jessyka
|
 |
« Répondre #1575 le: 17 Novembre 2010 à 22:56:00 » |
|
chacha je sais pas si tu regarde les autres post de tps en tps , il y a une maman (adela ) sa puce refuse le bib et tu parles souvent de bouillie que tu donnes a ethan et zoé c quoi exactement ? si tu peux passer sur son fil . 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1576 le: 17 Novembre 2010 à 23:03:30 » |
|
Coucou Jess Ah moi aussi je m'impatiente pour les dents !!!! Ici, on n'en a toujours que 3 ou 4, par contre ils ralent souvent pour ça. Heureusement qu'il existe Camili*a , je leur en donne souvent !!! Sinon, jeen ai un peu marre que les gens me contactent pour ma 207 et, soit ne donnent pas suite, soit ce sont des arnaques de Cote d'Ivoire !!!!! A part ça, on a enfin eu la réponse de la crèche : la grande va pouvoir y aller les vendredis en plus des mercredis, et les petits vont y aller le mercredi après-midi 3H. C'est chouette, un bon début !!! Allez, je file au lit, je suis HS (toujours les dents, les loulous ont fait la foire la nuit dernière !!! ) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1577 le: 18 Novembre 2010 à 09:17:13 » |
|
merci jess c'est fait du coup je viens d'y passer mais tu as bien fait d'en parler ici car je viens que sur notre post* Aloys si vraiment les dents ne sont pas loin il y a aussi dolodent c'est un anesthesique local) j'en ai mis parfois a ethan et ça soulage vraiment bien mais il ne faut pas que la cure dure trop longtemps
ici aussi les nuits sont de nouveau dure dures (surtout zoé comme d'hab lol) d'ailleurs je viens de regarder il y a une pleine lune qui se prepare pour le 21/11 c'est peu etre ça !! et les dents en plus Ethan a enfin prcés ses deux dents du haut et va un peu mieux par contre zoé a deux canines en preparation en haut (et peut etre en bas)
sinon ici mission accomplie: achats de noel terminés (sauf 2 cartes cadeaux a faire) et empaquetés et ranger dans le grenier et meme triés selon l'endroit ou la papa noel doit livrer apres il ne me restera plus que les cadeaux danniv des enfants (Enzo 18/12 aurra un jeu de v smile on en a trouver un d'occas) (Zoé et Ethan 29/12 on verra j'ai eu un bon d'achat de 50 euros chez toys vu que j'ai la carte et que j'y suis allée a une soiree spéciale et j'ai eu 15 % du montant des achats ce qui est cool vu que j'ai fait les achats pour mes enfants de lapart de ma soeur et mon frere en plus) enfin s'est une bonne chose de faite! bon j'vais recoucher les petits qui se sont levé a 7h (et zoé nuits coupée au moins 4 fois) et je vais en profiter pour me recoucher aussi bonne journee a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1578 le: 18 Novembre 2010 à 14:14:08 » |
|
Coucou les filles Dolodent, j'ai un truc similaire et ça fait pas grand-chose  Cette nuit, j'ai super bien dormi, jusqu'à 9H30 et les petits se sont levés 15 mn après moi. Trop bien !!! Chouette pour les cadeaux de Noël, Chacha. Moi j'aimerais bien avancer mais personne ne me dit ce qu'ils veulent alors .... Allez,  j'ai plein de trucs à mettre en vente.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1579 le: 19 Novembre 2010 à 13:29:07 » |
|
en meme temps ici cette annee les cadeaux cest uniquement pour les enfants, y en a beaucoup parce qu'il y a les enfants d'amis qu'on a toujours fait et les familles s'agrandissent (surtout quand on les fait par deux mdr!) total 17 enfants a gatés!! missiona ccomplie! lol et budget a peine depassé! : mon secret? lol allé dans les discount genre forum pour le enanfts des amis on trouve toujours des conneries qui leur font plaisir sans nous ruiner!! apres tout c'est toujours un cadeau de plus et comme ils sont pas encore tres grnd un rien leur fait plaisir! sinon j'ai deux grands (13 ans là je m'embete pas je fais des carte kdo chez toys) tu as de la chance de bien dormir en ce moment! ici encore nuit difficile! Zoé endormie a 21h reveille a 1h et repleure toutes les 20 min environ jusuq'a ce que je craque et la prenne dans notre lit!!! Rrrr du coup dur dur le reste de la nuit , je ne sais pas vraiment ce qu'elle a : parfois elle pleures dans son sommeil j pesne donc a ds terreurs nocturnes, mais en plus elle me fait de nouveau une grosse poussee d'eczema, et surement des dents, je pense qu cette fois je vais finir par ceder et retourner chez le medecin ou dermato pour qu'ils lui prescrive des corticoides! elle se gratte le cou dans son sommeil et rale! enfin pleind etrucs, elle a l'air de se tordre aussi, a t elle mal au ventre? ah c'est pas facile quand ils ne parlent pas encore!
mais bon ça va j'ai quand meme reussi a faire sieste en meme temps qu'eux ce matin encore un chance parce que j'e pouvais plus! bon je via y retourner car comme on est encore et toujours en travaux la place dans la maison est un peu limitée et comme noel et les anniv approchent a grand pas et bien je fais du tri!! et monte plein de choses dans le grenier! et oui grand menage de printemps en hiver! et j'ai peut etre du temps en plus ma belle mere a appeler, elle veut aller chercher Enzo a l'ecole et l'emener a la piscine, elle veut en profiter car ils partent (mes beaux parents) en vacances aux cambodge 2 semaines! bon je vous laisse bonne aprem a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1580 le: 19 Novembre 2010 à 22:31:20 » |
|
Mince, Chacha, pas drôle pour ta petite puce.  pour elle. Ici, nuit puis journée pourries !! La nuit parce que ma puce s'est encore réveillée à 4H30 donc j'ai dû me lever !! Et aujourd'hui parce que notre chaudière est en panne. Sachant qu'elle fait eau chaude + chauffage, pas de douche pour nous aujourd'hui. Et pas de chauffage à la maison !!! Heureusement qu'on a la cheminée !!!! Du coup, on a demandé des devis pour changer la chaudière et on attend lundi pour savoir combien nous coûterait la pièce à remplacer sans garantie que ça suffise. Pfffffffffffffff !!! Et demain, retour au boulot, à 7H. Et je finis par soirée pour fêter l'anniv de ma BM, pas envie d'y aller, elle déprime alors ....  Allez,  les filles et bon week-end !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1581 le: 19 Novembre 2010 à 22:42:27 » |
|
coucou chacha une maman que j'ai vu aujourd'hui et dont le petit fait de terrible poussé d'eczema et qui a même fini a l'hopital ; lui met du lait d'anesse et elle m'a dit que c super moi je vais essayer pour lucas .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1582 le: 19 Novembre 2010 à 22:45:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1583 le: 19 Novembre 2010 à 23:29:26 » |
|
Merci, merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1584 le: 20 Novembre 2010 à 09:49:35 » |
|
Salut les filles, Félicitations aux petits trotteurs à 4 pattes.  Ici, c'est toujours en préparation, mais la roulade fonctionne mieux. Il peut traverser toute la pièce comme ça.  Chez nous l'eczéma de Mathis est presque terminé, mais, on a dû passer par les corticoïdes.  Il est en pleine forme, mais les dernières nuits ont été un peu entrecoupé à cause de poussées dentaires. Il en est à 7 dents maintenant. Du coup, le soir avant d'aller au lit, une dose de Dolipr*ane + homéopathie. Du coup, cette nuit, il ne s'est pas réveillé.  Et bien, Chacha, c'est cool que tu ais pu faire tous tes cadeaux, ici rien de commencé. Maintenant, on ne fait que pour les enfants et pour nos parents respectifs. Bon, je crois que ça y est, Mathis a choppé un rhume, il tousse et à le nez qui coule.  Allez, je vous laisse, mon grand veut que je joue avec lui.  Bon week-end à toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1585 le: 23 Novembre 2010 à 07:55:48 » |
|
coucou tout le monde!
comment allez vous en ce debut de semaines?
ici les deux dernieres nuits pour Zoé etaient mieux juste un petit reveil cette nuit vers 0.30 et la nuit d'avant vers 3h j'ai juste remis la tetine une tite caresse sur le front et hop dodo mais cette nuit Enzo est descendu et a reveillé son frere vers 2.30 (pipi et soif) du coup enzo a fini dans le canapé lit avec son pere et moi la haut avec Ethan qui a mis plus d'une heure a se rendormir et meme pas dans son lit j'ai du le mrendre avec moi mais c'etait dur dur quand meme finalement quand mon reveil a sonné j'ai reusssi a le remttre dans son lit la je prepare enzo et apparemet ça dort toujours chez les bb (ah non c'est entrain de se reveiller!!) bon je file bpnne journeea toutes sinon coté eczema il y a un peu de mieux mais il faut pensera la creme au moins 6 a 8 fois par jours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1586 le: 23 Novembre 2010 à 23:04:51 » |
|
Coucou les filles, Je suis crevée  !!!!! Jeudi, on a eu la surprise de voir notre chaudière nous lâcher  . Eh oui, une pièce a fondu. Et le technicien n'a pas pu venir avant vendredi donc déjà, sans chauffage ni eau chaude vendredi. Quand il est venu, il nous a dit qu'il fallait commander la pièce donc avec le week-end  . Entretemps, on a fait des devis pour remplacement au cas où. Et finalement,aujourd'hui en fin d'après-midi ils sont enfin venus nous remplacer la pièce. Bon il faut qu'ils reviennent car il manque un bout mais au moins ça remarche. Tant mieux parce que pas de douche chaude ça me manquait. ( même si les voisins nous ont gentillement prêté leurs clés). Allez, je suis crevée, les petits ont mal dormi ces derniers jours avec le froid. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1587 le: 26 Novembre 2010 à 20:15:06 » |
|
couou les filles!! avecl'arrivee de la neige, ici on a eu le rtour des microbes!! Zoé et Ethan :gros rhume avec meme un peu de fievre! du coup a nouveau des nuits hyper pourries alors quelle etaient pas geniales deja!! sinon kles travaux bah ça avance pas on a recuperer un pot pour les besoins par ce qu'on est touours en panne de fosse septique et avec le peu de temps qu'a mon homme le temps qu'il fait et personne pour nous garder les petits (mes BP sont partis 2 semaines en vacances) demain si mon homme ne bosse pas on ira chercher les peintures pour la chambre des petits et surement pour celle d'enzo aussi$les frise j'ai celle des loulou mais pas celle d'enzo elle est en commande (flash mc queen! rupture de stock) bon les petits font que pleurer, je file bonne soiree a toutes et bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1588 le: 26 Novembre 2010 à 21:19:28 » |
|
Coucou rapide Bon courage les filles @+
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1589 le: 26 Novembre 2010 à 22:00:49 » |
|
Salut les filles, Bon courage pour les travaux Chacha, c'est pas toujours simple de tout concilier. Bon courage  Aloys, profite bien de tes nuits et de l'eau chaude.  Jess, alors, le lait d'anesse efficace pour Lucas ? Et tes petits bouts, ils sont guéris ?  Jen, merci pour ton coucou, j'espère que tout va bien.  Cécil, CLJ et les autres si vous passez par là  Ici tout va bien, Mathis pousse toujours comme un champignon mais les dents le travaillent toujours. Quand ce n'est pas lui qui nous réveille, c'est son frère ou sa soeur.  Du coup, un peu fatiguée. Je laisse ma petite famille pour une semaine complète. J'ai un peu le coeur serré, mais bon, pas le choix. Je dois partir en stage à 180 km de chez moi (pour 3 semaines), pas possible de rentrer ou plutôt pas raisonnable de rentrer tous les jours, surtout avec la neige.  Au plaisir de vous lire (ponctuellement  )
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|