Septembrettes 2010, bienvenues !
akkaya:
un dernier message sur le fil grossesse avant de vous rejoindre sur le fil educ :)
pareil que pour les precedentes, etre avec vous ici a permis de passer ces mois avec plus de legerete, un gros bisou a vous toutes avec qui j ai partagé cette aventure.
louna77340:
Bon à mon tour je ne suis pas douée non plus pour les au revoir, je préfère les bonjour ;D
Merci à vous toutes les filles d'avoir été la pour vos conseils, votre humour, j'ai passé une merveilleuse grossesse en votre compagnie.
Merci aussi à notre marraine d'avoir été la quand on avait une question, un doute, un chagrin... malgré sa famille à gérer elle à toujours su trouver le temps d'être la.
Merci à ma trinome Polluxine d'avoir été la aussi quand j'en avais besoin.
Voila au revoir grossesse, bonjour fil éducation :-*
DIDINE:
hello
un dernier ptit mot merci pour votre soutien tout au long de cet epreuve qu'a ete ma grossesse
en esperant tchater encore longtemps sur le fil education que je vais chercher de se pas
bisou didine
liline 23:
A mon tour de mettre un petit pour cloturer cette page.
Et oui ayé nous avons toutes nos petits trésors.
Merci à toutes pour avoir participé a ce fil, à Pimousse, toujours presente pour un petit mot de reconfort un conseil une attention. Mille merci
Merci a toutes pour votre soutien au cours de mon hospitalisation, pour vos messages, vos appels et vos attentions. MERCI MILLE FOIS !!!!!
Et voila que je pleure ... satanés hormones !!!!
MERCI !!!
Liline
Valérie 31:
Coucou les filles!
On est rentrée en fin de matinée!! Et j'ai choppé une méga créve, fiévre et tout....
Autrement tout va bien, la petite Lilou est calme pourvu que ça dure ;D ;D
Merci a toutes de vos petits mots j'essaierai de repasser vous lire bientot!
Et vous raconter mon accouchement!
A toutes :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente