Septembrettes 2010, bienvenues !

<< < (1711/1724) > >>

Petit _ Pimousse:
bonjour !

je vois que vous êtes remontées contre vos hommes  ;D
l'arrivée d'un bébé est déjà perturbante pour un couple ou une famille alors 2 bébés ca chamboule encore plus.
restez zen  :-*

LN, contente de te lire et de voir que tout va bien :)

Manue, pour que je puisse essayer de t'aider à trouver une solution à ton problème, donne moi le rythme de la journée de tes filles et ta façon de procéder ... voir où on peut essayer de changer quelque chose pour améliorer le quotidien ...

ici tout va bien !

bon WE  :-*

manuetritri:
le matin c'est un peut la courses elles pleurent beaucoup donc en général vers 10h30 je vais les promener elle s'endorment ce réveille en début d'aprem pour le bib et se rendorment jusqu'à quelle se reveille pour manger et après elle font un peut le bordel le soir jusqu'à qu'on arrives a les rendormir et la nuit commence elles ne tiennent pas plus de 3h la nuits elles ont les yeux rond comme des billes donc du coup je me pose dans le lit et les met au sein et on fini par s'endormir!

voila
la par exemple les 2 se sont réveiller en même temps vers 10h30 donc avec zhom on leurs a donner le bain et apres elles avais faim on commence a leurs donner léna s'endort elle a bu que 40ml et julia a bu 120ml mais elle ne dort pas

Petit _ Pimousse:
dans un premier temps je conseille le bain plutôt le soir, ca aide les bébés à se détendre et en même temps ca les fatigue, l'idéal étant de le faire à l'heure où les pleures sont fréquentes à savoir vers 18-19h.
pour les dodos de journée, les faire dormir dans un lieu éclairé et pas forcément silencieux, vous devez continuez à vivre normalement dans votre maison ( le jour il y a du bruit ), au pire sieste de début d'aprem au lit (pour la suite ca aide) ... par contre le soir, dans le noir et le calme.
pour la promenade peut être aussi la faire l'apres midi pour accentuer un peu la fatigue mais si elles pleurent bcp en matinée autant le faire là si ca aide à les calmer.

Céline28:
vois que tout le monde est crevé...moi j'en peux plus, la BF est partie  OUF !
Envie de dormir, bébés qui hurlent...grosse fatigue heureusement papa en congé pat MARDI !

allaitement en voie de garage, je dois me reposer et reprendre confiance.;.

Vous les avez eues où vos heures de ménage les filles car ici y'a RIEN !!!!!!

je me galère......

Bravo pour les photos gwen, courage dodie pour le muguet

liline tendres pensées à toi et ta famille et plein de courage pour ta BM

gros bisous a toutes celles que j'oublie car je vais essayer d'aller DORMIR !

COURAGE LES FILLES !!!!!

Ajustine:
bonjour du samedi !

Nuit de reve !! Faustine a pris son bib à 23h30 et puis plus rien avant 6h45 !
le pied quoi ! on lui avait fait un bib de 120 contre 105 habituellement..pourvu que ça soit idem cette nuit

par contre nuit de merde pour Clara...c'est une nuit sur 2 en fait; elles se partagent le travail de sape de notre moral. donc cette nuit Clara, pas du tout envie de dormir dans son lit, grosse crise à chaque fois que posée dans son lit.. du coup on l'a gardé ds transat avec nous..bref on ne sait plus comment procéder.
Elles s'énervent dès qu'elles sont dans leur lit; alors que si transat ou bras précédemment elles dorment  ! vous connaissez ça vous ?

sinon on a arreté le lait nutrib**AC car trop de gaz, trop de regurgitations et en plus longtemps après bib.
on est passé au Guig**transit
on verra mardi les conseils de la pédiatre

pour celles qui ont déjà eu leur rdv, avez vous opté pour le vaccin BCG ou non ?

j'entends mes lionnes rugirent depuis leur chambre...elles vont ou non dormir ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente