Liline,
l'huile noisette je lachète en magasin bio. Parait que c génial pour la peau. Y a plein de bons trucs dedans. Ca regule le sebum pour le speau acnéique ( mafille ), ca nourrit les peaux seches (mon fils) et c'est tres bien pour les vergetures ( pour moi ). J'en mets dans ma paume avec ma creme de corps habituelle, et quand je prends un bain j'y glisse un filet.
J'ai passé tout ce qu'il y avait dans ma trousse au produit vaissellle.....j'en ai pleuré !
Sandray, t'as raison, en plus de "personne", y a aussi ce con de "je ne sais pas"....ceux là si je les chope !!!!!!
Dites les gonzesses, va falloir y aller mollo sur les muffins et autres douceurs (dit elle avec sa crepe au nut !). J'ai eu le malheur de tomber sur un poste concernant les bidons post accouchement, ben ca fait super peur ! S'abstenir pour les ames sensibles !
Dis marraine, toi qui a eu des jumeaux, dis moi que ton ventre n'est pas devenu un amas de peau pandouillante....
Pour celles dont c les premiers petits....surtout ne paniquez pas. C bien plus facile que ce a quoi on s'attend. J'avais une trouille bleue de la péridurale et j'en aurais pleuré de bonheur quand j'ai vu se pointer l'anesthesiste

. Je vous comprends mais ne vous en faites surtout pas, ca se passera tres bien. Le personnel médical st super, notamment la SF qui vous assiste et vous rassure. Ca me fait penser à l'amnio que j'ai subie il y a un mois : j'etais en stress et ma foi j'ai pas eu mal du tout ! L'inconnu est toujours source de peurs.
Quant à avoir des jumeaux, moi aussi je me pose pas mal de question mais je pense toujours a ce que m'a dit une amie d'une copine a moi qui a eu des jumeaux. Elle m'a dit : "t'as 2 bras?"- oui- alors ca va rouler impec....le maître mot est ORGANISATION et dodo aussi souvent que vous le pourrez. Pour mes 2 premiers, je m'astreignais à me coucher en meme temps qu'eux 1 fois dans la journée. Je me mettais au lit, je fermais les volets, je débranchais le tel ( important car y a toujours un gugusse pour appeler a ce moment là) et de temps a autre, quand la fatigue se faisait trop sentir, je demandais à ma maman de venir quelques jours m'aider le temps de me requinquer ( c mon mari qui etait content d'avooir belle maman

). Faut dire que Monsieur s'est tres rarement levé la nuit pour les bib, il bossait la journée et ca m'embetait qu'il se lève....bon ca c'etait du temps ou il n'y aait pas le conges paternel..Cette fois ci, il va pas pouvoir se defiler, je vous le dis

....remarquez, cette fois ci il a l'air de vouloir s'y coller aussi pour m'aider. La copine en question m'a egalement dis qu'elle regrettait de ne pas s'etre plus faite aider. Donc, prévenez vos proches qu'un p'tit coup de main ca serait sympa....et tel à la CAF ou à la PMI pour les aides ménagère, ca serait domage de vous en priver si le cout vous le permet. Moi, je pense que ma maman va venir faire des petis stages de temps a autre

. C'est tres important aussi de se sentir autant femme que mère et donc de se garder quelques heures pr mois pour soi quand c possible, et ca devient possible si vous vous faites AIDER. C'est bon pour le moral qui aura tendance a tomber dans les chaussettes a cause notamment de la la fatigue ( bouuu, jsuis moche, j'suis grosse, etc...).
Bon, desormais, on sera toutes là pour s'épauler les unes les autres dans les coups de moins et ca c bien aussi pour le moral, hein marraine?
Bon, faut que je m'absente
a +