Septembrettes 2010, bienvenues !

(1/1724) > >>

A Berlin:
Aaaaahhh! Voici le fil des septembrettes 2010, esperons qu'elles seront aussi bavardes que leurs ainées de 2009 ;D
C'est qu'en 9 mois, il y en a des sujets à débattre, des angoisses à vaincre, des précautions à prendre, pour attendre dans les meilleures conditions les bébés!
Je ne sais qui est la maraine des septembrettes 2010, mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'ouvrir le fil, que j'ai cherché aujourd'hui. Je suis la doyennnnnne, cela me donne quelques droits ;D ;D
Septembrettes, à vos claviers, on vous attend!!

(je sais, c'est un peu tôt, moi, à cette date, j'en étais à me demander si mes hormones s'affolaient ou s'il fallait vraiment que j'aille chez la gygy   ::))

marion06800:
sa devait etre moi mais j'ai "echangé" pour le mois d'aout (histoire d'etre tranquille pour la rentrée des classes :P ;D)
pour l'instant je sais pas qui sait je vais en parler dans la section des marraines et je te dit tout ça

pourquoi pas toi  si personne est designé  ???

A Berlin:
Hahhh, Marion, tu as quitté les septembrettes! Mais bon, tu n'es pas loin, on saura te faire revenir si nécessaire ;D. ;D ;D

marion06800:
 ;D ;D mais sa ne repond pas a ma question  ::)

Bambinette:
Citation de: marion06800 le 05 Janvier 2010 à 09:04:31

sa devait etre moi mais j'ai "echangé" pour le mois d'aout (histoire d'etre tranquille pour la rentrée des classes :P ;D)
pour l'instant je sais pas qui sait je vais en parler dans la section des marraines et je te dit tout ça

pourquoi pas toi  si personne est designé  ???

Parce que ce sont les modos qui décident ..... et qui vous tiendront informé !!!!

;) ;) ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante