coucou les filles
ici peu de temps lol
Aloys, tu as bien raison, ça fait du bien de ne "rien faire " de temps en temps, mais avec toute nos tribus c'est pas tous les jours lol, il faut donc en profiter quand l'occasion se prese,te, ça doit vous faire du bien de vous retrouver avec ton zhom!
et felicitations pour ta demande de "marrainage"

Zabeth, c'est pas mal ça comme idee de faire chacun son tour , super que tu ai pu profiter de tes amies
ici Aussi le 4 pattes ça commence, mais juste la position car pour avancer c'est ramper c'est moins risquer
bon courage Jessyka, pour les nuits et les dents pour Lola elle fait peut etre un pic de croissance on sait jamais ça peut se voir aussi , en pleine croissance elle reclame plus du coup elle fait un repas supplementaire (par contre pas tres symap de sa part de le faire en pleine nuti) et pour les dents c'est vrai c'est pas toujours top ici c'est camillia et dolodent
sinon pour les nuits ici on a eu recours a l'homeopathie ça a fait des miracle memes s'il y a toujours quelques reveils ce n'est plus des crise de larmes et hurlements qui durent des heures memes dans nos bras ou dans un berceau a coté de nous
As j'ai vu les photos, ils osnt adorables tes pandas, par contre je trouve qu'ils n'ont pas eu assez de cadeau pour leur premier anniversaire MDR
sinon ici, hier soir nous avons laissé les trois loulous chez mes beaux parents, nous en avons profité pour nous faire un resto et un cine
et ce matin debout de bonne heure pour creuser creuser et encore creuser toute la journee lol
et oui nous avons un souci avec notre fosse septique du coup il faut refaire tous les drainage donc les tranchées!!
en attendant Enzo est prié de se remettre au pot et condamnation des toilettes, nous , nous devons aler dans le fond du jardin (super vu le temps mdr) a l'ancienne ptdr
nous avons un u avancé mais il reste encore pas mal de boulot en plus vu comment est située la maison (pas d'acces route et en haut d'un chemin de rando) nous ne pouvons pas faire venir de mini pelle donc tout a la force des bras!!
voilou notre week end et meme notre semaine lol, et je vais encore continuer cette semaine des que j'aurrai un moment de libre du coup j'vous dis pas l'etat de la maison forcement je peux pas entretenir la maison (que j'ai deja du mal d'habitude) et creuser en meme temps
sinon pour les chambres ça prend forme aussi de ce coté la, papy (beau papa) est venu tres regulierment ces derniers temps et a presque fini de poncer la chambre des loulous, il part en vacances dans une semaine et pense qu'a ce moment la on pourra enfin peindre!! youpi!
ensuite je pense qu"'on refera les bandes de placo dans la chambre d'Enzo puis peinture et enfin les enfants seront separés, pour nous ça peut attendre apres tout on est haitué a etre dans le canapé! lol, ensuite ça sera le grand luxe: petit "suite parentale chambre (juste la place du lit) avec salle de bain (douche lavabo et wc) et mini dressing on aurra juste la place de tourner autour du lit mais comme je dit on a passer l'age d'etaler tous nos jouets dans notre chambre donc voilou
bon j'ai ecrit un roman, j'vais arreter labonne nuit a toutes!
sinon les petits loups vont bien, ethan a meme sorti sa troisieme dent chez mamie ce week end, et Zoé est toujours aussi chipie!
là ils sont tous au lit! un peu de repis pour nous !
voilou , bonne soiree a toutes et bonne semaine