24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:50:52
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112294 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 29 Novembre 2010 à 16:23:47 »

Zabeth : bon courage pour le stage, au - tu seras au calme  ! tu fais ton stage dans quoi cette fois ci?

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 29 Novembre 2010 à 16:27:19 »

Au fait,
Bon Anniversaire à tous les trésors avec du retard pour certain et de l'avance pour les autres, mais je risque des oublis ! donc comme la Valse des  1 ans est lancée  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 29 Novembre 2010 à 17:58:50 »

coucou les filles
ici on est a 11 mois pile aujourd'hui!
sinon vivite chez le medecin pour toux et fievre et voila : bronchiolite avec kine respi, on a fait une seance en urgence a la suie de la consult chez le medecin, la prochaine c'est mercredi soir 20.30
la ils on gouter avec du retard et sont au dodo il faut recuperer apres ça

bon stage Zabeth, bon courage

oui Jen tu as raison, moi aussi je souhaite un joyeuxa nnivesaire a tous les loulous, ça y est on y arrive trankillemnt pour certain c'est deja fait d'autre dans quelques temps !!

bonne semaine a toutes
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 29 Novembre 2010 à 22:09:59 »

Allez,

je me joins à vous les filles pour souhaiter un joyeux 1er anniversaire à tous nos petits bébés !!!!

Pour nous c'est bientôt et ça va coincider  avec l'arbre de Noël de J&+ 95 !!!

Ici, rien de chouette, j'ai une tendinite depuis 4 jours, ça fait un mal de chien !!! Allez, encore 2 jours et j'ai mes 7 jours de repos.

Bisou Bisou Bisou les filles !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 30 Novembre 2010 à 23:28:20 »

Aloys, je t'envoie plein d'ondes guerisseuses!! c'est vraiment la poisse ça la tendinite, bon courage et prot=fite bien de te reposer pendant tes 7 jours de repos

ici les nuits sont difficiles avec la bronchiolite, ce soir il y avait encore un peu de fievre pour les deux, demain kine, ils en ont bien besoin!!
j'espere que ça va vite se passer, en meme temps ils ne sont pas tres inquitants par ce qu'ils sont assez en forme pour des enfants qui font ne bronchiolite je trouve!
je vous laisse je vais profiter qu'ils dorment pour me reposer un peu
bonne soiree  et bonne nuit a toutes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 02 Décembre 2010 à 22:44:34 »

Merci Chacha pour tes bonnes ondes !!! Le médecin m'a dit qu'il y en aurait sûrement pour quinze jours . Le plus embêtant, c'est que comme je suis droitière, malgré la tendinite, je me sers beaucoup de ma main donc c'est pas près de s'arranger ...

Sinon, mes petits loulous avaient pédiatre aujourd'hui. Ma fille mesure 73 cm et pèse 9,050kg. Elle a 6 dents ( 2 sont sorties en 3 jours). Et mon fils mesure 72 cm pour 9,500 kg. Il a 4 dents.

Mon fils tousse un peu mais à part ça ils sont en pleine forme !! Souriant

Et j'ai une touche pour ma voiture !!! Y'a plus qu'à espérer que ça se concrétise !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 05 Décembre 2010 à 22:06:18 »

Salut les filles,
Un passage éclair pour vous dire que tout va bien, peu de temps pour moi, mais bon ça ira mieux dans 15 jours.
Mon stage se passe super bien, je suis dans une institut de formation en soins infirmiers. C'est super intéressant. Pour le calme c'est sûr que je l'ai eu cette semaine, quoi que, ma grand-mère est sourde et elle écoute la TV à fond.  Roulement des yeux Par contre, j'ai eu 3 crampons ce week-end.  Clin d'oeil
Mes loustics vont bien, à part Maxence qui a une otite. Mathis n'arrête pas de vouloir marcher avec nous.  Tire la langue

Sinon, Aloys, plein d'ondes guérisseuses pour ta tendinite. Ils poussent bien tes titis.  Souriant Et je croise les doigts pour la voiture.  Clin d'oeil
Chacha, courage pour les nuits.  Bisou
Jess, ça va ?
Jen, toujours aussi occupée ?

Biz  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 05 Décembre 2010 à 22:13:51 »

J'allais oublier :
BON ANNIVERSAIRE AUX TRESORS !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 06 Décembre 2010 à 22:18:48 »

coucou les filles !!!

oui ca va mais je suis tres occupée .
un peu comme vous je suppose .   

bonne saint nicolas a tout nos tresors !!!!  et bon anniversaire .

pleins de neige chez nous et vous ?

aloys super si tu arrives a vendre ta voiture !!!

pleins de  Bisou Bisou Bisou :-*a tout les malades .

bon courage zabeth ca doit pas etre simple d'être loin de ta famille .

sinon ici tom pese 9,500 pour 73 cm 8 dents et lola 8,00 pour 70 cm et 0 dents , mais ca ne l'empeche pas de manger tout se qu'elle trouve .

il manque pas mal de janviette en ce moment c surment la preparation de fête .

biz a toutes .
bonne nuit .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 08 Décembre 2010 à 10:28:15 »

coucouc les filles
ici on sort tout juste d'une bronchiolite pour les deux loulou!!
Zoé fait enfin ses nuits depui squ'elle a ete malade!!, parcontre pour une fois cette nuit c'est ethan qui a fiat le bazard!! debout a 5.30 il a fini par redormir 3/4 d'heure avec moi dans le lit et la il est a la sieste alors que zoé s'est levée il y a tout juste une demie heure!!
sinon programme de la journee decoration du sapin
et pour bien rappeler qu'on arrive bientot a noel il neige!!
bonne journee a toutes
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 10 Décembre 2010 à 14:30:47 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Et les bouts de chou ? Les dents poussent ? Les nuits s'améliorent ?

Chez nous, tout va bien. Les deux homardes ont les 2 dents du haut qui sont sorties (13 mois et 4 dents chacune). Alix a eu sa période "Je veux pas manger la viande et les légumes!!!" pendant 4 jours et hier elle a dû commencer à avoir un peu faim. Apolline... rien à dire.

Elles font toujours la courses à quatre pattes dans le couloir. Elles s'accrochent partout pour se mettre debout. Elles sont super agréables.

Pour Noël, j'ai décidé que personne n'aurait de cadeau cette année (à part mes pépettes), ma situation financière ne le permet pas. Je n'ai pas à aller courir les magasins...  et très franchement, ça m'arrange. J'aime pas ça.

Bon rétablissement aux petits malades et aux mamans aussi.

Bonne journée
Journalisée
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 20 Décembre 2010 à 11:26:33 »

un bonjour plein de neige a toutes les mamans et les loulous
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 20 Décembre 2010 à 11:33:30 »

ici aussi plein de neige
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 20 Décembre 2010 à 11:37:47 »

comme c calme la preparation des fête surement  Clin d'oeil

comment vont vos tresors ? ici ca roule !!! rdv chez le pediatre le 3 janvier .
et revaccins  Triste mais c pour leur bien .

comment vous organisez vos repas avec les enfants ? ou a part ?  tom et lola mangent comme nous mais je les fait manger en 1er car mon mari rentre souvent apres 20h00 .
j'aimerai commencer les repas en famille mais c pas si simple .
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 22 Décembre 2010 à 16:52:15 »

Bonjour tout le mond,e

Oh la la, ça fait longtemps que j'étais pas venue, ça a été calme ...
Cela fait une semaine que nous sommes en vacances chez mes parents, ça fait du bien de souffler un peu, ma mère adore s'occuper des petits !!! Et ils sont très crampons avec les GP, ça tombe bien 

J'ai enfin réussi à vendre ma 207, je devrais pas tarder à commander ma nouvelle voiture.

Sinon rien de neuf !!!

Bisou Bisou Bisou à toutes et bonnes fêtes !!
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: