Septembrettes 2010, bienvenues !
sandray:
coucou les filles pour moi bonne nuit aussi
romane à fait 21h / 01h / 05h30/8h30
emma à fait 20h /01 h / 6h / et rien encore
donc je suis aller voir ma copine hier soir mais je suis parti en claquant la porte car après avoir entendu chouiner une bonne partie de la journée au moment de couché les filles mr gueule en disant à romane pas de chouinage dodo alors je lui dit il faut pas la coucher avec la lumière allumé forcement elle va regarder et se réveiller donc il est parti dans la cuisine en faisant la tronche alors je le suis et lui dit le prend pas mal et lui en faisant la tronche toujours non non c'est bon alors je lui dit n'importe quoi et là il me dit ta fini de gueulé dès que je rentre tu gueule je le regarde et je lui dit tu vois là j'ai pas envie de gueulé alors bonne soirée et hop je prend les clés de voiture et en route après une petite heure et demi chez ma copine à tout lui déballé le boulot de mr trop envahissant la bm trop envahissante et la fatigue et ci et ça je suis rentré me couché et mr ce matin à 5h qui était tout péteux hihihi
enfin voilà ça fait du bien de partager avec vous
liline vraiment désolé pour la maman de fab pleins de courage pour toute votre famille
dodie je vois que tu va nous ressortir la sulfateuse alors amuse toi bien si tu peux en mettre une rafale à ma bm en passant
akkaya il est glouton ton petit yanis c'est lui tout seul qui va te descendre ta réserve et ne t'inquiète pas les RALC ça va venir et tu va pouvoir toi aussi casser des os à pelle
manuetritri:
coucou
nuit de merde je crois que les filles confonde jours et nuits!!
il faut que j'arrive a les décaler comment faire? marraine une idée?
la elle dorment avec zhom on prend le petit dej tranquille en amoureux ca fait du bien
cette aprem balade au bord du lac d'Annecy ...
merci pour les renseignement ca me rassure que la couleurs soit normal !!!
dodie je connais ca aussi zhom part un dimanche sur 2 pour aller faire de l'air shoft il part a 9h et revient pas avant 17h et encore c'est tôt!!! je trouve ca moyennement cool mais bon !!! il me dit qu'il a besoin de prendre l'aire et moi j'en ai pas besoin peut etre ??? ca fait depuis le debut de la grossesse que je n'ai rien fait pour moi!! grrr c'est mec toujours une bonne excuse
LondonLN:
Bonjour à toutes !
Quelques news en direct des côtes d'armor...alors, Jade et Camille sont toujours au sein, et prennent du poids, mercredi 8 la puer les a pesé et en une semaine Camille avait pris 455 gr !! ouh la gloutonne et Jade 200 gr, elles ont toutes les 2 dépassé leur poids de naissance, donc tout va bien !
En les allaitant je ressemble à une vache laitière mais ça va, elles têtent bien sans me détruire les mamelons donc ça roule !
Nous les avons amenés chez un osthéo et depuis Camille dors plus paisiblement tandis que Jade qui était plus tranquille commence à se réveiller, sans doute pour dire " hé ! ho ! moi aussi je veux prendre autant de poids que ma soeur !" et ça marche, verdict mercredi 15 sur la balance de la puer.
Le papa est bien présent on se partage tout, sauf les seins !, et la dernière tétée de la nuit ( vers 6h/7h) je l'assume seule, je descends dans le salon avec les filles comme ça lui peut dormir jusqu'à 10h/11h, car la nuit c'est lui qui me les ammène aux seins et les change.
Son congé pater se termine mercredi 15 au soir, aprés ma mère monte de Nice pour prendre le relais
pour 15 jours.
Donc j'assumerai seule les tétées de la nuit, le papa dormira dans le salon, et en journée ma mère prendra le relais pour aider.
Du temps libre pour moi ?
Un peu quand elles dorment paisiblement la journée ensemble et2 sorties héroiques à la poste du village ... youpii !!
Sinon le papa fait tout : les repas, la vaisselle, le ménage, les courses...bref une perle, comme avant la naissance des pépéttes ! donc je le garde !!
Allaiter n'est pas de tout repos, mais je continu l'aventure...
Niveau couche les langes lavables sont un peu grandes donc j'attends 2 à 3 semaines avant de leur mettre, en attendant c'est couche biodégradable et quelques couches lambdas.
Le porte callin leur permet de téter contre moi quand je suis occupée à manger, donc ça aussi c'est pratique.
Niveau douche, j'arrive à me laver le matin, c'est un exploit !
Et niveau perte, j'ai été obligé de retourner à l'hosto pour une consult car perte trés trés abondantes avec caillaux énormes, donc écho et prise de médoc pour tout vidanger.
Sinon le moral est bon, le temps s'écoule évidemment differemment avec les 2 pépéttes,mais c'est du temps que j'apprécie malgrés les alléas, car ce petit monde va grandir vite...
Belle journée et bon courage à tout le monde !
;)
DODIE22:
Citation de: sandray le 11 Septembre 2010 à 09:11:43
dodie je vois que tu va nous ressortir la sulfateuse alors amuse toi bien si tu peux en mettre une rafale à ma bm en passant
SANDRA, pas de pb, dis moi ou je peux la trouver et je lui envoi LEON dit "le nettoyeur" !!!! va pas te faire chier longtemps la BM ;D
Citation de: manuetritri le 11 Septembre 2010 à 09:50:30
dodie je connais ca aussi zhom part un dimanche sur 2 pour aller faire de l'air shoft il part a 9h et revient pas avant 17h et encore c'est tôt!!! je trouve ca moyennement cool mais bon !!! il me dit qu'il a besoin de prendre l'aire et moi j'en ai pas besoin peut etre ??? ca fait depuis le debut de la grossesse que je n'ai rien fait pour moi!! grrr c'est mec toujours une bonne excuse
MANUE, patience, tu auras ta revanche !!! en attendant, fais comme moi, prends des notes !!! Qaund tu lui laisseras les moufflets pour aller toi aussi profiter du bon temps, tu pourras ainsi lui rappeler ttes les choses qu'il a faites, lui, pendant tt ces mois ! Et si ton mec est comme le mien, la liste est longue et ca represente plusieurs jours de temps libre voire meme quelques semaine ;D ;D ;D ;D
la, je suis un peu inquiete : agathe n'a pas voulu manger a 8H30 et elle a tétouiller a la tt de 5H00. Si elle mange pas, elle va perdre du poids. Alors la remarque que j'adore : Mon mec me dit "arrete de dramatiser".....ok, pas de pb, mais si la semaine prochaine lors de la visite mensuelle, la pediatre de neonat me dit qu'agathe n'a pas pris de poids voire en a perdu et me dit de la rehospitaliser, c'est lui qui ira à ma place. C lui qui tiendra la tete de sa fille quand les Puer lui feront une piqure sur le crane car pas assez de pression dans les veines de la main......Oui tout ces bien pensant ils me font chier car en bout de course, la seule personne a la nourir c moi car j'allaite donc c encore moi qui serait a l'hosto.....mais bon, j'arrete, car je dramatise !
Si a 12H elle ne mange tjrs pas, je n'irai pas a leur reunion de famille de crotte.
DODIE22:
Citation de: manuetritri le 11 Septembre 2010 à 09:50:30
coucou
nuit de merde je crois que les filles confonde jours et nuits!!
il faut que j'arrive a les décaler comment faire? marraine une idée?
la elle dorment avec zhom on prend le petit dej tranquille en amoureux ca fait du bien
cette aprem balade au bord du lac d'Annecy ...
merci pour les renseignement ca me rassure que la couleurs soit normal !!!
Manue, moi pour qu'elles ne confondent pas jour et nuit, c transat la journée et lit la nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente