salut les filles
je reviens de mon echo morpho
et y a du bon et du mauvais enfin presque
en fait je viens d'apprendre que ma gygy c'est planter
elle m'a diagnostiquer une bi bi et a l'hosto ils ont vu une mono bi donc avec suivie tout les 15 jours
ptit pimousse on dirait que tu l'avais sentie la fois ou tu t'etais tromper avec akkaya finalement pas tant que ca
donc suivie tout les 15 jours avec echo dopler a l'hopitale
pour le reste tout est ok j'ai pas de poids precis les deux se suive de tres pres et fond environs 400g chacun tout les deux ptit mecs en position de siege avec des beaux ptit coeur et une croissance normale et equivalente pas de grosse difference entre les deux par contre ils bouger enormement donc pas facile de tout voir
j'etait au moins une heure en salle d'echo
il faut donc que je revoie entierement ma copie au sujet de ma grossesse en mono bi
ah oui je me suis aussi inscrit a la maternite en 2 temps trois mouvement c'etait fait et je n'ai recu qu'un courrier de 3 pages de confirmation d'inscription pour le mois de septembre mais comment ca marche si j'accouche avant

?
ENFIN BREF CA M'A UN PEU LAISSER PERPLEXE CE RDV A L'HOSTO
moi qui pensait en savoir plus j'ai l'impression d'etre dans un brouillard encore plus grand qu'avant
decidement qu'elle avanture cette grossesse et encore je pense que le plus dur reste a venir
a plus DIDINE