Bonjour les mamans,

Je vous rejoints enfin sur le fil. J'ai pas eu le temps de tout lire, j'essaierai de rattraper mon retard en plusieurs fois.

Ici tout va bien, le plus dur à gérer, c'est les 2 grands, surtout Maxence qui demande beaucoup d'attention et qui fait beaucoup de bêtises.

Mathis commence à trouver un rythme régulier pour les tétés (environ toutes les 3h-3h30) et ne reste plus éveillé 3h d'affiler la nuit.
La petite famille commence à trouver un nouveau rythme et moi, j'arrive à récupérer un peu. Par contre, Chéri commence a être sur les rotules. Il bosse comme un malade pour finir les chambres, se lève la nuit pour les grands. D'ailleurs, j'ai un sommeil très sélectif, je n'entends plus que Mathis la nuit, il parait qu'il s'est levé 3 fois cette nuit pour les 2 grands et bien j'ai rien entendu.

Normalement, mes 2 grands devraient aller chez mes parents en fin de semaine, pour nous permettre de récupérer un peu.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Et bien Virginie, pas cool les suites de l'accouchement. Très beaux tes trésors.

Cécil, ta puce à l'air déjà drôlement éveillée.
Jessyka, moi aussi je vais prendre RDV chez l'ostéo pour Mathis et pour moi. Je l'avais déjà fait pour les aînés et elle leur avait remis des choses en place, ainsi qu'à moi.

Chacha, l'ostéo est aussi efficace en cas de coliques, vérifié avec Maxence chez nous.

Je vous laisse, j'ai Mathis qui pleure. A +