23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:00:42
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 384502 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1440 le: 13 Mai 2010 à 19:54:06 »

bah pour ce qui est du flasque il ne faut pas se faire d'illusions non plus quand tu vois comme le ventre se détend pour accueillir les bébés, il faut bien te dire que la peau ne redevient pas toute belle et toute élastique en deux temps trois mouvements sans rien faire ! et une fois qu'on est maman notre corps ne redevient pas non plus comme avant qu'on le soit même si c'est la rpemière grossesse, généralement on garde un p'tit souvenir de chaque grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 13 Mai 2010 à 20:28:58 »

et ben je vais trouver du temps pour faire des abdos 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 13 Mai 2010 à 20:35:53 »

alors voici mon ventre à J-8 pour ma première grossesse ( soit 35SA)

celle ci à peine 45min avant la naissance des jujus ( soit 36SA+ 3j)

2 jours apres la naissance des jujus ( c'est celle ci que je trouve rigolote ! )

toujours 2 jours apres les jujus

celle ci c'est Titou à 4mois de grossesse révolus

alors voilà j'espère que ca en rassure quelques unes Clin d'oeil
comme vous pouvez le voir sur la denrière photo les quelques vergetures des jujus ont disparu Sourire

Louna, je pense que la rééduc abdo apres un accouchement ce n'est pas seulement des abdos et surtout ce ne sont pas des adbos comme on peut en faire tout seul tous les jours genre s'allonger et se redresser en ayant le smains derrière la tête, il y a des exercices spécifiques à faire et mieux vaut d'abord la faire avec un kiné ensuite rien ne t'empeches de continuer chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 13 Mai 2010 à 20:56:45 »

Merci Petit Pimousse! En effet, celle du bidou pointu est très drôle   
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 13 Mai 2010 à 21:25:41 »

Petit pimousse tu avais un joli ventre, en effet tu as bien fait de les poster ca rassure 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 13 Mai 2010 à 21:41:15 »

he bien petit-pimousse ça va côté vergeture ta pas trop souffert on les voient à peine c'est vraiment vers la fin qu'elles ont du apparaître 
vous voyer les filles c'est pas méchant et même c'est un petit cadeau des bébés bon je vous dit ça mais pour ninon j'en ai 2/3 qui sont arrivé a une semaine d'accouché je peux vous dire qu'elles sont surveillées
petite question au déjà maman je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d'être arrivé au ventre des neuf mois pour ma fille est ce que vous ça vous fait pareil
je crois que c'est didine qui à écho demain alors amuse toi bien et pour les autres une bonne nuit enfin j'espère
bisous bisous je repasse plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 13 Mai 2010 à 22:16:32 »

Kikou,
Didine, je crois que nous comprenons toutes ta baisse de moral, personnellement j'ai eu la même la semaine dernière !
C'est vrai que comme dit Doddie, c'est l'inconnu qui fait peur ! Mais on est pas plus con qu'une autre et quand les jujus seront là, eh ben on s'adaptera !! On fera comme toutes les mamans  Souriant
Sandray, j'ai aussi ce sentiment pour mon ventre, en même temps j'ai déjà dépassé le poids que je faisais quand j'étais enceinte de 9 mois    ( et oui, je suis tombée enceinte alors que j'avais 8 kg supplémentaire  Merci l'arrêt de la cigarette, mais sans regret 
Sinon, pour moi echo la semaine prochaine, il me tarde de connaitre le poids des Filles
Petit pimousse, MERCI de toujours être présente pour nous et aussi rapidement, on te sent vraiment investit dans ton rôle de marraine !!
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 13 Mai 2010 à 22:31:46 »

Petit pimousse, MERCI de toujours être présente pour nous et aussi rapidement, on te sent vraiment investit dans ton rôle de marraine !!
j'essaye de faire de mon mieux  Bisou

moi aussi écho la semaine prochaine ( mais que vendredi Pleurs ) j'ai hââââââte !!!!
niveau poids là je suis tombée enceinte avec seulement -2.5kg que le poids final des jujus car en fait les 2 premières grossesses étant induites mon gygy m'avait que pour que le traitement fonctionne au mieux il fallait perdre 10% de son poids .... ce qui faisait perdre une dixaine de kilos pour être sûre d'être dans les clous ce que j'ai fait ... mais là comme nous avons laissé faire dame nature ( et qu'elle a été généreuse avec nous ) j'ai enlevé mon stérilet le 29 octobre et je suis tombée enceinte le 17 décembre, donc pas eu le temps de perdre, surtout que franchement je n'y pensais pas du tout ... ayant essayé 18mois pour mon grand et pour les petits il a fallu 4 cycles de stimulation, avec zhom on se donnait 3ans et apres on avait dit on reprend la contraception car ca aurait fait trop d'écart entre les 3 premiers et le dernier et nous ont aurait été trop "vieux".... mais comme on ne voulait pas une deuxième paire de jujus on avait dit on essaye et on voit ... et du coup ... on n'est pas déçu Souriant encore merci à dame nature ! donc tout ca pour dire qu'au final de cette grossesse j'aurai un poids plus important que le jour J pour les jujus  mais j'ai pris la résolution d'enchainer direct apres l'accouchement sur le régime D*kan qui a quand même l'air de bien fonctionner et objectif -20kg

sur ces bonnes paroles et le régime n'étant pas pour l'heure ... je vais aller au dodo !

bonne nuit et repos les septembrettes !
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 13 Mai 2010 à 23:15:00 »

petit-pimousse cool que ça ai marché comme ça et assez vite en plus je pense que ça doit t'aider aussi dans ton rôle de marraine d'être dans le même état que nous désolé pour l'expression
phélie pour moi côté poids je trouve que ça va bon à la base je suis pas grosse mais là j'étais à -1kg avant de tomber enceinte et la j'en suis à +11kg donc ça va en plus c'est le contraire de ninon là j'ai pris beaucoup au début je peux dire merci aussi à l'arrêt de la cigarette et maintenant je doit dire que ça monte tout doucement heureusement pour ninon j'ai fait un kilo par mois jusque 5 mois et après 3 ou 4 kg par moi donc j'ai fini à environ +15kg à j-4
enfin voilà tout ça pour dire on verra bien mais je me dit que de toute façons je ne vais pas me priver et gygy me dit que ça va alors Clin d'oeil Clin d'oeil
pour moi petite écho jeudi aussi j'ai hâte et vérification du col surtout sa m'intéresse avec les quelques effort que j'ai fait je ne voudrais pas qu'il bouge
bon je vous laisse je vais faire un gros dodo enfin j'espère
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 14 Mai 2010 à 08:32:02 »

bonjour mesdames
je vois que tout le monde et encore au lit ça fait du bien
et oui moi aussi j'ai même pas fais une pause pipi si c'est pas beau ça 23h30/8h00 il faut que ça dure
bon aller je vais lire chez les autre  y quand même eu deux naissance chez les juinette et une chez les muguette hier donc peut être encore aujourd'hui
à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 14 Mai 2010 à 08:53:39 »

salut les gros bidons,
je suis encore matinale : j'aime bien vous lire en prenant mon lait au café  Sourire
Marraine, c'est rogolo, t'as plus de ventre pour titou que pour les jujus au moment d'accoucher ! Bon, on prend un peu plus de ventre a chaque grossesse car l'uterus et la peau ont déjà été distendu....heu, moi, c ma 3eme grossesse, et j'avais vraiement un gros bidon au moment d'accoucher, là avec des jujus je me demande ce que ca va donner surtout que je les porte bcp sur l'avant ( ca commence a s'etendre sur les cotés).
Marraine, alors tu fais partis de ces "salopes" qui ont tout perdu à la sortie de la mater Huh?? c vraiment trop injuste comme dit mon pote Kaliméro...toutes mes copines appartiennent a cette catégorie, c pas vrai !!! Moi, j'ai été contrainte non seulement de ressortir aec mes braies de grossesse mais en plus il a fallu que je continue de les mettre un sacré moment car mes pantalons coinçaient aux genoux   ....qu'est ce que j'ai pu pleurer !Je pouvais plus blairer mes vetements de grossesse, d'ailleurs moi que j'arriais plus a blairer !  et mon mec qui est tres a cheval la dessus me mettait la pression ! ( ha mon mec !!! pourtant je lui en suis un peu reconnaissante ).Jai gardé de cette époque un pantalon que ma mère m'avait offert : taille 44 ( 38-40 au départ)...quand je le regarde, j'ai du mal a croire que j'en etait arrivée là....Mais finalement, j'ai a chaque fois tout reperdu, mais ca a pris plusieurs mois. Comme dit le proverbe " 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire".
C vrai que le meme si vous perdez tout votre poids, le corps change. Je suis incapable de remettre mes jean d'avant ma premiere grossesse. Je fais pourtant la meme taille. Mais mes hanches se sont élargies.

Marraine parlait du régime Dunkan ( que j'ai rebaptisé Ducon Clin d'oeil ). C super. J'ai perdu 4 kg en 2 mois juste avant de tomber enceinte. Je vous le conseille a toute. Je ne suis pas une fan des régimes (trop privatifs à mon gout) mais celui là m'allait comme un gant car je n'ai jamais crevé la dalle. Je compte le recommencer dès que possible. D'ailleurs, je me demande si on ne peux pas le commencer au 3eme trimestre car j'ai lu qu'enczeinte on devait augmenter notre apport en protéine et ce régime est basé sur la consommation de proteines....bon, pas question non plus de le suivre à la lettre car les fruits notamment sont prohibés jusqu'a e que vous ayez obtenu le poids désiré...

Sandray, je suis comme toi, à 22 SA j'ai le ventre que j'avais à 8 mois environ...

A noel, j'ai eu une planche WII FEET ( en plus de mes 2 pichounettes  )....j'ai pas eu trop le loisir de l'utiliser mais je vais m'y mettre a DONF dès que le périné se sera rééduqué ). Je mets un peu de sousous de cotés tous les mois pour me refaire un ch'tite beauté.

Didine, jojoba ?? Noisette, amande douce et jojoba..... on va glisser sévère les filles Clin d'oeil

Marion, c moi qui me suis lancée dans le tricot : je viens de terminer le dos et j'attaque les enmanchures.. le resultat est pas parfait parce que je suis une débutante mais c pas trop mal...le 2eme cache coeur devrait etre mieux. Au moins, ca m'occupe quand je suis allongée sur le canapoutse.

Echo morpho demain : j'ai hate !!!!!!

bon, ben comme d'hab, j'ai fait dans la longueur.....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 14 Mai 2010 à 09:09:16 »

Hello les filles

Ce matin, encore reveillé vers 5H30, mais j'etais tellement crevée que j'ai refusé à mon corps de bouger du lit. Et temps mieux, je me suis rendormie .... Souriant
En fait comme avec monsieur nous avons des horaires de "couchage" totalement decalé, je suis sure que c'est lui qui me reveille Sourire

Je vois que vous en etes deja à la phase regime, c'est marrant parce qu'on se pose vraiment toute des memes questions !!! Souriant Je ne me suis pas pesée depuis qqll jours, mais je ne me fais pas d'illusion, la balance a du encore augmenter. Je compte bien me mettre au sport apres l'accouchement afin de recuperer un semblant de silhouette Souriant j'ai un mari assez pointilleux aussi la dessus, et je l'en remercie. On se laisse allez parfois trop facilement 

Dodie, tu nous montreras tes creations ? j'adore les creations en tricot crochet. Je trouve ca vraiment craquant !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 14 Mai 2010 à 09:14:22 »

bah ça va alors si vous êtes comme moi
mais c'est ce que je me disais c'est pas fini et en plus y a pas le poids des bébés je pense voir avec ma gygy pour une ceinture pour m'aider à porter tout ça parce que je commence déjà à me cambrer et il reste 3 mois quand même alors il faut faire attention manquerais plus que j'ai mal au dos pour la naissance
sinon je voulais encore vous posez une tite question mais celle là et très con il y a un risque ou une chance que mes filles arrive le jours de mon anniv et quand je dit que je ne voudrais pas qu'elles arrivent ce jour là que je veux le garder pour moi en plus cette année c'est mes 30 ans alors les gens me regarde avec une tête d'ahurie du genre elle est conne celle là au contraire
mais comme je l'explique déjà qu'ils prennent une place importante pas que je regrette (mais j'ai parfois l'impression d'être une mère porteuse ) mais j'aimerais qu'elles aient une date de naissance propre à elles même et moi la mienne .je ne sais pas ce que vous en penserez mais je vois pour ma bm son dernier à la même date de naissance et bien c'est son anniv et après on pense à elle
déjà que l'on m'oublie assez souvent puisque c'est les vacances alors là ça en plus  
bon aller je crois que j'ai assez fais mon calimero aussi
bisous bisous à plus
sinon dodie je crois que j'en fait partie aussi de ces sal*pe qui reperde tout très vite désolé mais on verra peut être que là
Journalisée

2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 14 Mai 2010 à 09:42:55 »

Petit Pimousse excellent la photo de ton ventre avec les dessins, c'est trop mignon !!!!!

Sandray, je comprends tout a fait. Te prends pas la tete avec l'opignon des autres, chacun a son avis, et il n'y a pas de bon ou de mauvais, juste un point de vue.
Mon frere est arrivé le jour de l'anniversaire de ma mere. J'avoue que je pense d'abord a ma mere et mon frere ensuite ....

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 14 Mai 2010 à 10:11:41 »

bonjour les filles !

tout d'abord :

pour le 2eme fils de Niniss pour ses 3ans  Bisou Bisou Bisou

Dodie, pour le régime, je pense quand même qu'il est préférable d'attendre apres la naissance des bébés Clin d'oeil
et pour la reprise du sport, pensez à faire la rééduc du périnée avant Clin d'oeil chaque chose en son temps  Roulement des yeux

Sandra, ici nous avons l'abitude des dates partagées et ca ne pose pas de soucis,
mon mari et moi sommes nés le même jour de la même année à quelque sheures et quelques km d'écarts
ma mère a donné naissance à mon frère le jour de son anniversaire et ma grand mere a donné naissance à ma mère le lendemain; ce qui fait qu'entre le 26 et le 27 juin y'a 3 anniv'
enfin Lise et Gauthier partage aussi la même date d'anniv' puisque jujus.
le tout c'est que lorsque l'on fête ces anniv' il faut bien diférencier, ici un gateau par personne comme ca chacun ses bougies !

Liline, pour les dessins sur le ventre il faudrait que je recherche pour les jujus aussi j'avais dessiné mais la photo .... c'est autre chose ... elle est tirée sur papier mais sur d'ordi Huh?

bonne journée  Bisou
« Dernière édition: 14 Mai 2010 à 15:23:04 par petit _ pimousse » Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: