent ça ne fait pas grand chose, en plus le travail me fatigue.....) mais ça me tire ça me tire ça me tire.....j'ai l'impression que ça ne va jamais s'agrandir !!!! Roulement des yeux

Pimousse je suis contente pour toi que ton risque T21 soit faible. Souriant C'est rassurant !

Eve méfie-toi.....ton homme se lance dans beaucoup de nouveautés en même temps, va-t-il arriver à tout gérer papa, homme de travaux, jockey ? ? !!!!! Il a beaucoup d'ambition en tous cas ! Clin d'oeil

Bonne soirée les filles, suis rincée vais manger et me coucher de bonne heure je pense.....
BISOUS

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 16 Mars 2010 à 07:38:26 »

coucou tout le monde

Céline pas cool pour ta peut être infection urinaire et si le boulot deviens vraiment trop dur pense à te faire arrêter je sais c'est que le début mais moi si il fallait que j'y retourne je ne pourrait rien faire    (rester debout plus d'une demi heure c'est pas possible ça tire) et à bientôt pour un prochain symptôme

Pour je vais voir avec le gygy pour arrêter le fer car constipé et en prime j'ai le droit à des hémorroï** si c'est pas beau d'être enceinte il y a deux jours j'ai eu la peur de ma vie je vais faire la grosse commission et je me relève et la au malheur du sang dans les toilettes mais je me suis essuyer et j'ai vu que ça venait d'autre part (ouf) mais en me relevant aïe (désolé pour les détails)

Petit-pimousse je ne t'ai même pas féliciter pour la T21 j'espère avoir les même résultat

Eve je pense que ton homme veut avoir un petit échappatoire si y il a des jours où c'est pas facile je pense que le mien ferra la même chose vu que l'on ce lance dans la construction donc voilà rien de grave.

Bon je vous laisse je vais m'occuper de ma blondinette
Bonne journée à toutes

Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 16 Mars 2010 à 08:34:28 »

Céline, tu as bien fait d'aller vérifier que tout allait bien, maintenant j'espère que l'infection urinaire va vite passer Bisou

Sandra, il existe une gelée qui aide pour aller à la selle, j'en avais eu pour ma première grossesse, mais le fer c'est pareil il existe différents médicaments dont certains ont des effets moins marquants que d'autres ... et sinon pour les hémo il y a aussi des crèmes pour aider à soulager.

ici tout va toujours bien pour moi.
j'ai RdV avec la SF vendredi faire le point sur ce début de grossesse mais comme pour les deux autres pour le moment tout va bien Sourire

bon courage à vous et repos au max Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 16 Mars 2010 à 09:55:16 »

merci petit- pimousse je vais voir ça avec gygy vendredi

cette après midi c'est tournée dans les magasins de tissus pour acheter tissus disco anniversaire copine le moi prochain et commande importante pour trois demoiselles la mienne et une autre petite de 3 ans et leur grande copine de 5 ans.
Et sans oublié moi qui ne sais pas du tout quoi mettre ou me faire.
En même temps je vais regarder pour de la toile pour faire des doomoo j'adore mais c'est un peu trop cher pour notre budget et en plus soeurette en voudra surement un donc voilà

Bonne journée a plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 16 Mars 2010 à 15:57:02 »

petit coucou avant d'aller faire des courses !!
vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ??
Moi pas grand chose pour le moment, canapé a regarder la télé rien de très passionnant mais très reposant !! La on part faire quelques courses sa va me faire du bien de prendre un peu l'air !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 16 Mars 2010 à 17:39:18 »

alors les courses Fofie t'as fait chauffer la CB 
pour ma journée ... rien de passionnant ... le boulot de 8h à maintenant Sourire
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 16 Mars 2010 à 18:04:51 »

coucou
idem pour moi je m'apprête à partir du boulot
aujourd'hui pas tiraillement particulier, même si les nuits je n'arrive pas à trouver une position que me convient
ça tombe bien ce soir on a du monde a dîner et rien dans le frigo, donc ça va être opération supermarché avant de rentrer à la maison j'aime déjà pas ça d'habitude, mais alors depuis quelques semaines  :-\entre le bruit, le monde, les odeurs, .... le seul avantage vu que ça se voit bien que je suis enceinte, je passe vite à la caisse, faut bien des avantages
sinon cet après midi j'ai passé des coups de fils dans les crèches du secteur, ... c'est pas la joie  je sens que ça va pas être facile, les deux me disent bien de ne pas trop compter sur une place et de tout de suite prospecter une pour assitante maternelle, mais on en a pas trop envie
je sais pas trop quoi en penser  Huh? Huh? Huh?
petit_pimousse: je suis bien contante pour tes résultats pour la T21 moi je fais ma PS vendredi
sandray : c'est quoi un doomoo?, j'ai vite regardé sur le net, c'est vraiment stable Huh?, c'est effectivement super cher
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 16 Mars 2010 à 18:18:20 »

pffff oui la carte bleue a chauffer et pourtant c'était de toute petite courses, ma paye tombe que samedi alors on avait dit 30 euros c'est pas mal car on a une amie qui viens quelques jours, donc on a pris de quoi faire des croques monsieur, pâte bolo, rien de bien chère et quelques bonbon pour moi qui en a envie en ce moment et a la caisse 76 euros  on a halluciné avec mon chéri heureusement j'ai mes bonbons et quelques pizza pour faire une soirée pizza entre ami !! et puis ma petite sœur arrive demain et passe une petite semaine chez nous, mon chéri va se sentir seul au monde entouré de plein de filles !! Mais le plus grand bonheur pour lui c'est que ma sœur s'occupe des filles du réveil au coucher a chaque le rêve pour lui sa lui fait des vacances !!
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 16 Mars 2010 à 19:22:03 »

Ah les filles que d'aventures....
aujourd'hui c'était carnaval à l'école.....misère je suis rentrée à 18h00 et je suis rincée....
grosse barre dans le dos.....
Heureusement que j'avais demandé un remplaçant pour aller défiler dans la rue !!!! Souriant
Pour le boulot je pense que si je tiens jusqu'aux vacances de pâques ça sera déjà très bien !!!!
L'école c'est très dur surtout avec de jeunes enfants qui te sollicitent, être debout, j'ai de plus en plus de mal.....

Sandray les domoo c'est un peu comme les "cocoon baby", je pensais en acheter 2 d'occas' y'en a sur e-bay à pas trop cher.....il parait que c'est super les 4 premiers mois.....
Pimousse ou Fofie, vous connaissez ? vous avez utilisé ça  ou pas ?

Tit pimousse tu fais quoi comme métier (si ce n'est pas indiscret ?)

Fofie, où fais tu tes courses? Nous on évite systématiquement les trop grands super-marchés car sinon on prend des trucs qui servent à rien et on se retrouve avec des additions faramineuses....
ca va vite !
On va au magasin bio, certes cher mais plus petit et on achète mois de cochonneries, plus de céréales sympas et de légumineuses..... (bon ok suis très portée écologie mais bon.....)

Et là va falloir gérer les budgets pour faire la chambre......des bébés

j'ai déjà repéré notre futur papier peint !!!A revoir en fonction des sexes des bébés.....car avec les travaux va falloir su'on s'y prenne un peu à l'avaonce pour que tout soit tout beau.

Chez Ler*y M€rlin, ils font 35 % sur les portes de placard, je dis ça au cas où vous seriez intéressées car nous on va acheter des supers portes de placards car on a des placards intégrés.....pratique !

Eve je suis comme toi j'adorais aller faire les courses avant et là, rien que l'idée me rebute et me fatigue déjà d'avance....plutôt trop envie de me reposer rien que d'y penser........ zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour les crèches c'est déjà pas facile d'avoir une place pour un alors pour 2...j'ose pas imaginer....moi y'a pas de crèche dans ma commune donc ça sera forcément assistante maternelle ou peut-être
congé parental je réfléchis encore...niveau économique Fofie tu connais peut-être la somme fournie pour des jumeaux par la CAF ?

Demain c'est mercredi je suis trop heureuse, je vais pouvoir dormir et me reposer............ Cool Cool Souriant Souriant Souriant
PAS DE BOULOT, enfin si juste des trucs à corriger......

La semaine prochaine sera plus facile, je fais grève mardi et jeudi matin en 15 RDV Gygy.....j'espère que j'aurai les résultats T21 en espérant qu'ils soient bons..... je croise les doigts !!!!

Qui regarde Dr Haouse ce soir ? J'adoooooooooooooooooore !!!!!!!

J'aime le mardi soir, ça décompresse !!!!!!
 Clin d'oeil

bonne soirée les filles
Bisous bisous bisous

Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 16 Mars 2010 à 19:38:31 »

Et bien a notre grand désespoir le congé parental pour 2 bébé est le même que pour un soit 360 ou 370 a quelques euros près !! Après tu ajoute les allocations de bases 170 par deux car ce sont des jumeaux et les allocations familiales ce qui fait que mon chéri touche 850 a peut près par la caf mais son réel salaire n'est que 370 car le reste des prestations on les as aussi en travaillant donc a vous de calculer !! Mon homme ne touchait que le smic 1050 euros et moi j'ai 200 euros de plus donc j'ai préféré rester a travailler et lui s'arrêter mais je doit t'avouer c'est certes super d'avoir papa a la maison qui gère comme un chef toute la maison et les bébés mais c'est aussi relativement difficile niveau budget on est serré avec des grosses factures qui sont tombé et on a du mal a ce relevé !!
Pour les courses nous sommes malheureusement aller a super * et j'avoue a chaque fois c'est affreux la facture !! mais bon il faut bien vivre tout de même les prochaines courses seront faite dans un discount et puis c'est tout !!
J'ai pas utilisé les cocoon baby ni les domoo mais on m'en a parler et il parait que c'est vraiment bien mais très cher pour la durée d'utilisation !! a voir d'occas pourquoi pas !!

Pour nous se sera nouvelle star ce soir même si j'aime bien docteur haouse on aime bien rigoler devant les nuls qui se présente a la nouvelle star y'a souvent de quoi avoir honte !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 16 Mars 2010 à 21:41:31 »

alors les doomoo JE SUIS FAN !!!
j'en avais un pour mon ainé et pour les petits j'en ai racheté un   ils sont super bien dedans petits je trouve que ca les entourre bien et pour le dos je trouve ca bcp mieux qu'un transat et ca dure longtemps ...
d'ailleurs j'en ai un à vendre ( au choix j'ai vert ou orange pour 60€ ) si ca vous intéresse ... MP Clin d'oeil

petite preuve en image Clin d'oeil
niveau stabilité aucun soucis ... après quand ils tiennent assis tout seuls et qu'ils commencent à se pencher ... mieux vaut les utiliser avec l'autre housse sans harnais ( en pouf )

Céline, pour te répondre, je suis podologue.
n'hésites pas à t'arrêter si tu sens que ca devient trop dur  Bisou

moi aussi nouvelle star ca m'éclate  

sinon j'ai eu mes résultats du O'S et j'ai 1.35 alors que le max c'est 1.30 alors je pense avoir droit à l'HGPO la semaine prochaine   mais je vais voir avec la SF si je suis obligée de le faire ou non puisque de toute façon on sait déjà que le résultat sera mauvais alors pourquoi perdre 3h Huh? donc voilà à suivre ....

bonne soirée!
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 22:00:47 par petit _ pimousse » Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 17 Mars 2010 à 08:52:41 »

Merci pour vos infos les filles !!

Fofie merci pour tes calculs savants......! Souriant

Pimousse super les domos....c'est chouette !
Par contre le sucre pas tip top....va falloir te mettre au régime ? Huh? Triste

Je comptais me reposer et bien entendu aujourd'hui je suis réveillée de bonne heure...pas de bol, c'est pas grave je ferai une sieste dans l'après-midi !!
Quel temps magnifique dehors, ça sent le printemps.... Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: