Zabeth
|
 |
« Répondre #1530 le: 19 Octobre 2010 à 21:26:27 » |
|
Bonsoir, Merci les filles  Chacha, alors ? Essaie de te reposer, je sais plus facile à dire qu'à faire.  Jess, pour le Cn*d, j'ai été contente. J'envoyais mes devoirs par courrier électronique et j'avais la note, avec les commentaires, la semaine suivante. C'était une prépa au concours d'école de cadre de santé.  Je pouvais aussi téléphoner à une personne pour des renseignements, conseils un soir par semaine il me semble. Jamais utilisé. Pour Tom, appelle le médecin qui le suivait pour son angiome. CJL, bon retour aux sources...  Aloys, tu as une cascadeuse à la maison.  Jen, comment vas-tu ? @+ 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1531 le: 19 Octobre 2010 à 22:34:58 » |
|
Bonsoir les filles Ah, ça, c'est vrai que j'ai une cascadeuse à la maison. Dès qu'on tourne le dos, elle enchaîne les bêtises. Aujourd'hui, elle a réussi à ouvrir un placard et a cassé la bouteille d'huile.  Elle a aussi ouvert un autre placard et a cassé un de mes plats !!!! Arghhhhhhhhhhhhh !!!!! Et comme elle n'a pas voulu faire de sieste en début aprèm, elle a dormi de 17H30 à 19H et là, continue de faire la foire !!!!  les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1532 le: 20 Octobre 2010 à 10:42:08 » |
|
salut les filles Aloys : oh la chipie, c'est pas + mal que ton p'tit mec soit pépère ! Chacha : alors ? espérons que les choses s'arrangent ! CJL : bon retour dans la ville r*se  et profitez en bien ! Jess :  Disney Zabeth : aujourd'hui c'est mercredi donc c'est casquette maman de 4 loustiques + femme de ménage (surtout du linge) + préparation des valises pour le week end, et pour la semaine pour les 2 grands qui vont en vacances chez papy / mamie ! pas arrivé depuis + de 2 ans !!!! cela va me faire tout drôle !!!) + des copies et des trucs administratifs (la journée ne sera probablement pas assez longue, mais bon c'est la vie ....) surtout qu'aujourd'hui j'ai +tôt envie de mettre 1 casquette marmotte dans le fond de son trou que personne ne dérange et dormir ++++++ Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1533 le: 20 Octobre 2010 à 18:24:36 » |
|
coucou les filles voila les nouvelles cela peut etre une pousse dentaire il faut dire qu'il a deux pavés en haut qui ne vont pas tarder a sortir mais qui on du mal a faire le trou!! aujourd'hui il va un peu mieux mais a fait la foire a partir de 5.30 ce matin en tout cas il n'a plus de fievre et ça c'est deja bien
je file je repasserai peut etre plus tard mais la ça va etre les bain la bouffe ..... et oui je pense que vous savez aussi ce que c'est lol bonne soireea toutes!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1534 le: 20 Octobre 2010 à 22:00:05 » |
|
Coucou les filles Chacha, pas cool les poussées dentaires  . Je suis contente que l'état de ton petit bout s'améliore !! Jen, ici ça a été la journée casse-cou !! Ma grande est tombée sur le nez, elle a saigné du nez  . Après, mon petit bonhomme est tombé en arrière ( bon c'est moins grave ça lui arrive au moins 15 fois par jour) et pour finir, la puce est tombée en avant et s'est coupé la lèvre inférieure. Pfffff j'espère que demain sera plus calme, on a prévu d'aller à la piscine avec ma grande et ma maman !!!  les filles et bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
chacha
|
 |
« Répondre #1535 le: 21 Octobre 2010 à 09:42:01 » |
|
oh la Aloys effectivement ta puce est une vraie cascadeuse!! j'espere que cette journee sera plus calme ici nut complete!!! youpi c'est tellemtn rare quand c'est pas un c'est l'autre et parfois meme le grand mais cette nuit j'ai pu dormir de 1h a 7.15 d'une traite!!!! hier soir Enzo avait 39 de fievre et ce matin plus rien en meme temps il tousse pas mal!! j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre! bonne journee a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1536 le: 21 Octobre 2010 à 21:45:59 » |
|
Pfffffffff, pas cool les petits loulous malades !!!! Ici, pas de nouvelle cascade aujourd'hui !!!! On a juste été à la piscine avec ma grande et c'était sympa !!!!  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1537 le: 23 Octobre 2010 à 14:56:11 » |
|
aloys je te comprend , lola aussi c une vrai cascadeuse elle m'a deja fait des frayeur  je crois qu'on va toutes passer par les microbes et c pas cool  bonne vacances pour celles qui partent  tom c arraché son angiome , et ca a l'air de sécher du coup , je vais voir quand la croute sera seche , je l'ai emmené chez le medecin qui m'a dit qu'il n'y avait rien de plus a faire qu'attendre .  bon week end a toutes . A+
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1538 le: 23 Octobre 2010 à 21:30:13 » |
|
Ce petit Tom a voulu épargné à sa maman les inquiétudes d'une intervention.  Aloys, ta puce a du apprécier d'avoir sa maman pour elle toute seule.  Chacha, cool ta nuit, je croise les doigts pour que ça se reproduise souvent.  Jen, profite de tes vacances à 4 pour te reposer et pourquoi pas faire garder les 2 petits pour une p'tite soirée en amoureux.  Ici, aussi les grands-parents nous prennent les 2 grands pour 3 jours et si mon homme accepte, ils prendront Mathis aussi une journée.  Mon pépère vient de sortir 2 dents supplémentaires. On est à 6 maintenant. Bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1539 le: 23 Octobre 2010 à 23:14:24 » |
|
Bon, ben nous on a repris le travail, ben oui c'est fini les vacances !!! Mais mes parents sont là et c'est eux qui gardent les petits demain toute la journée et en relais lundi et mardi !!! Demain, debout 5H30 ,  , je sens que je vais avoir froid,  Allez bisous les filles mon lit m'appelle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galuchon
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1540 le: 25 Octobre 2010 à 17:12:47 » |
|
Bonjour à toutes, tout d'abord félicitations pour vos magnifiques bébinous!!! Je vous rejoins avec mes loulous de 9 mois passés. L'ambiance est top depuis l'arrivée des petits frères et avec la reprise du boulot je ne m'ennuie pas...  J'avoue ne pas avoir encore lu les centaines de pages de retard mais je m'y mets!!!  A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Charlotte 25/04/1999, Victor 11/08/2003, Jules et Arthur 14/01/2010 mes trolls mon bonheur!!!
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1541 le: 25 Octobre 2010 à 17:45:07 » |
|
Salut les filles ! BIENVENUE Galuchon ! ce sont deux p'tits mecs ! ils sont nés quand ? tu avais déjà des enfants d'aprés que j'ai lu ! l'avantage chez les janviettes 2010 c'est que l'on est pas nombreuses et +tôt calmes donc tu pourras vite rattraper nos quelques pages. Et pour ce qui est de ne pas s'ennuyer  sinon Aloys : j'espère que tu n'as pas eu trop froid ce matin !!! Zabeth : me reposer c'est pas gagné mais se sera +  quand même, demain on va voir une copine sur bordeaux avec d'autres copines (journée entre filles  ), pour ce qui est de la sortie a 2, mon chérie m'a organisé une surprise la semaine dernière avec la baby sitter .... et p'tit resto  on avait pas fait çà depuis décembre  Bon je vais au bain !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1542 le: 25 Octobre 2010 à 21:52:52 » |
|
Chouette une nouvelle  !!! Bienvenue Galuchon et bienvenue à tes petits bouts  Jen, ce matin, j'étais congelée, il faisait 2°. ET à l'aéroport, ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre la clim froid à fond.  Et la chance que tu as d'avoir fait un resto en zamoureux !!! Mes parents ont bien géré les 3 monstres mais ma mère était sur les rotules  . C'est sûr que les 3 petits ça déménage  Allez, demain encore boulot alors je file. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1543 le: 27 Octobre 2010 à 16:02:07 » |
|
oui zabeth pour l'angiome , mais malheureusement il devra se faire opérer de sa testicule qui n'est pas desendue  bienvenue parmie nous galuchon .  bon je file tom pleure . 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1544 le: 27 Octobre 2010 à 20:05:50 » |
|
Salut les filles, Bienvenue Galuchon  et bonne lecture.  Jen, super pour le restau, ça a dû vous faire du biiiiiiiiiien.  moi, j'en rêve, mais je crois que ce n'est pas au programme dans les jours qui viennent. En tous cas, c'est plus calme depuis hier soir 20h, mes 2 grands sont chez papi et mamie jusqu'à vendredi. Ils sont ravis et Mathis, va les rejoindre pour la journée demain.  C'est cool pour le papa qui va avoir une journée de liberté. Jess, j'ai une amie qui a dû faire opérer son loustic dernièrement, ça c'est très bien passé.  Ceci dit, il était plus grand : 3ans 1/2. Aloys, mes parents vont faire la même expérience que ta maman demain.  Pas trop fatiguée ? Chacha, ça va ? Cécil, des news ? Ici Mathis profite de son papa et de sa maman pour lui tout seul.  Il fait plein de vocalises et simagrées pour attirer mon attention.  Il me fait rire.  Là, il est dans son parc et me fait du charme pour que je le prenne. Allez, je vous laisse, je vais répondre à l'appel de mon trésor. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|