Septembrettes 2010, bienvenues !
Petit _ Pimousse:
récap mise à jour ;)
angele23:
Bonjour à toutes,
je tiens d'abord à toutes vous féliciter pour vos merveilleux bébés ;D
Je suppose que personne ne se souvient de moi, mais au cas où, je venais donner des nouvelles.
J'ai perdu mes jumeaux à 9SA en 02/2010 et ça a été très dur pendant des semaines avec des complications.
Enfin, tout cela n'est que mauvais souvenirs, me revoilà enceinte d'un seul bb cette fois, j'ai fait une écho à 9SA+4j et tout allait bien. Il est prévu pour le 23/04/2011
Je n'arrive toujours pas à me réjouir, j'ai tellement peur de la mauvaise nouvelle mais au fond de moi, je suis très heureuse.
Bonne continuation à vous,
Bisous
Angélique
Petit _ Pimousse:
Angélique, je me souviens bien de toi :-*
je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles :D c'est une belle revanche sur la vie :-*
je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle grossesse, n'hésites pas à aller sur le fil des petits bourgeons ;) et repasse nous donner de tes nouvelles ;)
à très vite :-*
liline 23:
Angele, je suis tres heureuse pour toi !!!! Je comprends que tu sois un peu sur la reserve, mais avec le temps, cela va s'estomper. Profite bien de chaque moment de ta grossesse :D
Liline
Valérie 31:
Je me dépeche de mettre un petit mot. Je n'en reviens pas que nous cloturons déjà le fil... Ces quelques mois sont passés trop vite... Ils auront été chargé en émotions!!
Je vous remercie toutes pour votre soutien indeffectible lorsque notre petit ange s'est envolé! Vous avez été d'une aide précieuse lors des différents évenements de cette grossesse! Un merci tout spécial pour notre marraine qui a toujours eu un mot de soutien lors des évements pénible! Qui a toujours fait des recherches afin que nous puissions avancer dans le bon sens!! Les mots ne suffisent parfois pas a traduire toute l'emotion que l'on peut ressentir!
Une page est tournée, maintenant que nous avons toutes nos petits bout d'amour dans les bras....
Je me rejouis pour Angéle que nous n'avons pas oublié!! Plein de bonnes choses pour la suite!! Profite bien de ta grossesse même si pour le moment tu es encore sur ta réserve!! :-* :-*
Je pense ne pas avoir grand chose a ajouter!! Si ce n'est MERCI....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente