23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:29:19
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 384482 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 13 Mai 2010 à 15:35:43 »

salut les filles
j'espere que vous passez toute un bon gros week end
ici en alsace les travaux continu et y a du boulot
resultat des courses ils sont tous en haut et moi je suis seul dans mon canpee et c'est parti pour les montagnes russes des sentiments
ca passe de qu'est ce qui m'a pris d'avoir envie d'etre enceinte
a je veut pas accoucher j'ai trop la frousse
a je veut que mes bebes ne naisse pas prematurement
a comment je vais faire apres est ce que ma vie me plaira autant
est ce que je vais reussir a combiner mon travail et mes enfants
a c'est trop geniale d'avoir des jumeaux
quel chance j'ai
quel bonheur c'est de se sentir deja un peu maman
bref le bordel !!!!!!!!!!
et demain echo morpho et j'ai les boules j'ai tellemet envie que tout aille bien
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 13 Mai 2010 à 15:38:20 »

coucou les filles,
je vois que tout le monde va bien, on profite de ce long week end, dommage qu'il fasse si moche que ça en tout cas chez nous; c'est gris, pluvieux, venteux et froid de quoi pendre un canard comme dirait Jacques Brel Pleurs.
donc on reste à la maison pour les enfants c'est DVD, jeux et bétises.
j'ai essayé de faire une sieste, impossible avec mon petit dernier qui n'arretait pas de parler et de me faire des bisous, calins à maman. pourtant dieu c'est si j'en ai besoin les bebes se baladent ds mon ventre en allant ds tous les sens, maintenant je sens celle de droite  on dirait qu'elle veut aller ds mon dos.
aller je vous laisse c'est l'heure du gouter des muffins au citron et d'autres au choco fait par maman   hummmmm!!!!
bises
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 13 Mai 2010 à 15:44:17 »

Didine
C'est pas la grande forme!!! je pense qu'on a toutes des questions,des craintes en rapport avec cette grossesse.
Je suis sur que tu va très bien géré ta nouvelle vie de maman.
Puis tu a beaucoup d'animaux je ne compare pas les enfants à des animaux mais si tu arrives a élever  autant d'animaux avec autant d'amour, pour tes enfants ca va être du gâteau j'en suis sur!

Tu voie ce que je veut dire!!

Bis bis je suis sur que demain tu va avoir une belle surprise que tu va avoir deux jolis monstre qui font la fête dans ton bidou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 13 Mai 2010 à 15:51:16 »

merci manu j'espere de tout coeur que tu as raison
Journalisée

Mes bebes mes amours
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 13 Mai 2010 à 16:05:06 »

Coucou les filles, didine tu me fais penser à moi, j'ai deja un enfant ma chienne, et je me pose exactement les memes questions que toi, on rentre dans notre 6e mois ça commence a etre serieux, puis ce sont nos premiers enfants  Sourire, ne t'inquietes pas pour ton echo morpho tout c'est bien passé jusque la il n'y a pas de raisons que ca ne dure pas.
Nous on prepare gentillement le depart pour Argeles qui aura lieu Samedi, esperons que l'on aura beau temps.
Sinon hier soir mon homme est moi couches dans le lit, il s'est mis a me faire rire, ben il aurait pas du j'ai uriner dans le lit  , vive la grossesse.
Allez  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1430 le: 13 Mai 2010 à 16:42:05 »

pour ce qui est des questions existentielles sur la grossesse, l'arrivée des bébés et l'apres naissance c'est normal tout ca ... l'arrivée d'un enfant est déjà un bouleversement dans un couple et dans la vie d'un homme et/ou femme alors deux n'en parlons pas.
pour mon premier, j'avais moi aussi peur d'accoucher VB je priais pour avoir une césa et finalement une fois qu'on y est on ne se pose plus de questions, on se laisse guider par l'équipe médiacle et tout roule et aujourd'hui pour rien au monde je ne voudrai de césa ( si cela n'est pas nécessaire pour la santé du bébé ou la mienne ) mais on n'a pas toujours le choix surtout avec des jujus, ils ne sont pas forcément placés correctement 
je pense que toutes ces questions que vous vous posez, vous devriez en parler avec vos SF qui connaissent bien le sujet et qui savent en parler Clin d'oeil tous ces thèmes sont d'ailleurs abordés dans la prépa à l'accouchement alors patience vous allez vite être toutes rassurées Clin d'oeil
sinon pour ce qui est de l'apres, je pense qu'aucune maman n'est parfaite, que nous faisons toutes de notre mieux pour nos enfants en fonction de nos convictions et de notre manière de vouloir les éduquer; ce forum est aussi là pour ca ensuite, échanger des idées et façons de faire mais pas pour juger les manières de procéder ! apres en focntion des expériences de chacune que l'on échange, et bien on voit ce qui peut être ou non adapté à notre façon de vivre Clin d'oeil

sinon ici aussi au gouter c'était muffins maison au chocolat avec coeur fondant MIAM !!!!
« Dernière édition: 13 Mai 2010 à 16:46:53 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 13 Mai 2010 à 17:35:32 »

Même en ayant déjà un enfant, je me pose énormément de question pour ce qui est de l'après naissance avec les jumeaux et le travail. C'est pas évident même si ont positives il y a des moments de doutes.

Nous ici au goûter c'est crêpes au sucre ou au Nutell* !!!

Et Didine tu verras tout ira bien pour tes ptits loulous. Et c'est super chouette tu vas les voir un long moment le temps de l'écho. Allez bon courage

Bisous
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 13 Mai 2010 à 17:50:12 »

Liline,
l'huile noisette je lachète en magasin bio. Parait que c génial pour la peau. Y a plein de bons trucs dedans. Ca regule le sebum pour le speau acnéique ( mafille ), ca nourrit les peaux seches (mon fils) et c'est tres bien pour les vergetures ( pour moi ). J'en mets dans ma paume avec ma creme de corps habituelle, et quand je prends un bain j'y glisse un filet.
J'ai passé tout ce qu'il y avait dans ma trousse au produit vaissellle.....j'en ai pleuré !
Sandray, t'as raison, en plus de "personne", y a aussi ce con de "je ne sais pas"....ceux là si je les chope !!!!!!

Dites les gonzesses, va falloir y aller mollo sur les muffins et autres douceurs (dit elle avec sa crepe au nut !). J'ai eu le malheur de tomber sur un poste concernant les bidons post accouchement, ben  ca fait super peur ! S'abstenir pour les ames sensibles !

Dis marraine, toi qui a eu des jumeaux, dis moi que ton ventre n'est pas devenu un amas de peau pandouillante....

Pour celles dont c les premiers petits....surtout ne paniquez pas. C bien plus facile que ce a quoi on s'attend. J'avais une trouille bleue de la péridurale et j'en aurais pleuré de bonheur quand j'ai vu se pointer l'anesthesiste  . Je vous comprends mais ne vous en faites surtout pas, ca se passera tres bien. Le personnel médical st super, notamment la SF qui vous assiste et vous rassure. Ca me fait penser à l'amnio que j'ai subie il y a un mois : j'etais en stress et ma foi j'ai pas eu mal du tout ! L'inconnu est toujours source de peurs.
Quant à avoir des jumeaux, moi aussi je me pose pas mal de question mais je pense toujours a ce que m'a dit une amie d'une copine a moi qui a eu des jumeaux. Elle m'a dit : "t'as 2 bras?"- oui- alors ca va rouler impec....le maître mot est ORGANISATION et dodo aussi souvent que vous le pourrez. Pour mes 2 premiers, je m'astreignais à me coucher en meme temps qu'eux 1 fois dans la journée. Je me mettais au lit, je fermais les volets, je débranchais le tel ( important car y a toujours un gugusse pour appeler a ce moment là) et de temps a autre, quand la fatigue se faisait trop sentir, je demandais à ma maman de venir quelques jours m'aider le temps de me requinquer ( c mon mari qui etait content d'avooir belle maman   ). Faut dire que Monsieur s'est tres rarement levé la nuit pour les bib, il bossait la journée et ca m'embetait qu'il se lève....bon ca c'etait du temps ou il n'y aait pas le conges paternel..Cette fois ci, il va pas pouvoir se defiler, je vous le dis   ....remarquez, cette fois ci il a l'air de vouloir s'y coller aussi pour m'aider. La copine en question m'a egalement dis qu'elle regrettait de ne pas s'etre plus faite aider. Donc, prévenez vos proches qu'un p'tit coup de main ca serait sympa....et tel à la CAF ou à la PMI pour les aides ménagère, ca serait domage de vous en priver si le cout vous le permet. Moi, je pense que ma maman va venir faire des petis stages de temps a autre  . C'est tres important aussi de se sentir autant femme que mère et donc de se garder quelques heures pr mois pour soi quand c possible, et ca devient possible si vous vous faites AIDER. C'est bon pour le moral qui aura tendance a tomber dans les chaussettes a cause notamment de la la fatigue ( bouuu, jsuis moche, j'suis grosse, etc...).
Bon, desormais, on sera toutes là pour s'épauler les unes les autres dans les coups de moins et ca c bien aussi pour le moral, hein marraine?
Bon, faut que je m'absente
a +

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 13 Mai 2010 à 17:56:06 »

Didine, je pense que l'on est toute un peu comme toi. Moi aussi c'est mes premiers. Hier, j'etais naze, j'ai fait une sieste sur le canapé j'etais bien tranquille et le j'ai pensé que dans quelques mois, tout ca, ma tranquilité, ca sera fini ... et pourtant dieu sait ce que j'ai pu les desiré ces enfants !!!! Et on y a travaillé, traversé des epreuves, et la je me pose des questions ... va comprendre !!!!
Mais monsieur est la et il me rassure, il est tellement heureux, limite apres, je peux partir, lui, ils s'en fou, il veut ses bébés ...   ahhh quel ingrat !!!!!

Marion, moi, le tricot ... Huh??? NONNNNNN !!!! Je fais du scrapbooking, ca oui, mais je m'arrete la ... c'est mes copines qui tricote, surtout une qui est super doué, elle fait des trucs super jolie.
J'ai bien essayé .. mais j'ai deux mains gauche ... je devrais peut etre retenté ...

Cet aprem, nous avons été nous baladé dans les magasins voir un peu les trucs de bébé ... 8,7€ un body 1mois chez peti* bateau magasin d'usine .. gloups !!!! Ah ben on ira ailleurs !!!!!
Par contre j'ai vu des petits bonnets et petit gant dans un autre magasin, c'est trop mignon !!!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 13 Mai 2010 à 18:00:14 »

Merci Dodie, je vais aller faire un tour dans un magasin bio lundi, ca me changera de l huile d'amande douce  Clin d'oeil
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 13 Mai 2010 à 18:06:13 »

bon bah je vois que l'on se pose toutes les même question et oui même en ayant déjà accoucher de ninon je me demande si pour celles ci je vais y arrivé je ne voudrais pas de césa a part si c'est obligé enfin je dit ça mais après avoir assisté a l'accouchement de ma soeur j'ai toujours dit je n'accoucherais pas sans peri alors je vous dit pas la tête de mon homme quand j'ai regardé la sf pour lui dire ça pousse y a la tête au bout de 1 h  de contractions et elle me dit "pour la peri c'est trop tard" non rigole pas comment je vais faire et bien tu pousse et hop c'est fait enfin pour dire comme beaucoup si c'était à refaire je ferais pareil sauf que pour les jujus j'arrive et je dit peri non non pas de monito la peri de suite merci et après on verra
bon j'espère que ça vous aidera un peu mes bêtises je repasse tout à l'heure je papote sur f*ce b**k
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 13 Mai 2010 à 18:29:11 »

Désolée Liline, je mélange tout, j'aurais du faire des fiches...
Didine, je partage, ce que dise les filles, des questions je m'en pose tout un tas, et les montagnes russes des émotions c'est pareil (je le dis tout le temps, c'est ces foutues hormones, on n'est plus maîtres de nous même!), vivement demain que tu les vois tes bout'choux, ça ira sûrement mieux après  Sourire
Merci Dodie et Petit Pimousse pour vos discours rassurants, et je l'ai vu ce post bidou... ça m'a bien inquiété, j'huile 2x+, et j'essaye de pas trop craquer... j'essaye...

Bon à nouveau prise de tête poussette, j'avais envisagé de louer à l'asso les 8 premiers mois, mais une collègue de mon ami vient de lui dire que ça coutait 50€/mois !!!! Et là, c'est plus du tout avantageux  Triste , ça me surprend quand même (pour celles qui ont des contacts avec leur asso, ça vous parait pas un peu excessif comme tarif comparé aux vôtres  Huh? ), j'attends le RV de lundi pour vérifier tout ça.
Mais bon, voilà aussi, pourquoi je melange et j'oublie tout, c'est ces histoires de matériel qui prennent toute la place dans ma tete  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 13 Mai 2010 à 18:37:31 »

les filles pour les huiles y a aussi le jojoba est c vraiment pas mal
merci pour votre soutien
Journalisée

Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1438 le: 13 Mai 2010 à 19:36:25 »

Dodie, biensûr que nous sommes là pour nous aider et nous soutenir Clin d'oeil n'hésitez pas ... ici le moral est toujours au top durant les grossesses ! je ne suis jamais si bien dans ma peau qu'enceinte  Cool

pour vous rasurer, apres l'accouchement des jujus je suis sortie de la mat' à J+4 avec 0Kg en plus ... ensuite j'ai fait ma rééduc périnéale 3 mois apres et j'avais une ordonnance pour rééduc abdo que je n'ai jamais faite car je n'en ai pas pris le temps ... et je l'ai regretté car en fait mon ventre était redevenu normal, plat et tout sans vergetures visibles ( alors que 3 ou 4 avaient craquées à la fin ) mais flasque et je pense que j'aura fait la rééduc abdo tout aurait été parfait  Souriant alors là je compte bien prendre le temps de la faire.
je vous ai mis il y a quelques temps une photo de mon ventre pour cette grossesse, vous pouvez voir qu'il est tout beau ...
je vous chercherai des photos post accouchement j'en ai une super drôle Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 13 Mai 2010 à 19:50:50 »

olalla les filles vous me faites peur avec les ventres, ca ne devient pas tout flasque quand meme  Huh?
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: