bonsoir à toutes !
enfin un p'tit moment pour allumer le PC.
Louna, pour le souffe court c'est normal et ce n'est que le début

effectivement tout est comprimé à l'intérieur ...
Liline, pour le désir apres grossesse, ca revient plus ou moins vite en fonction des personnes ... pour certains ca reprend quasi direct apres retour de la mat', pour d'autres il faut plusieurs mois ... je pesne aussi que tout dépend de comment s'est passé l'accouchement, des relations du couple avant l grossesse, ca dépend aussi de comment se passe le retour à la maison ( fatigue, bébé(s) +/-facile(s) à gérer .... ) mais avec le tmeps, la patience et un parfis un p'tit travail de couple ca revient

je vois que tu t'es lachée pour les achats

Dodie, super pour ton écho un soulagement de plus

et pour ta viture tu verras on s'habitue vite aux tanks

Akkaya, quelle frayeur, heureusement plus de peur que de mal

mais comme quoi il ne faut pas hésiter à consulter au moinsainsi on est rassurée

Fofie, bonnes vacances !
Sanra, j'suis d'acc, 2 gigoteuses chacun ca suffit.
Fofie, pour ta gigoteuse à trou je trouve pas ca pratique, je préfère celles transformables avec une fermeture que tu peux mettre avec ou sans jambières ( tuvois ce que je veux dire

sinon je te mettrai un lien

)
pour la valise, je pense qu'il faut s'y prendre ébut juin , pour que tout soit prêt mi juin au plus tard !
sinon hier soir, c'était sympa, ls enfants ont adorés le cirque ils ne savaient plus où donner des yeux

pour leiner par contre ils n'ont presque rien mangé.
par contre mon Gauthier est malade, il toussait légèrement hier mai cette nuit la toux était vraiment pas belle et 39°, je suis allée chez le doc mais rien de plus que ce que j'ai donné et aujourd'hui, ce amtin pas de fièvre mais ct aprem 38° au lever de la sieste, 38°5 2h plus tard et 1h encore apres 39°2 malgré les suppo (doli et niflu ) ducoup presque rien mangé et là dodod à 19h15. j'espère que la nuit va aller ... car déjà la nuit dernière je me suis levée à 0h15 puis 2h15 puis il a eu du mal se endormir et les autres qui étaient debout à 7h ma nuit fût courte

bonne soirée