26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:42:09
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 384906 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1530 le: 16 Mai 2010 à 20:18:12 »

chez moi depuis cette année on doit fournir les couches ! 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 16 Mai 2010 à 21:53:07 »

Merci Marion pour tes recherches......!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 16 Mai 2010 à 22:31:52 »

Fofie a du aller jusqu'à 39 SA  a partir de 38 SA je devais aller tout les 2 jours a la maternité pour être suivie sous monito et j'ai été déclencher a 39SA, ils ont laisser une semaine de plus histoire de voir si dame nature se décidait a déclencher naturellement mais non il a fallut attendre !!

Mais effectivement nous ne sommes pas toute dans ce cas donc soyez prévoyante et préparer vos valise !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 17 Mai 2010 à 08:14:02 »

bon j'ai manqué une journée et ça va être dur de parler de tout
céline la chambre et trop belle j'adore
merci pour l'histoire gigoteuse comme disait fofie et petit-pimousse j'ai fais pareil pour ninon été hiver moi c'était les même à part l'été ou il fait plus chaud sinon ça change rien
je pense suivre les conseils de petit-pimousse pour la date préparation de la valise car pour ninon je l'ai préparé sur le tard et j'en ai fait une grosse déprime je pensé ne pas être prête  pour la mater donc on evite les petits coup de stress et on prépare d'avance comme ça on pourra la faire et la défaire
pour la mater il demande pas mal de chose mais beaucoup sont fournie pour les protection moi j'avais pris de protection spécial nuit et mes culottes car culotte filet pas trop sexy alors pour la déprime pas cool non plus
bon je repasse ninon à emmener à l'école
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 17 Mai 2010 à 08:45:32 »

bonjour !

pareil pour la valise, si par hasard vous deviez être hospitalisée pour une raison quelconque; il est bien de aprtir avec la valise de maman et la valises des bébés, on ne sait jamais, transfert, arrivée des bébés imprévue .... comme ca vous êtes parées et papa n'a pas à tout faire en speed pour en oublier la moitié Clin d'oeil

Fofie, 39SA oua !!!!  Souriant

ici ca va, ce matin pas de tempé pour mes loulous et bonne nuit par contre ce matin mon Gauthier a un nez dans un état je ne vous raconte pas ... ca n'arrête pas de couler jaune/vert ( désolée pour les détails au p'tit dej ) mais au moins ca évacue et ca empeche que ca ne tombe sur les bronches.

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 17 Mai 2010 à 09:04:43 »

et sinon je ne vous ai pas raconter ma vie alors hier nous sommes allé au marché puis après repas avec mon ti bauf et ça copine  et après midi plage pour ma blondinette qui comme d'hab était super contente
hé mon homme à décidé de me faire super plaisir en me disant tu sais mon amour si on n'y arrive pas il faudra pas hésiter à demander à mes parents de venir nous aider  
la je lui dit tout dépend à quelle date j'accouche et je pense pas que je demanderai à ma bm de venir m'aider j'en fait déjà des cauchemars alors si c'est vrai et j'ai appris encore autre chose on à demander à mon petit bauf de chercher une idée de prénom si il en trouver un qui nous plaise et sa copine me dit c'est ma bm qui lui souffle des prénoms heureusement que mon ti bauf ne supporte plus sa mère c'est méchant mais ça me rassure au moins il l'écoutera pas
et dire que je la vois ce weekend pour le déménagement je m'énerve d'avance heureusement y a bm (la femme de mon père) et ma bs sa va me sauver
voilà pour l'instant ma petite vie pleines d'aventures
petit-pimousse contente que tes loulous se portent mieux et c'est vrai si ça sort c'est mieux pour lui ça le guerri
et fofie 39 sa chapeau bas ta fini échoué sur ton lit ou faire le tour du quartier pour qu'elles arrivent
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 17 Mai 2010 à 09:11:52 »

salut les filles
apres ce dernier week end de vadrouille j'ai eu pas mal de lecture et je suis contente de voir que tout va bien
a part quelque mesaventure de akaya et ptit pimousse
celine c vrai que la chambre est super et que de chance d'avoir autant de rangement
je suis donc aller me faire le dernier week end dans les vosges entre copine avant l'arriver des bebes
ca m'a fait du bien mais en meme temps c'etait difficile de partir hier et de ce dire que rien ne sera plus pareil
je pense que les bebes ont aimer le grand aire de la montagne et moi aussi ca m'a fait du bien de laisser tout le monde ici a la ferme et de profiter d'un dernier week end pour moi
si non j'ai toujours pas reussit a joindre ma gygy et en appelant ce matin on m'a annoncer quel est en conges jusqu'au 26 mai
heureusement que j'ai tout de suite repris rdv a l'hopitale pour l'echographie dans 15 jours mais ce qui me fait chier c quel c tromper dans la declaration de naissance elle a mis une date de conception au 24 dec 2010 au lieu de 2009 du coup la MSA a mis 2 mois a se rendre compte de l'erreur et me demande de regulariser et maintenant elle est en conge fait chier tout ces papiers
pour ce qui est du sac moi ca fait longtemps qu'il est commencer a chaque fois que j'achete un truc je le met dedant et je fait le point sur ce qu'il me manque au fur et a mesure comme ca c'est pres au cas ou c une chose de moins a penser
j'en ai assez  Tire la langue
passez a toute une bonne journee j'ai un peu trainer ce matin il faut que j'aille m'habiller pour aller donner a manger aux chevaux ils doivent m'attendre depuis deja deux heure quel vilaine maman je fait
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 17 Mai 2010 à 09:22:38 »

Didine, pour ta déclaration de grossesse ton médecin traitant peut faire la rectif pas besoin d'attendre le retour de ton gygy Clin d'oeil
super ce p'tit WE ca redonne courage Sourire

Sandra, vive BM  j'hallucine de voir qu'elle demande à ce qu'on cherche les prénoms pour vous
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 17 Mai 2010 à 09:27:15 »

coucou

que de lecture, heureusement que je vous ai lues régulièrement pdt ce long pont..

Louna, pour tes problèmes de respiration, je suis pareille. notre chambre est à l'étage. quand j'y monte au cours de la journée, je suis essoufflée mais encore correct. mais quand le soir est venu et que je suis HS, je mets 5 min à monter et au moins 10 à reprendre mon souffle. au début mon cher homme se foutait de moi en faisant le bruit d'une sirène d'engin de chantier, quand il recule, tu vois le "tu tu tu"..et s'empressait de monter devant moi.
depuis qqs semaines, le souffle encore plus court, j'ai le droit à la moquerie "mon petit monte escalier Stannah"..vous voyez les pubs des seniors ++, avec les superbes fauteuils cuirs ! voilà ce que mon mari pense à m'acheter !!
d'ici qqs semaines, je vais peut etre aménager dans la chambre du bas ou même sur le canapé, c'est là que je suis encore la mieux

Petit pimousse : au secours valise en juin !!! j'avoue mettre donner début juillet pour la faire..mais comme tu dis, je vais peut être revoir le calendrier de préparation. j'ai déjà la liste demandée pour les BB (couches aussi à fournir) mais y a pas celle pour maman, donc je vais prendre celle que vous avez transmise

super week end : mon homme a bien avancé la chambre des filles..mais nous sommes loin encore du résultat de Céline.il faut attendre la fin du mois de mai pour qu'elle soit finie !

côté moins bon du week end : les Hémorroïdes ! AU SECOURS. j'ai été d'urgence à la pharma samedi matin pour me faire conseiller traitement. donc crème Avenoc et granules Aescus composés..un peu de Dafalgan pour calmer ..mais dites moi, ça dure combien de temps ? vous avez déjà testé cette crème ?
je vois mardi matin ma SF , je lui en parlerai..mais j'aimerais tant que ça guérisse vite.
ça pèse sur le moral grave !

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 17 Mai 2010 à 09:38:02 »

Ajustine, moi à la fin de ma grossesse pour le sjujus je montais l'escalier à 4 pattes c'est moins fatiguant  Clin d'oeil
pour les hémo, je ne connais pas mais tu en as malheureusement pour jusqu'à la fin de la grossesse , parles en à la SF peut être te conseillera t elle quelque chose de plus efficace Huh? je sais pas connais pas du tout ce genre de traitement  en tous les cas courage car ca ne doit pas être drôle du tout 
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 17 Mai 2010 à 09:45:23 »

merci Petit Pimousse, pour ton soutien..
effectivement c'est pas drôle.
déjà que côté calin c'était pas très chaud,mais là c'est moi qui freine complètement..
quelle féminité ces trucs là !

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 17 Mai 2010 à 09:52:31 »

côté hémo c'est passé mais bon je sais que ça va revenir pour ninon je n'en avais jamais eu mais après l'accouchement au surprise petit cadeau de la nature j'en ai eu quelques unes mais elle sont vite parties heureusement car je sais pas les mater chez vous mais nous il faut avoir fait un gros popo pour pouvoir sortir et oui que de choses glamour aujourd'hui
et en parlant de câlins on a essayé de refaire un ti câlin et bien non ça ne marche pas on n'y arrive pas et pourtant ça nous manque
bon je vais ranger un peu bisous bisous
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 17 Mai 2010 à 09:55:22 »

Coucou les filles!!

Celine, la chambre est trop mignonne!  Clin d'oeil

Courage a toutes celles qui ont des soucis (santé BF etc...)

En ce qui me concerne c'est la BF, la guerre a été déclarée entre le BF et la BS!! Et c'est chaud! Comme je l'ai dit clairement, nous sommes neutre et avons mieux a faire que de colporter et se meler de leurs affaires!
Ma pupuce bouge tellement que je finis par me demander ce qu'elle peut bien fabriquer  Roulement des yeux Elle doit amenager sa "chambre" pour les quelques mois qu'il reste   En ce qui me concerne j'ai accouché pour les deux grands (singletons) a 40 sa +1 et a 39 sa et encore que pour mon second l'accouchement a été déclanché involontairement! Donc, début du mois prochain je vais commencer a assembler les différentes choses dont j'aurai bessoin, c'est vrai que ça permet de la faire et défaire a loisir pour vérifier qu'il ne manquera rien le jour J!  

Bonne matinée les filles
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 17 Mai 2010 à 09:57:50 »

salut les filles,
fini la bretagne, nous sommes de retour sur Chateauroux depuis hier......bizarre, quand c moi qui conduit 5h, je suis OK le lendemain, quand c monsieur je me sents mal...certainement parce que sa conduite est plus sportive !!!
Donc aujourd'hui mollo ! meme s'il faut que j'aille faire les courses de la semaine ! Je pense que je vais retrourner me faire un petit somme car en plus de la route, la nuit n'a pas été terrible.
J'envie celles dont la chambre des BB est prete ou en cours...mon mec est trop accaparé par son taf pourr avoir le temps de faire quoi que ce soit ! Tant pis pour lui, il devra s'y coller en urgence (comme d'hab).
Je pense que je vais tel à la mater cette semaine pour connaitre le trousseau des BB afin de le préparer au plus tot.
Bon, je vous laisse car j suis franchement pas en forme, je vais me recoucher pour récupérer un peu avant d'aller faire les courses.
Je reviens plus tard dans la journée
bizz a toutes

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 17 Mai 2010 à 10:16:13 »

Celine, la chambre de tes loulous est craquante ! J'envie aussi celle qui ont deja commencé les preparatifs. On a encore rien fais, et monsieur se demande si on ne va pas dormir dans la salle a manger pour laisser la chambre aux enfants. Mais ca veut dire changer de canapé, et c'etait pas prevu financierement. Bref, va falloir qu'on se penche sur la question tres vite !

Dodie, reposes toi bien.

Aujourd'hui, j'ai mon echo, j'ai hate !!!!!!!!!!!!!

Hier, nous avions donc un bapteme, heureusement que j'avais mis ma ceinture pour le dos, je pense que je n'aurais pas tenu autrement.

Je repasse plus tard

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: