Marion33
|
 |
« Répondre #1470 le: 14 Mai 2010 à 15:48:00 » |
|
Grrrrr! bon je devais avoir un pressentiment, Zhom vient de m'appeler, il est allé chercher les résultats du o'S au labo, et bing, je suis au dessus  , je dois faire les 3h, jsuis à 1,68 apparemment, c'est très au dessus?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1471 le: 14 Mai 2010 à 15:58:59 » |
|
ha bah pas bien bon courage pour les 3 h avec tout ce qui s'en suit les mamies les RALC pendant 3 h youpi non c'est pas drôle il va falloir que j'y passe aussi aller c'est juste un mauvais moment à passer j'ai regarder pour ma blondinette j'étais à 1.46 et pour les 3 h j'étais en dessous dès la première prise de sang bon courage
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #1472 le: 14 Mai 2010 à 16:04:26 » |
|
moi je fume pas mais plus de gros calin c'est vrai que commence a travail mais le plus dur pour moi et la vous allez me prendre pour une alcolo mais je vit en alsace et chez nous on a une grande culture du vin mes beau parents ont des vignes et ils font du vin a la maison et ce qui me manque le plus c'est un bon verre de vin ou de temps en temps une ptit biere je fesait regulierement des cours d'oenologie pour connaitre aussi les vins des autres regions et ca pareil c fini  alors en faite c toute ma vie qui est chambouler plus d'equitation plus d'alccol et plus de calin galere quoi apres on se demande pourquoi je me fait des ptit coup de deprime  je suis pas sur que ce soit que les hormones lol 
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #1473 le: 14 Mai 2010 à 16:05:35 » |
|
pas cool marion moi j'y passe lundi pour les 1 h allez curage c'est que pendant 3 mois
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1474 le: 14 Mai 2010 à 16:12:06 » |
|
marion pour le O'S c'est 1.30 donceffectivement tu es bien au dessus ( pour 1.35 on me fait faire 3h  ) mais comme le dit Sandra, ca ne veut pas dire que sur le long terme (3h) ton corps n'assimule pas mieux que sur le court terme (1h ). et puis sinon au pire plus de sucres rapides dans un premier temps mais les sucres lents peuvent aussi être à proscrire si en trop grande quantité ( le dibabéto m'a dit surtout pain et purée de PdT ) et puis au pire apres c'est traitement pour le diabete ( il ne reste que 3 mois  ) Didine, je te comprends car je suis aussi une grande amatrice de vins et de gastronomie donc ... entre le diabete gestationnel et la grossesse c'est aussi un trait pour tout cela et pareil en rentrant le soir une fois les enfants couchés quand la journée a été longue j'aime bien ma p'tite bière ... mais pareil ... encore 3 mois ... et apres careviendra 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1475 le: 14 Mai 2010 à 16:30:34 » |
|
moi j'ai malheureusement pas de contractions après le calin.....j'aimerais bien, il me lacherai la grappe comme ça  j'appréhende le test au glucose : la dernière fois j'ai vraiment cru que j'allais tout vomir !!! et puis 3h, ca m'a paru d'un long !!!!!!!!!!!!!!!Mortel !!!!!! au besoin j'amènerai mon tricot et si j'ai des RALC des mamies, je leur colle mon tricot entre les pattes et leur demande de le faire plutot que de dire des conneries ! Non mais ! Marion, t'as un lecteur mp3 ?? Si oui tu te le colles sur les oreilles et ainsi personne ne viendra t'embêter...sinon, ben , dire que tu as une maladie hyper contagieuse devrait les eloigner, non?  ----moi je vais prendre mon air mal aimable du genre si-tu-m'approches-je-te-mords. D'autant qu'avec les hormones, je n'ai pas besoin de grand chose pour etre mal aimable  Dites, excusez mon ignorance, c quoi une grossesse mono-bi  ?moi c'est bi-bi donc je ne me suis renseignée que sur ce cas de figure..... Marraine, j'ai besoin de tes lumières. Une copine enceinte (singleton) a fait un malaise, il s'agisait d'hypotension.....j'ai tjrs entendu parler des effets nocifs de l'hypertension, mais jamais rien a propos de l'hypo....ca peut etre emmerdant? Apparemment, son doc lui a seulement prescrit des bas de contention. Didine, les kilos ont les reperdra TOUS.....promis ! biz a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1476 le: 14 Mai 2010 à 16:46:10 » |
|
Dodie, la grossesse mono-bi c'est un placenta et deux poches, ce qui veut dire jujus MZ. cette grossesse est plus "risquée" car il exite le STT ( voir fil sur le sujet ans la section grossesse pour les explications car elles sont nombreuses et longues )  pour ton autre question, je reviens mes loulous m'appellent 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1477 le: 14 Mai 2010 à 16:54:50 » |
|
pour l'hypotension, ce n'est pas grave en soit, il arrive que certaines femmes enceintes aient une tension un peu plus basse ce qui leur provoque des malaises principalement si elles passent de la position allongée à la position debout trop vite. toutefois parfois le diabète peut aussi provoquer ce genre de troubles principalement apres manger, alors si les troubles apparaissent apres le repas, peut être vérifier de ce côté là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
niniss
|
 |
« Répondre #1478 le: 14 Mai 2010 à 17:01:58 » |
|
coucou les filles, merci petit pimousse de t'être souvenue de l'annif de mon loulou c'est le 3ème le 2ème a eu 6ans en janvier. alors c'était prévu que je fasse un gâteau en forme de dinosaure mais après la douche des trois le repassage et les lits eh ben j'étais ko technique, je sens que j'atteins mes limites très vite. donc mon mari est vite allé chercher un à la boulangerie. sinon bel annif en famille, avec des cadeaux qui ont fait plus le bonheur des grands que le concerné qui voulait éteindre les bougies en rew. pour ta question sandray oui mon ventre a la taille que j'avais pour les autres à 7mois révolu alors que je ne suis qu'à 24sa, pour le poids moi aussi je perds tout après la grossesse, d'ailleurs même pour prendre je dois bien manger sinon j'ai des petites crevettes à la sortie. super bidou petit pimousse pour tes grossesses mais ce qui est marrant pour la photo après l'accouchement des jujus c'est la forme ah oui je me suis inscrite à une séance d'info à l'hôpital où je vais accoucher c'est le 20mai à 20h, c'est une séance où on rencontre des professionnels pour expliquer qui va être lors de l'accouchement de la période postnale et de la néonat avec aussi des parents de jumeaux, j'espère apprendre plus que ce que j'en sais. voilà pour moi je vais aller m'allonger, ah oui aussi, j'ai fait craquer mon mari pour mettre une télé ds la chambre, car il y a que ds mon lit que je me sens bien. donc je teste ce soir avec un bon dvx et je vous dirai demain bisous et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1479 le: 14 Mai 2010 à 17:10:37 » |
|
désolée Niniss je me suis trompée de loulou  tant mieux si la journée s'est bien passée par contre vu le programme ( bain, repassage et lits ) c'est pas étonnant qu'apres tu étais fatiguée, et ton zhom il pouvait pas faire les bains  reposes toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1480 le: 14 Mai 2010 à 17:35:18 » |
|
Marraine, oui effectivement, ma copine a fait un malaise au resto donc pendant ou après aoir mangé...je vais lui en parler. Donc Ok j'ai pigé si c des MZ et je connaissais le STT.
Marion, maintenat que marraine m'a expliqué, je n epuex te dire qu'une seule chose ( ce que d'ailleurs on t'a toutes dit) : avec 2x plus de surveillance, 2x plus de chance que tout se passe AUX MIEUX !!!! Bon, ben, moi l'echo morpho c demain. Si elle s'est gourrée sur quelque chose je lui fais avaler son echographe (je connais pas le nom de cet engin) ...et avec le gel. Je rigole mais quand même, j'en mène pas large!
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1481 le: 14 Mai 2010 à 17:46:36 » |
|
bonne soirée les filles, je vou laisse pour ce soir je pars d'ici 15min avec toute ma p'tite famille pour le cirque et diner au flunc*. à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #1482 le: 14 Mai 2010 à 17:56:47 » |
|
Bonne soirée petit-pimousse, pour ma part j'ai été avec mon homme faire des courses à carre*our quel monde! j'ai failli faire un malaise. Pour moi le départ c'est demain, et la bas il fait beau ca vas nous changer ici il pleut, au faite les filles je sens que des que je fais un truc ma respiration a beaucoup diminué j'ai l'impression d'avoir couru un marathon ca vous le fait aussi?
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1483 le: 14 Mai 2010 à 18:00:27 » |
|
Bonne soirée Petit Pimousse, amuse toi bien  Pour les calins, ca bloque Monsieur, surtout quand les petits bougent, et moi, j'ai zero envie. Alors, pas de frustrée ... bon, j'espere que ca revient apres parce que je me pose quand meme des questions .. Sinon, cet aprem, nous avons fais une virée dans les magasins de bébé, ... et ben sur la pousette, alors que l'on pensait notre choix fais, et remets tout en question ... c'est la merde !!!!! Je vais aller voir les avis pousette sur la section materiel. On a trainé facile 3 heures, j'avais mis ma ceinture et ben j'ai pas eu mal au dos, ca c'est cool !!! Et sinon, j'ai acheté de l'huile de noisette et de jojoba, je vais testé ca demain  Didine, cool pour ton echo, bon, ils se sont plantés mais au moins maintenant tu les verras tout les 15jours. Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #1484 le: 14 Mai 2010 à 18:14:15 » |
|
|
|
|
Journalisée