Septembrettes 2010, bienvenues !
sandray:
holala il s'en passe des choses en une journée félicitation à val et bienvenue lilou
donc ça y est ilva falloir cloturé je repasserai demain pour mettre mon petit mot car là je vais faire gros dodo pour être en forme pour prochain bib bisous les supers mamans
Petit _ Pimousse:
vous avez le temps de cogiter pour votre dernier message puisque je ne fermerai pas tant que Val n'est pas revenue et qu'elle n'aura pas elle aussi mis son p'tit au revoir au fil grossesse ;)
Ajustine:
ce n'est qu un au revoir.....
je crois que Manue a eu les mots justes pour résumer tout l'apport du forum pdt notre parcours de super mum !
8 mois riches en échanges, en appentissage, en déconnage
avec une dédicace spéciale à Mme Hulk pour ses coups de gueule qui ns ont et feront encore bien rire
et un autre gd merci à toutes nos BM pour nous avoir permis de nous lacher sur qq'un pdt ces mois de privation
ms le plus gd merci sera pour notre marraine et ses conseils avisés ! merci NATH pour ta présence tous les jours malgré ton taf et ta gde famille
allez rencard sur le fil Education pour de nvelles aventures, nouvelles RALC et autres bonnes choses...
sandray:
dernier coucou du matin sur notre fil grossesse :'(
ça fait bizarre de se dire que tout le monde à ses bébés et que notre grossesse est bien finie
mais bon c'est pour mieux ce retrouver sur notre fil éducation pour parler de bébés qui chouinent qui font pipi et caca partout après avoir parler de kilo de pause pipi cr d'écho de pds RALCsur nos gros bidou se sera sur nos enfants
alors j'ai juste à vous dire merci à toutes pour votre écoute et votre soutiens pendant c'est 8 mois et tout les compliments pour la naissance de mes fifilles
et biensur spécialement pour marraine qui à toujours était à l'écoute de chacune d'entre nous pour nos petit soucis nos questions ou juste pour papoter
donc voilà ici ce termine une belle aventure et je m'en vais en commencer une autre de suite
gros bisous et à tout de suite
Marion33:
Dernier petit mot sur le fil des gros bidons!
Tout pareil que les filles, un grand merci à Petit Pimousse pour ses conseils avisés, ainsi qu'à l'ensemble du forum, les infos glanées ici et là ont été une aide précieuse durant la grossesse, et ont sûrement contribué au bon déroulement de celle ci.
Merci à toutes les septembrettes pour avoir partagé ces 8 mois ensemble, et a bientôt pour partager les aventures de nos p'tits septembroux.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente