28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:25:35
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112767 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 27 Octobre 2010 à 22:00:58 »

Coucou les filles

Ah la la, si les journées pouvaient être plus longues !!! Mon mari devait aller commander sa nouvelle voiture aujourd'hui et on n'a pas pu car on a été essayer la future mienne (j'hésitais entre 2 moteurs). Du coup, comme le concessionnaire est fermé demain, c'est reporté à vendredi 

Sinon, mes parents ont survécu à leur garde des 3  . Mais ils étaient bien contents de rentrer chez eux, retrouver du calme et souffler un peu.

Zabeth, profite bien d'en avoir un seul, ça repose 

Jessyka, désolée pour ton petit loulou. Il n'y a vraiment pas de possibilité que ça descende tout seul plus tard ?

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 28 Octobre 2010 à 11:26:42 »

coucou les filles .

alors tu as vendue ta voiture pour finir ?

pour tom le pediatre attend maxi jusqu'a c 1 an et demi et apres il prenne pas le risque d'une eventuelle stérilité 

j'espere que toutes nos jnviettes vont bien car c vrai qu'il y a bcq d'absente .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 28 Octobre 2010 à 22:14:46 »

Ah, les absences on y coupe pas quand il y a les vacances scolaires  Clin d'oeil

Jessyka, je n'ai toujours pas réussi à vendre ma voiture  Pleurs Je me dis que je vais peut-être quand même commander l'autre vu qu'il y a deux moins d'attente avant la livraison. J'hésite  Roulement des yeux

Pour Tom, c'est sûr qu'il ne faut pas prendre de risques pour sa vie future !!!

Sinon, aujourd'hui, j'ai vu les enfants de mes amis, triplés de 9 jours. Ils sont vraiment  Souriant Souriant . Trop craquants. Et c'était tellement bien de les avoir dans les bras, oh la la ça me donne encore plus envie d'avoir un autre bébé 

Allez,  Bisou Bisou Bisou les filles.

ps : au fait, je me souviens plus qui avait mis un fil sur des adresses pour avoir des échantillons . Si vous voyez de quoi je parle, merci de me donner les adresses ou les liens.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 29 Octobre 2010 à 09:54:09 »

coucou les filles

ici la fatigue se fait sentir
Enzo tousse toujours beaucoup surtout la nuit donc cette nuit quand il a eu une quinte de toux son pere est allé le chercher pour ne pas qu'il reveille les petits du coup il a fini la nuit avec nous mais pour nous c'etait moins cool il a bcp bougé toussé et en plus on est dans le clic clac donc pas beaucoup de place
mais bon au moins les petits ont dormi toute la nuit

hier je suis retournée chez le medecin pour Zoé tite puce nous fait une conjonctivite, une bronchite et les tympans sont inflammatoire mais pas encore d'otite
bref en plus les deux autres sont pas tres en forme non plus , je sens que l'hiver va etre dur dur

Aloys dit donc des triplés sça doit etre impressionnant
moi franchement avec les petits par rapport a Enzo c'est tellemtn plus difficile vu que les nuits sont toujours chaotiques, j'ai vraiement pas enve d'en avoir d'autre apres, en meme temps je me voyait avec trois enfants maintenant j'ai mon compte lol
en plus je ne pense pas que notre couple supporterait une nouvelle grossesse ni de nouveaux bebe a la maison on est tellemtn fatigués .....
et puis apres des avoir eu des jujus une fois avec deja un autre enfant je crois que ma plus grosse crainte serait d'avoir de nouveau des jujus voir plus
je suis tres contente de les avoir je les adore mais c'est pas facile tous les jours lol

ici c'est belle maman qui a fait l'epereince des 3, ça ava elle s'en est plutot bien sortie ya juste que les petits ont fait un gros caprice le soir et n'ont quasi rien mangé mais au final ils ont super bien dormi!

jessyka oui c'est sur pour ton petit loulou, il vaut mieux ne pas prendre ce risque,
je vous souhaite a toutes une bonne journee
ici je vais pas tarder a faire faire la sieste au petits et je vais en profiter pour en faire une petite aussi dans le canapé, Enzo trop gentil est d'accord pour que je fasse un petit ddo dans le canapé a coté de lui si je lui met un DVD ^^
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 29 Octobre 2010 à 12:01:37 »

coucou les filles

Chacha : la fatigue ........ allez dans 15 ans on dormira mieux euh ................ une fois qu'ils seront de retour à la maison !!! .......................... Non mais c'est vrai que c'est fatiguant surtout quand ils sont malades, et les titis le sont souvent, allez c'est le 1e hiver, les choses seront + cool après ! moi  aussi je ne pensais pas voir 4 enfants et bien c'est le cas, parfois je me surprend à trouver cela pas si dure et parfois je me demande comment se vais faire pour tenir la journée  Roulement des yeux mais bon, ils sont mignons et c'est tout ce que garde en tête !

Jess : c'est aussi l'attente qui doit être dure ! une fois que vous serez et que les choses s'accéléreront cela ira peut être mieux  Bisou tu as avancé dans ton projet ?j'ai pensé à toi l'autre jour, les éditions foucher ont publié des bouquins pour les formations / concours dont tu parlais l'autre jour !

Aloys : moi j'ai demandé beaucoup d'échantillons à la naissance des petits mais je n'ai quasiment pas eu de retour 

Bon weeke end  Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 29 Octobre 2010 à 21:41:18 »

Coucou les filles,

Oh la la, les microbes font des ravages chez nos petits chous  Ici, mon petit bonhomme tousse encore mais moins qu'avant.

Sinon, les triplés ça allait, car ils n'étaient pas trop petits et en pleine forme. Ca m'a rappelé la naissance des petits.  Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou et bonne nuit
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 31 Octobre 2010 à 11:32:07 »

je suis désolé je n'arrive pas a vous suivre et a lire regulierement le fil et les news ...  Triste   
 j'ai mis des photos du 1er anniversaire de mes p'tits pandas sur mon fil  Clin d'oeil
je vous souhaite un bon dimanche, et vous fais de gros bisous   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 31 Octobre 2010 à 14:45:21 »

Coucou AS

T'inquiète, on sait ce que c'est que de bosser et s'occuper des petits, c'est pas facile !!!!

Je file voir les photos des petits pandas  Bisou Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 02 Novembre 2010 à 18:30:41 »

coucou les filles .
alors comment vont les ptit malades chez les janviettes ?

vous avez regardez l'emission " toute une histoire " d'aujourd'hui ? c'etait sur les jujus !!!
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 02 Novembre 2010 à 21:39:33 »

Coucou

Ben moi j'ai pas vu, mon mari m'en a parlé mais je faisais les magasins.

Ici, tout va bien, la vie est tranquille  Bisou Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 03 Novembre 2010 à 10:36:01 »

Coucou les filles
Pas vu, ici !
idem ras !
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 04 Novembre 2010 à 08:31:35 »

cc les filles , reprisede l'ecole aujourd'hui .  et pas facile de se lever les nuits sont pourrri en ce moment  Pleurs  lola reclame un bib de tps en tps la nuit c bizarre . et tom sort une 4 eme dents en bas , tjs rien en haut 
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 04 Novembre 2010 à 10:21:32 »

Coucou Jessyka,

Bon courage pour tes nuits pourries, nous apparemment c'est fini, je croise les doigts  Sourire

Aujourd'hui, journée tranquille, on va passer chez des amis pour l'anniv de la filleule de mon Zhom.

Ah, si au fait,j'ai une grande nouvelle : je vais être marraine  Souriant Souriant Souriant Souriant
Cela faisait des années que j'attendais qu'on me le propose et là ça y est, je suis trop contente !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 04 Novembre 2010 à 20:56:15 »

felicitation aloys
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 05 Novembre 2010 à 10:56:13 »

Merci , merci !!!!  Souriant Souriant Souriant

Je sais que pour certaines personnes ce n'est pas important mais pour moi c'est énorme !!!!!

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: