Septembrettes 2010, bienvenues !

<< < (1722/1724) > >>

polluxine:
coucou les filles,
voilà ma BM qui est là depuis dimanche et vous fermez le fil alors dernier petit mot avt de vous rejoindre sur le fil education

Il y a 9 mois, je faisais mon test et je sautais partout, il y a 8 mois, le gyneco nous disait bon et bien on va voir comment c et 5 min après il comptait :1 puis 2 euh pe 3....à confirmer;
Il y a 7 mois, c ici que je suis venue au debut chercher simplement des informations sur une grossesse gemellaire et puis j'ai trouvé plus que cela : une ecoute, des conseils, un partage, des emotions, des joies avec vous toutes donc un grand enorme merci à vous toutes surtout qd j'etais à l'hopital ou louna, celine et agathe ont fait le lien par sms, par telephone;
Un enorme MERCI à marraine qui est une championne pr nous repondre tout au long de ces 9 mois
BSOUS BISOUS BISOUS

fELICITATIONS AUSSI A VAL ET BIENVENUE A TA PEPETTE

Petit _ Pimousse:
Val et Polluxine, contente de vous lire  :D

avant la fermeture, nous allons encore attendre quelques jours que Val nous fasse son récit et que les dernières prennent le temps de mettre un petit mot ;)

Fofie:
Ouf je n'ai pas raté la fermeture de notre fil !!!
Me voila de retour après une semaine super speed !! Nous avions le frère de zhom a la maison avec sa femme et son loulou d'un an et leur petit frère en plus, bref on a bougé tous les jours un rythme de malade !! Tout le monde est parti hier midi du coup mon chéri et moi on c'est posé dans le canapé et on a dormi 3h mdr en même temps que Tom et les filles étaient a la crèche sa fait un bien fou !!

Le calme étant revenu je peux venir discuter avec vous ;D ;D

Alors pour commencer félicitations a toute pour vos loulou, très bon crus !! Plein de jolis prénom, un très bon groupe de discussion, bref que de bon moments en votre compagnie !! On se retrouve sur le fil éducation avec plaisir !! D'ailleurs je vais vite y faire un tour !!

Et un merci spécial pour notre marraine qui a assurer tout le long !! Plein de bon conseil toujours quand on en a besoin !!

Agathe et Pierre:
Coucou, juste un rapide coucou plein de tendresse à vous toutes qui avez été là durant ces mois si importants pour nous toutes !!! Merci à vous, pour tout... il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressents...

Félicitations à celles qui m'ont suivi pour les naissances, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos mini-moi !!!

Nous sommes de retour de la mater, enfin installés chez nous, mais pas encore internet, donc pour les news ce n'est pas pratique ! Tout va bien, les pioupioux poussent doucement et sont exclusivement au sein... Pour les photos, ça arrive dès que je peux. Là je dois filer, les grumeaux sont à la maison avec ma mère pour 30 min, le temps est presque écoulé...

Plein de bisous à tout le monde, les mamans, les papas, et surtout les bébés !
et à bientôt !

:-* :-* :-* :-*

Agathe et Pierre:
Au fait, pour rectifier mes loulous :

Ils sont nés par VB :

- Théoden à 17h42, avec forceps, 2kg 180 (=J1)
Le coeur lachait, il a été réanimé. tout va bien maintenant ^^...

Il a d'après le pédiatre qqs signes de prématurité, pas sa soeur  ???

- Aliénor à 17h45, en siège chopée par les pieds, 2kg 460, aucun soucis (=J2)

Voilà  ;)

Gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente