25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 05:48:44
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 384742 fois)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 14 Mai 2010 à 18:19:27 »

Marion, maintenat que marraine m'a expliqué, je n epuex te dire qu'une seule chose ( ce que d'ailleurs on t'a toutes dit) : avec 2x plus de surveillance, 2x plus de chance que tout se passe AUX MIEUX !!!!
Bon, ben, moi l'echo morpho c demain. Si elle s'est gourrée sur quelque chose je lui fais avaler son echographe (je connais pas le nom de cet engin) ...et avec le gel. Je rigole mais quand même, j'en mène pas large!
C'est pas moi, c'est Didine  Clin d'oeil, y'a pas que moi qui mélange 

Sinon, cet aprem, nous avons fais une virée dans les magasins de bébé, ... et ben sur la pousette, alors que l'on pensait notre choix fais, et remets tout en question ... c'est la merde !!!!!
A qui le dis tu    !!

Dodie, je vais suivre ton plan anti-RALC  (tricot, MP3) pour les 3h au labo   Clin d'oeil
Bonne soirée petit pimousse
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 14 Mai 2010 à 18:30:39 »

bonne soirée marraine amusez-vous bien
niniss désolé alors bonne anniversaire à ton futur ex petit dernier
dodie je ne connaissais pas non plus l'hypotension mais pour cette grossesse j'y ai droit donc je bouge au ralenti hier je rigolé avec mon homme dans le lit j'ai bouger la t^tête trop vite et bien j'ai vu pleins d'étoiles mais ça va je préfère ça que le contraire en plus elles étaient super jolie ces étoiles
didine t'inquiète on te prend pas pour une alcoolo c'est normal quand on aime bien le bon vin d'en avoir envie je parle pas pour moi car je ne bois pas une goutte d'alcool mais pour monsieur he oui il travail au rayon liquide chez l*cl*rc et il lui proposait une petite visite de caves je ne sais plus où et vu mon état il veut pas alors qu'il en meurt d'envie mais on a toutes nos petites envie
j'avoue qu'il y a environ 1 mois j'ai eu une grosse envie de fumer j'étais chez une amie j'ai fumé sur sa cigarette hé bien comme ça c'était réglé je peux vous dire que je ne refumerais pas de suite c'était dégeu
petite question à celle qui savent faire comment cite-on un morceau de message j'essaie met ça met tout à chaque fois
bisous à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 14 Mai 2010 à 18:37:17 »

louna pour ta respiration c'est normal c'est le fait que les bébés prennent leur place ils repoussent tout à l'intérieur même les poumons et en plus t'es  pas très grosse donc c'est qu'ils sont bien vers l'intérieur
courage juste un ptit truc en plus
Journalisée

2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 14 Mai 2010 à 18:42:26 »

Oui on commence a être habitués entre les fuites urinaires, les coups sous les cotes, les hormones...
Je suis entrain de réaliser que le temps passe vite dans 3mois ils sont la  , faut que je m'y prepare psychologiquement.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 14 Mai 2010 à 18:46:35 »

Oui on commence a être habitués entre les fuites urinaires, les coups sous les cotes, les hormones...
Je suis entrain de réaliser que le temps passe vite dans 3mois ils sont la  , faut que je m'y prépare psychologiquement.
J'ai oublié Sandra j'ai jamais été grosse poid de départ avant ma grossesse 42kg, je me suis toujours posé la question si mon poid pouvait être un problème pour une future grossesse, d'ailleurs ca me fait encore peur, mais c'est dame nature 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 14 Mai 2010 à 18:53:20 »

ho que oui mais ça va quand je regarde les autre fils je me dit que ça commence chez les juinnettes et après il y a encore les juillettes et les aoûtiennes donc on a le temps quand même de se préparer mais c'est vrai que la trois mois ça va vernir super vite quand même
aller on se stress pas enfin la je parle pour moi
je vous rassure pour ninon j'ai eu une grosse crise de se sera jamais prêt pour le jour -j mais je n'était qu'à 7 mois et demi donc je crois que les hormones y sont pour quelque chose
sinon pour le poids je ne pense pas que se soit un handicap moi j'en faisait 52 kg avant et pour ninon 53 kg avant alors ça ne doit pas changé grand chose je n'ai jamais eu de carences en quoi que se soit donc comme tu dit dame nature fait bien les choses
bisous à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 14 Mai 2010 à 19:46:29 »

Bon, ben ayé premier gros achat fais .... on a acheté la pousette .... ca va etre chaud a la fin du mois !!!!

On  a pris la  Poussette Twintwo + 2 Strata Jan* le tout a 535€ neuf.

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 14 Mai 2010 à 20:50:26 »

Super Liline, c'est une super affaire!
Sandra, pour citer un msg, tu cites tout, et après tu supprimes ce que tu veux pas.
Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 15 Mai 2010 à 08:28:16 »

Salut les filles,
Je vous souhaite une bonne journée, ici ce sera sous la flotte !
Bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 15 Mai 2010 à 08:47:56 »

salut tout le monde
ici aussi en bretagne, ca al'air de se gater !
J'ai passé une tres bonne nuit mais je me demande si je ne vais pas y retourner.....
Mon chéri est arrivé tard hier soir avec un GRAND ESPACE acheté d'occase : j'arriverai jamais a conduire un truc pareil !!!!! ca va me changer de ma clio ! Vive la famille nombreuse !
Journée importante : echo morpho à 13h.
J'ai hate de voir mes pitchounettes et un peur aussi......
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 15 Mai 2010 à 09:37:53 »

bonjours tout le monde enfin y a pas grand monde se matin
phélie une bonne journée parapluie alors
dodie bonne rencontre avec tes filles et ne t'inquiète pas tous va très bien se passer et pour la voiture c'est cool bon c'est sur au début tu vas avoir peur d'écraser tout le monde mais ça va vite passer
liline tu as fait une super affaire t'as trouver ça où
moi j'ai était faire du tri chez une copine hier soir et je suis repartit avec un sac de 0 à 3 mois pour 20 euros avec body pyj ,quelques petits vêtement et une douillette plus des bibs
j'aurais put en ramener plus mais ça cousine était passer par la avant elle en a prit 4 cartons pour que ça dorme elle est même pas enceinte  je vous dit pas comme elle sera déçu le jour ou on lui annoncera que c'est peut être un garçon
enfin bon vivement que je récupère mes cartons chez ma copine pour voir se qu'il me manque quand je vois ma liste pour la mater c'est hallucinant il va me falloir un camion
bisous je viens vous la mettre tout à l'heure comme ça vous verrez
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 15 Mai 2010 à 10:34:10 »

coucou a toutes,

sa devient dur dur de vous suivre tous les jours, il suffit de quelques jours d'absence et on a des pages a rattraper  de vrais pipelettes !!

Ici j'ai commencer une petite liste de ce qu'il me manque pour bébé 3 et puis de ce que j'aimerai bien avoir en petit "plus". Sinon toujours pas de prénoms, toujours pas de recherche de prénoms non plus !!

Je viens de rentrer du travail et je suis désormais en vacance pendant 4 semaines  je reprend mi-juin jusqu'à mon congé mater qui débute mi-juillet !!

Les petites sont en weekend chez papy mamie avec ma sœur qui est venue spécialement pour les avoir avec elle car elle ne les vois plus beaucoup depuis qu'elle vit chez son copain en Alsace !!
Du coup depuis jeudi nous sommes sans bébé c'est bien vide !! Mais elles profitent de leur tatie et grand parent !!

Et niveau kilos il me reste 300gr avant d'être a mon poids de début de grossesse  j'ai repris 1kg8 en même pas 10 jours le médecin va me tuer !! mais après tout j'ai faim j'y peux rien !

Aller bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1497 le: 15 Mai 2010 à 10:58:25 »

salut les filles

hier grosse peur vers 17h, j avais mon pantalon mouille (ouai super les details  )
j appel la maternite ils me disent ca serait plus sage que vous passiez verifier que ce n est pas une fissure de la poche des eaux ....

donc ni une ni deux 15 min plus tard on est a la maternite
une sage femme me prend en charge. elle me met les palette du monitoring, on entend le coeur de l un des bebes mais le deuxieme bouge trop (et puis sil sont encore trop petits pour la machine). on calcule le nombre de contraction, une toute petite donc tout va bien
finalement apres 30/40 min dans la salle on fait le teste sur la tige pour savoir si c est du liquide amniotique ou pas et finalement c est pas ca.
ouffffffffffffffffffffff

ca ma bien stressee tout ca
le soir vers 22h/23h mes bebes ont ete adorables et m ont donne plein de coup pour me rassurer et me dire "maman on est la!!!!"

sinon sur des notes plus calmes on commence a acheter le matos + vetements et linges pour les ptit bout, ma mere est partie faire 2 courses ce matin et elle revient avec 10 bodies et 4 draps pour les lits xD

voilou les news, bonnne journee a toutes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 15 Mai 2010 à 11:46:35 »

fofie cool pour tes vacances mais est ce que tu va vouloir y retourner après parce que 4 semaine ça fait loin
akkaya sympa ta petite frousse moi qui suis toujours entre de me demander si c'est comme ça que le travail va commencer comme pour ninon alors si il m'arrive un truc comme ça surtout maintenant je sais pas la tête que je ferais  mais ouf si ce n'était rien peut être une tite fuite urinaire tu avais fait un effort juste avant Huh??
bon comme je l'avais dit je vous met ma liste pour les valises mater
POUR BEBE :(x2)
- 6 bodys
-4 brassières en laine
-6 pyjamas
-6 bavoirs
-chaussettes
-1 thermomètre rectal bébé
-1 brosse à cheveux bébé (si il y a des cheveux)
-1 gigoteuse(plutôt deux si il y a vomi)
-1 sortie de bain ou grande serviette de bain
- cotons carrés pour le change
pour la sortie
- bonnet
-vêtement chauds ou nid d'ange

POUR MAMAN
- chemise de nuit
-robe de chambre
-1slip par jour+slip jetables (grande taille)
-1 paire de chaussons
-2 soutiens-gorge d'allaitement(1 taille au dessus de la taille de grossesse)
DIVERS
-argent liquide environ 10 euros( forfait télé)
-1 drap de bain ou peignoir
- 1 brumisateur pour le travail
Document indispensables à apporter:
-livret de famille ou reconnaissance anticipée
-carte vitale et mutuelle
-carte de groupe sanguin
-1 réveil ou montre + stylo bille(pour noter pipi caca)
- tous les examens de surveillance de la grossesse
Journalisée

2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 15 Mai 2010 à 12:08:51 »

Sandray, j'ai trouvé ca sur couffin*privé. Tu peux t'y inscrite gratuitement. En ce moment il y a une vente de la marque de la poussette.
J'avais vu ca chez les aoutiennes je crois. Et hier justement, on a regardé les poussettes et monsieur s'etait arreté sur celle ci, on ne la pas vu en magasin, mais je sais que qqll unes des septembrettes l'on choisit. Je regardais sur le bon coin en occass, j'en ai vu une exactement pareil avec les coques à 550€ ... faut dire que neuve on est pas loin de 900€.
Bref, j'ai quand meme dis à monsieur que je voulais la Cossatt* apres Sourire
Sinon, j'ai eu mes resulats de prise de sang ce matin, je suis immunisé contre la rubeole, mais toujours pas contre la toxo (temps mieux!)  et pas de proteinurie ni glysorucie dans les urines (bon, je sais pas trop ce que c'est  Clin d'oeil )
Je vais finir mon petit dej ... oui il est 12h mdr

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: