Septembrettes 2010, bienvenues !

<< < (1724/1724)

LondonLN:
A mon tour de laisser quelques mots sur ce fil, cette passerelle...puisqu'il s'agit de cela, d'un lien suspendu qui nous lie, nous relie....pour vos mots à toutes, vos états d'âmes, vos éclats de rires et vos coups de sang...merci !
C'était bon de se promener sur cette passerelle...
 :)

phélie:
Kikou !
Nous avons commencé ici une belle histoire !
Merci à toutes pour votre soutien et votre écoute. Nous avons vécu cette grossesse de tout notre cœur, dans les bons moments comme dans les plus difficiles !! Un grand merci à notre marraine qui a su nous donner de bons conseils et nous encourager.
Nous voilà avec nos petits bouts maintenant, Nous poursuivons notre histoire sur un autre fil.
Contente de pouvoir vous y retrouver !
 :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
c'est avec bcp d'émotion et de plaisir que je vous ai suivi lors de votre grossesse en essayant de répondre aux mieux à vos attentes ...
à en lire vos petits mots de fin, je pense avoir réussi ma mission et je vous remercie sincèrement de votre reconnaissance envers mon rôle de marraine.
je suis vraiment très touchée par tous vos messages de sympathie  :-*

une page se tourne maintenant avec pour certaines un peu de nostalgie mais c'est pour mieux se retrouver dans la section éducation ;)
suivez le guide pour retrouver Les Grands Crus Des Vendanges 2010 !

encore toutes mes félicitations à vous toutes ainsi qu'à vos zhoms pour tous ces beaux bébés et surtout bravo à toutes pour n'avoir jamais baissé les bras malgré les difficultés de certaines durant cette grossesse.

je vous fais à toutes de gros bisous et vous dit à tout suite sur l'autre fil  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente