salut les gros bidons,
je suis encore matinale : j'aime bien vous lire en prenant mon lait au café

Marraine, c'est rogolo, t'as plus de ventre pour titou que pour les jujus au moment d'accoucher ! Bon, on prend un peu plus de ventre a chaque grossesse car l'uterus et la peau ont déjà été distendu....heu, moi, c ma 3eme grossesse, et j'avais vraiement un gros bidon au moment d'accoucher, là avec des jujus je me demande ce que ca va donner surtout que je les porte bcp sur l'avant ( ca commence a s'etendre sur les cotés).
Marraine, alors tu fais partis de ces "salopes" qui ont tout perdu à la sortie de la mater

? c vraiment trop injuste comme dit mon pote Kaliméro...toutes mes copines appartiennent a cette catégorie, c pas vrai !!! Moi, j'ai été contrainte non seulement de ressortir aec mes braies de grossesse mais en plus il a fallu que je continue de les mettre un sacré moment car mes pantalons coinçaient aux genoux

....qu'est ce que j'ai pu pleurer !Je pouvais plus blairer mes vetements de grossesse, d'ailleurs moi que j'arriais plus a blairer ! et mon mec qui est tres a cheval la dessus me mettait la pression ! ( ha mon mec !!! pourtant je lui en suis un peu reconnaissante ).Jai gardé de cette époque un pantalon que ma mère m'avait offert : taille 44 ( 38-40 au départ)...quand je le regarde, j'ai du mal a croire que j'en etait arrivée là....Mais finalement, j'ai a chaque fois tout reperdu, mais ca a pris plusieurs mois. Comme dit le proverbe " 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire".
C vrai que le meme si vous perdez tout votre poids, le corps change. Je suis incapable de remettre mes jean d'avant ma premiere grossesse. Je fais pourtant la meme taille. Mais mes hanches se sont élargies.
Marraine parlait du régime Dunkan ( que j'ai rebaptisé Ducon

). C super. J'ai perdu 4 kg en 2 mois juste avant de tomber enceinte. Je vous le conseille a toute. Je ne suis pas une fan des régimes (trop privatifs à mon gout) mais celui là m'allait comme un gant car je n'ai jamais crevé la dalle. Je compte le recommencer dès que possible. D'ailleurs, je me demande si on ne peux pas le commencer au 3eme trimestre car j'ai lu qu'enczeinte on devait augmenter notre apport en protéine et ce régime est basé sur la consommation de proteines....bon, pas question non plus de le suivre à la lettre car les fruits notamment sont prohibés jusqu'a e que vous ayez obtenu le poids désiré...
Sandray, je suis comme toi, à 22 SA j'ai le ventre que j'avais à 8 mois environ...
A noel, j'ai eu une planche WII FEET ( en plus de mes 2 pichounettes

)....j'ai pas eu trop le loisir de l'utiliser mais je vais m'y mettre a DONF dès que le périné se sera rééduqué ). Je mets un peu de sousous de cotés tous les mois pour me refaire un ch'tite beauté.
Didine, jojoba ?? Noisette, amande douce et jojoba..... on va glisser sévère les filles

Marion, c moi qui me suis lancée dans le tricot : je viens de terminer le dos et j'attaque les enmanchures.. le resultat est pas parfait parce que je suis une débutante mais c pas trop mal...le 2eme cache coeur devrait etre mieux. Au moins, ca m'occupe quand je suis allongée sur le canapoutse.
Echo morpho demain : j'ai hate !!!!!!
bon, ben comme d'hab, j'ai fait dans la longueur.....