Valérie 31
|
 |
« Répondre #1395 le: 12 Mai 2010 à 08:59:45 » |
|
Coucou les filles! Les enfants sont en week end! Et biensur il fait un temps affreux.... En ce qui concerne le prénom, on a choisit dés qu'on a su que c'était une fifille! Puisqu'on avait choisit le meme sans se concerter! C'est vrai que c'est mignon quand les "grands" s'adressent a leur petite soeur, Guillaume me dit souvent" mais maman je ne te parle pas, je parle a ma soeur!!!"  Petit Pimousse, en ce qui concerne le compte rendu écho ( pour les 32 sa  ) ce qui m'a amusé quand je l'ai relu c'est qu'il y a bien précisé écho du 2° trimestre!! Donc, je me dis que ce n'est que son doigt qui a fourché!! Bonne matinée 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1396 le: 12 Mai 2010 à 09:06:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1397 le: 12 Mai 2010 à 09:33:46 » |
|
merci sandray, t'es mignonne de me rassurer ! 
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #1398 le: 12 Mai 2010 à 09:52:12 » |
|
coucou les filles, petit pimousse oui je connais le sexe, 2 garcons  Yanis et Mathis si on ne rechange pas d avis d ici la 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1399 le: 12 Mai 2010 à 11:02:49 » |
|
Coucou les filles Bon finalement hier, je me suis fais ma seconde glace de la soirée .. la troisieme de ma journée .. ben quoi ... deux pour les bébés et une pour moi  Petit Pimousse, tu fais un sacré metier !!!! Tu fais du bien a nos petits petons  Mon cheri est en stress pas croyable a cause de notre futur appart, on attends toujours le pret 1% patronal sans lequel la banque ne peux nous sortir l'offre de pret et on passe chez le notaire à la fin du mois ... Moi, je suis zen, vaut mieux pour son 1% de toute facon (j'aurais deja hurlé depuis longtemps sur l'organisme ...). Dodie, pareil que toi, j'ai l'impression de sentir un bébé plus que l'autre, alors, j'ai toujours la main sur un seul coté, alors je culpabilise un peu par rapport a l'autre. Mais on une collegue qui a eu des jumeaux m'a dit que parfois tu pensais que c'etait l'un et pas du tout. Il ne faut pas trop s'y fier parait il. Je file m'habiller, je dois passer au boulot recuperer des sous au CE ... c'est important ca  Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #1400 le: 12 Mai 2010 à 11:19:14 » |
|
bonjour les lève tôt!! Merci Matricule pour l'info. Et pour celles qui n'ont pas bien dormi, j'espère que vous pourrez vous reposer aujourd'hui, pour ma part, enfin une nuit quasi complète (avec deux p'tites pauses pipi bien sur), comme quoi ça s'en va et ça revient... mais j'ai bien peur que plus on avance et moins on y arrive, ah la grossesse quel bonheur  Pour les mouvements des bébés, je suis incapable de dire de qui il s'agit, j'y arrive un peu après les echos parce qu'elle me dit comment ils sont placés, mais là, je crois qu'ils ont changé de places et je suis perdue. En tout cas, dodie, ce que j'ai entendu, c'est qu'en fonction de la position du bébé, on peut ne pas le sentir même si il bouge bien... Pour les prénoms, on a trouvé depuis juste quelque jours, ça va rester secret jusqu'à la naissance (et oui, un peu de surprise quand même), et ça peut changer si on a d'autres coups de coeur, mais c'est beaucoup moins simple que ce que je m'étais imaginé  Allez je file à la douche, A tout'
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1401 le: 12 Mai 2010 à 11:40:19 » |
|
dites les nanas, qui souhaitent allaiter  J'aimerais bein encore tenter le coup après 2 échecs.....Pour ma fille ainé, j'ai flanché après 15 jours car j'avis beau lui donner le sein à la demande, j'avais l'impression qu'lle crevait de faim, et pour mon fils j'ai donc persévéré mais à la visite du 1er mois il n'avait pris que 100gr (alors qu'un nouveu né prend génralement 40gr par JOUR)...je crois que je produis pas assez de lait ou alors je ne les ai pas suffisamment mis au sein...bref, j'aimerais encore tenter mais en tirant mon lait afin de voir ce qu'ils prennent exactement (et savoir enfin si un pb de production de lait). Et puis ca permettrrait que papa participe au biberon lui aussi ( hé, je ne vais pas etre la seule à me lever la nuit comme les 2 première fois) Je pense que je vais tel à Leche League pour avoir des conseils. J'ai encore le temps de me décider...de toute facon je prévois de prendre une boite de lait au cas où, pour dépanner en cas de pb. Allez, encore un petit de discussion  je vous laisse, j'ai le repas a préparer et je dois aller chercher mes enfants l'école..... bizz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1402 le: 12 Mai 2010 à 12:11:16 » |
|
bonjour à toutes ! Dodi, pour l'allaitement, va faire un tour dans la section allaitement, franchement on a des mamans super pros qui te donneront tout un tas de conseil, je crois même qu'il existe des traitement homéo pour augmenter la production de lait, mais sur le sujet malheureusement je ne te serai d'aucune aide car je ne connais pas du tout ... c'est vraiment quelque chose qui ne me tente pas ... et j'ai besoin de savoir quelle quantité ils prennent pour être zen donc le bib me convient très bien  Akkaya, super 2 p'tits gars je vais rajouter ca dans la récap  pour les soucis de constipation il y a aussi la gelée lans*oyl au gout framboise qui fonctionne aussi pas mal, à la pharmacie sans ordonnance. au pire du peux aussi utiliser des suppos de glycérine comme pour les enfants. pour ce qui est de smouvements, si ca peut vous rassurer, durant toute ma grossesse j'ai toujours plus senti ma fille que mon fils car ce dernier était complètement coincé sous mes côtes et sa soeur prennait ses aises donc lui était vraiment recroquevillé dans son coin ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #1403 le: 12 Mai 2010 à 13:56:30 » |
|
hello les filles merci marraine pour les liens je les ai lu attentivement mais ca a un peu l'aire d'etre a la tete du client en fonction de ton département enfin on verra bien!!! bon je fait pas de roman mais c'est un peu dur en se moment mes parents sont a la maison pour les travaux en haut alors je peu pas bien dormir ni me reposer comme je veut mais bon on peu pas tout avoir je prefere que le chantier avance pas question d'acceuillir les bebes dans 1 piece ou l'on vit actuellement en provisoire je part faire quelque course pour le gateau d'anniv de ma soeur demain qui vient aussi bosser au chantier le jour de son anniv alors je vais au moins leur faire quelque chose de bon a manger je m'allongerai apres a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
niniss
|
 |
« Répondre #1404 le: 12 Mai 2010 à 14:18:01 » |
|
coucou les filles, Dodie moi aussi je sens plus celle de gauche que celle de droite, j'avoue que moi aussi ça m'inquiètait mais quand je les ai vues à l'écho j'ai été vite rassurée elles bougeaient toutes les deux; quand à l'allaitement moi aussi j'aimerais bien le réussir, c'est vrai que pour mes 3garçons je n'ai jamais dépassé les 5mois car après je n'avais jamais assez et donc je passais au biberon. sinon ici rien de spécial, c'est l'anniversaire de mon dernier, il va avoir 3ans ds 2jours, donc c'est les préparatifs, en plus les enfants sont en congé jusqu'à lundi donc super. voilà aujourd'hui c'est ménage, repassage et préparation de la valise de mon 2ème qui part lundi en classe de mer. et oui c'est les joies d'une famille nombreuse bcp de travail mais aussi bcp de bonheur à partager ensemble.
allez je vous laisse à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #1405 le: 12 Mai 2010 à 16:10:55 » |
|
Dodie, en cherchant des trucs sur l'allaitement j'avais trouvé ce site aussi si ça peut t'intéresser : http://www.allaitement-jumeaux.com/
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #1406 le: 12 Mai 2010 à 16:22:37 » |
|
Bonjour les filles
Je rentre de mon écho sa poussent elles ont pris 200g chacune en 2 semaines c'est impressionnant elles sont presque identique coté poids et taille!! le gygy ma dit qu'il été très content du déroulement!!!
Pour ce qui est des mouvement moi je sent beaucoup bougé partout dans mon ventre donc impossible de savoir qui bouge!!
J'ai fait mon premier cours de préparation a l'accouchement ce matin on a parlé des sens des fœtus tout leurs sens sont développé même dans le ventre je ne pensé pas que l'odorat été déjà en place! On a beaucoup de fausse idées quand même d'autant plus quand c'est une première grossesse!!! J'ai appris qu'on pouvais faire de l'ostéopathie pendant la grossesse génial je vais aller faire un tour pour que ce maudit mal de dos disparaisse!!
A plus bis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1407 le: 12 Mai 2010 à 17:22:37 » |
|
super Manue pour ces bonnes nouvelles  j'aime quand tout roule comme ca  Niniss, profites bien de ta petite famille 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #1408 le: 12 Mai 2010 à 17:35:43 » |
|
oui je te confirme on peut faire de l'ostéo, j'y était encore hier, mais attention de bien te renseigner si ton ostéo à de l'expérience avec les femmes enceintes ils peuvent même agir sur les bébés et leur potitionnement dans le ventre en ce qui conerne l'allaitement, j'aimerai bien pouvoir y arriver, mon inquiétude c'est pas trop la quantité de lait, mais la douleur, je suis particulièrement sensible des seins en temps normal, depuis le début de la grossesse ca va pas en s'arangant  :-\donc on verra  je sais que la L LIGUE est un très bon relais, je vais également contacter les correspondant près de chez moi manue c'est des supers louloutttes : on a presque la même DPA, et les miens font 150g de moins sinon depuis hier , j'ai innauguré mes bas de contention, c'est vraiment top, je vais essayer de les mettre assez souvent, dans la famille on est assez vite sujette aux varices je vois que ca fête pas mal d'anniv et oui mai-juin c'est la période, alors bonne fête et surtout bon gâteau au chocolat ou bonne glace  bonne soirée, moi c'est autour d'un barbecue (que je pense humide) avec les collègues
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1409 le: 12 Mai 2010 à 18:09:35 » |
|
coucou les filles bon je vois que tout le monde va bien donc pour moi aujourd'hui l'agent edf est passé et ça y est on a de la lumière en plus c'est le bf d'une copine qui me la remis comme quoi le monde est petit j'ai même pas eu le temps de faire 50 cm2 de decollage de colle de papier peint dommage je me débrouillé pas mal mais par contre j'ai prevenu ma soeur la prochaine fois c'est toi qui vient oui parce que trois étages à monté merci j'ai fini sur les genoux  bon aller je vais me m'allongé un peu avant que monsieur ne rentre à tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
|