25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:16:44
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112421 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 06 Novembre 2010 à 09:28:23 »

Salut les filles,

Aloys, je te comprends, moi aussi, je suis marraine depuis peu.  Clin d'oeil
Jess, alors ces nuits, ça s'améliore ?
Jen, comment se sont passées les vacances, tu as pu récupérer un peu ?
Chacha, comment vas-tu ? La fatigue ?

Ici, tout va bien, Mathis essaie de se mettre à 4 pattes, il tient 2 secondes et se retrouve à plat ventre. 
Le rythme est soutenue, mais pour l'instant mon homme semble tenir le coup, on s'aménage pour chacun des espaces de décompression. Hier, j'ai été chez l'eshéticienne, je me suis acheté une paire de bottes et restau avec des copines le soir,  aujourd'hui, c'est lui qui est partie faire un tour dans un magasin de bricolage et c'est moi qui gère les 3 pour la journée afin qu'il puisse faire se qu'il veut.  Clin d'oeil
Voilà les dernières nouvelles.

Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week-end
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 06 Novembre 2010 à 11:44:04 »

Bonjour les filles

Ici tout va bien. Hier, mon mari ne travaillant pas, on a passé la journée à "rien faire" 

Et aujourd'hui, dernière journée de repos pour mon zhom, on va voir un couple d'amis pendant que la nourrice garde les 3 petits. Comme ça, on décompresse tous les 2 

Bisous à toutes et bon week-end  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 06 Novembre 2010 à 14:04:33 »

BON WEEK END  Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 07 Novembre 2010 à 22:06:31 »

coucou les filles
ici peu de temps lol

Aloys, tu as bien raison, ça fait du bien de ne "rien faire " de temps en temps, mais avec toute nos tribus c'est pas tous les jours lol, il faut donc en profiter quand l'occasion se prese,te, ça doit vous faire du bien de vous retrouver avec ton zhom!
et felicitations pour ta demande de "marrainage" 

Zabeth, c'est pas mal ça comme idee de faire chacun son tour , super que tu ai pu profiter de tes amies
ici Aussi le 4 pattes ça commence, mais juste la position car pour avancer c'est ramper c'est moins risquer
bon courage Jessyka, pour les nuits et les dents pour Lola elle fait peut etre un pic de croissance on sait jamais ça peut se voir aussi , en pleine croissance elle reclame plus du coup elle fait un repas supplementaire (par contre pas tres symap de sa part de le faire en pleine nuti) et pour les dents c'est vrai c'est pas toujours top ici c'est camillia et dolodent
sinon pour les nuits ici on a eu recours a l'homeopathie ça a fait des miracle memes s'il y a toujours quelques reveils ce n'est plus des crise de larmes et hurlements qui durent des heures memes dans nos bras ou dans un berceau a coté de nous
As j'ai vu les photos, ils osnt adorables tes pandas, par contre je trouve qu'ils n'ont pas eu assez de cadeau pour leur premier anniversaire MDR

sinon ici, hier soir nous avons laissé les trois loulous chez mes beaux parents, nous en avons profité pour nous faire un resto et un cine
et ce matin debout de bonne heure pour creuser creuser et encore creuser toute la journee lol
et oui nous avons un souci avec notre fosse septique du coup il faut refaire tous les drainage donc les tranchées!!
en attendant Enzo est prié de se remettre au pot et condamnation des toilettes, nous , nous devons aler dans le fond du jardin (super vu le temps mdr) a l'ancienne ptdr
nous avons un u avancé mais il reste encore pas mal de boulot en plus vu comment est située la maison (pas d'acces route et en haut d'un chemin de rando) nous ne pouvons pas faire venir de mini pelle donc tout  a la force des bras!!

voilou notre week end et meme notre semaine lol, et je vais encore continuer cette semaine des que j'aurrai un moment de libre du coup j'vous dis pas l'etat de la maison forcement je peux pas entretenir la maison (que j'ai deja du mal d'habitude) et creuser en meme temps
sinon pour les chambres ça prend forme aussi de ce coté la, papy (beau papa) est venu tres regulierment ces derniers temps et a presque fini de poncer la chambre des loulous, il part en vacances dans une semaine et pense qu'a ce moment la on pourra enfin peindre!! youpi!
ensuite je pense qu"'on refera les bandes de placo dans la chambre d'Enzo puis peinture et enfin les enfants seront separés, pour nous ça peut attendre apres tout on est haitué a etre dans le canapé! lol, ensuite ça sera le grand luxe: petit "suite parentale chambre (juste la place du lit) avec salle de bain (douche lavabo et wc) et mini dressing  on aurra juste la place de tourner autour du lit mais comme je dit on a passer l'age d'etaler tous nos jouets dans notre chambre donc voilou
bon j'ai ecrit un roman, j'vais arreter labonne nuit a toutes!

sinon les petits loups vont bien, ethan a meme sorti sa troisieme dent chez mamie ce week end, et Zoé est toujours aussi chipie!
là ils sont tous au lit! un peu de repis pour nous !

voilou , bonne soiree a toutes et bonne semaine
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 07 Novembre 2010 à 22:18:05 »

bon courage pour les travaux chacha , ici je fais les joins et j'ai plus de bout de doigts  Triste
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 07 Novembre 2010 à 22:20:44 »

Ah Ah !!! Nous aussi on souffle quand ils sont tous au lit, en général pas plus tard que 21H !!!

Une question les filles : mes 2 zouaves passent leur temps à hurler, genre ils se causent mais en mode "cris primitifs". Pourtant ils n'ont pas de problème d'audition vu qu'ils entendent bien quand on les appelle.

Ma question est : quand est-ce que ça s'arrête  Huh? Huh? . Parce que là on sature avec zhom !!!
Et quand on bosse c'est pire ....

Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : mon filleul est toujours aussi mignon, il a bien grossi et dépasse les 2,7kg. Trop chou !!!  
PPS : Bon courage pour vos travaux les filles. Nous on étudie encore les devis  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 07 Novembre 2010 à 22:27:46 »

pas de solution a te proposer aloys .... desolée chez nous aussi ca hurle surtout lola , une vrai plais
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 07 Novembre 2010 à 22:47:43 »

Merci Jessyka,

Déjà ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 08 Novembre 2010 à 08:04:38 »

effectivement Aloys tu n'es pas seule ici aussi ça crie beaucoup et aussi surtout Zoé!! (ah les filles lol!)
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 10 Novembre 2010 à 10:59:19 »

salut les filles
ici aussi le volume sonore est très haut, heureusement que nous ne sommes pas en appartement, on aurait des problèmes avec les voisins ! Ici ils sont 4 à faire beaucoup de bruits, les 2 grands qui parlent, chantent, crient, se chamaillent  Roulement des yeux Roulement des yeux et les bb qui poussent des cris de guerre  Roulement des yeux ou se parlent (enfin ) d'une pièce à l'autre, rallent pour manger ..... j'ai de méga migraines 
c'est çà les enfants, et puis comme cela on sait apprécier le silence !!! mais bon nous en se moment mêmes les nuits ne sont pas reposantes ni pour les oreilles ni pour le reste !!!!! c'est pas facile le matin, enfin on connait toutes  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 10 Novembre 2010 à 14:02:13 »

coucou

chez nous lola a decidé que de se coucher tot ben c pas pour elle , elle prefere regarder la tele entre
papa et maman  
sinon les nuits sont meilleurs qd même .
on va profitez du pont pour partir pdt 2 jours en amoureux a paris  Souriant ca va nous faire des bien même si les tresors vont mes manquer Pleurs
sinon rien de neuf tjs les nez qui coule , 4 dents pour tom en bas et rien chez lola .
mais ca ne l'empeche pas de manger des gateaux Clin d'oeil
Journalisée

Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 12 Novembre 2010 à 14:22:46 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée de Toulouse... la semaine dernière. C'était bien d'être chouchoutée et de laisser les filles à ma maman.

J'ai pu voir les bébés de deux de mes amies là-bas. Une a eu une fille et l'autre un garçon. Trop mignons tous les deux, plein de cheveux (j'ai pas l'habitude moi!),

Rendez-vous des 12 mois passé avec succès pour les deux. Apolline 71.5cm pour 9.180kg et Alix 72.5cm et 9.010kg. Les dents, bah, ça pousse pas. Toujours deux chacune.

Elles font la course à 4 pattes dans le salon, essaient de se lever, tapent dans leurs mains et oui elles CRIENT, elles aussi. Après avoir découvert leurs oreilles, elles ont trouvé leur nez... "tiens mon doigt rentre là-dedans...". C'est très distingué !

Vendredi prochain c'est l'anniversaire des filles et pour l'occasion les grands-parents viennent passer le week end à la maison. Je n'ai absolument rien prévu (c'est tout moi ça), si vous avez des idées de repas d'anniversaire, elles sont bienvenues.

Bises et bon week end
Journalisée
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 15 Novembre 2010 à 08:41:11 »

contente que ton retour aux sources se soit bien passé!!
Déjà un an !! pour le repas pas d'idee miraculeuse, pour mon grnd qui est de la meme periode une fois  ça a ete tartiflette c'est de saison, lol! et l'autre fois c'etait gratin de confit de canard au foie gras, et l'autre année on a juste fait un gateau l'annee derniere j'etais pas capable de tenir denout vu que j'ai accouché 11 jours apres lol
ici aussi le 4 pattes c'est parti pour de bon, j'ai resorti les jouets que mon fils avait eu a ses un an et son premier noel, ils sont contnents comme tout d'avoir des nouveau jouets, et ceux de bb bah c'est reparti au grenier!
sinon ethan a enfin percé ses deux dents du haut qui le faisaient souffrir depuis au moins deux mois (il a meme fait une poussee de fievre a 40!!)
bonne semaine a toutes!!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 15 Novembre 2010 à 21:51:54 »

Coucou les filles

Pffffffff, c'est galère les dents  Triste Ici, ça pousse pas beaucoup mais ça les fait bien râler !!!

Nous, notre puce se lâche de temps en temps mais pas trop. Et mon bonhomme , ben il ose pas. C'est pas un téméraire 

Sinon rien de neuf chez nous. Nos 2 voitures toujours en vente, du coup j'en profite pour peaufiner mon achat.

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 17 Novembre 2010 à 22:42:52 »

que c calme , j'en profite c soirée foot   

ici petit week end a paris super sauf le tps  de la pluie  Pleurs

parcontre pas cool tom a fait une double otite et angine pdt qu'on etaient pas la .
et lola a suivi avec une angine Pleurs

sinon tjs pas de dents pour la nenette , j'espere que ca va pas tarder je m'impatiente  Souriant
et tom tjs 4 en bas et rien en haut .

lola rampe aussi  grimpe apres le rebord du canapé et tom regarde , c trop fatigant  Clin d'oeil

niveau poid 9kg300 et 7kg 800 devinez pour qui !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: