28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:05:01
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112856 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 07 Septembre 2010 à 22:53:21 »

coucou les ajnviettes
desolé je suis pas très presente ! 
 j'ai mis des news sur mon fil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 07 Septembre 2010 à 23:53:13 »

Ouh la la, question cuisine, je passe mon tour  Tire la langue . De toute façon, ils n'aiment pas trop manger à la cuillère, ma fille un peu plus que son frère mais bon, c'est pas encore ça ...

Sinon, les coques, ça fait un bail qu'on les a remisés. En fait, on a déjà revendu notre poussette Jané. On les a mis dans des sièges groupe 1/2/3. Ils se tiennent bien assis, ont du tonus donc ...

Jessyka, la description de tes petits trésors correspond bien aux miens. La fille qui fonce et le garçon pépère.

Allez, je file au lit, demain debout 6H  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 08 Septembre 2010 à 22:36:07 »

Salut les filles,

Aloys et Jess, chez moi aussi ma pepette était plus dynamique que son frère et le pédiatre m'a dit: attendez un peu, c'est votre fils qui fera le premier des bêtises. Ses prédictions se sont révélées vraies. 

Ici, ça va, mon trésor m'a un peu snobé à mon retour, ça faisait 3 jours que je ne l'avais pas vu.  Clin d'oeil Mais on a fait plein de câlins ensuite.  Souriant

Bon, je file, je me lève tôt pour prendre le train demain matin.

A bientôt.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 09 Septembre 2010 à 00:30:26 »

coucou les filles!!
ici aussi ma puce est plus dynamique que son frere!! c'est vraiment marrant ça!!
ici aussi les dents sont au RDV 2 pour Ethan et 3 de plus pour Zoé donc un total de 5!!

il faut reprendre le rythme avec la rentrée du grand j'ai l'impression de passer mon temps a courir!
sinon pour la cuisine ici c'est du fait maion maison j'ai encore intriduit les oeuf ni le poisson d'ailleur ici ça ne sera pas avant leur 1 ans etant donné qu'ils font de l'eczema donc on un terrain a faire des allergies
donc poisson et oeuf pas tout de suite
sinon en viande on a fait dine veau poulet et jambon
voilou
bon je file au lit!!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 10 Septembre 2010 à 21:12:36 »

Coucou les filles

Bon je peux enfin revenir, quelle pouasse les PC ...... quand ils plantent pour de bon ! bilan 1nouveau pc et des sous en - dans le porte monnaie 

Ici mes titis sont aussi de beaux pépères    tranquilles ! on est pas pressé par ici et puis effectivement cela viendra bien assez vite ! titi 4 tient assis titi 3 c'est encore un peu juste !

Pour les repas, on a pas encore introduit la viande, on va le faire à partir du 15/09 ! et pas encore d'oeufs ! il faut dire que les principaux repas sont à la crèche en semaine donc c'est cuisiné sur place par un super cuisinier ! et à la maison c'est bib !

Sinon coté dents pas d'évolution, 4 dents et la 5e qui travaille depuis quelques jours !

Bon je vous laisse .
.
@+

BON week end !

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 11 Septembre 2010 à 22:41:22 »

Contente de voir que les petits trésors vont bien !!!

Ce soir c'est un peu la misère. Mon petit bonhomme n'a pas voulu dormir de la journée sauf 30 mn en fin d'après-midi. Et ce soir, impossible de le coucher, c'était crise de larmes. A force, j'en ai eu marre et je l'ai laissé pleurer sur une couette par terre. Là, il dort mais il tousse beaucoup, du coup son sommeil n'est pas profond. 3 fois j'ai essayé de le mettre dans son lit et 3 fois il a hurlé et j'ai eu du mal à le calmer.

Ca me saoule, en plus on s'est engueulés avec zhom parce que je suis sortie en courses avec la grande t quand je suis revenue, les minimoys pleuraient. Et ce soir j'ai dit que la grande mangeait une soupe et il lui prépare une soupe en instantané !!!! Même pas foutu de trouver une brique de soupe "normale" !!!!! Il trouve jamais rien, il sait jamais quoi leur faire à manger et après il me dit que je peux lui confier les 3 sans problème pour prendre du temps pour moi, comme ça on économisera la nourrice ( bah oui, parce que pour l'instant dès que je travaille elle est là donc moi j'ai pas de moment tranquille rien qu'à moi, c'est toujours le boulot ou les enfants ou les courses ...

Allez, je vous souhaite un bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 12 Septembre 2010 à 22:07:34 »

Coucou les filles
Aloys j'espere que la journee a été meilleure et que ton p'tit bonhomme va mieux ! Bon courage
@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 12 Septembre 2010 à 22:54:35 »

Coucou Jen,

Après une nuit pourrie, la journée a été bof bof. La fièvre est montée jusqu'à 39,5 donc demain rdv chez le doc.

Bisous les filles, je file au lit.
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 13 Septembre 2010 à 12:16:33 »

salut Aloys

Pas cool le dimanche, c'est pas vraiment bon signe, espérons que ce n'est qu'un petit rhume et les dents ! il a une tendance aux otites ton p'tit mec ? les journées et les nuits sont bien difficiles quand ils sont malades !

Bisou à toutes
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 13 Septembre 2010 à 14:38:50 »

Salut les filles,

Aloys, chez nous aussi Mathis ne dort pas beaucoup la journée. On ne sait pas si c'est dû aux dents ou à son nez qui est pris, peut être les 2.  Huh?

Jen, pas cool pour le PC.  Sinon, tes petits mecs ont plus de dents que mon pépère qui est toujours à 2.  Clin d'oeil

Je vous laisse, à bientôt.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 13 Septembre 2010 à 21:19:19 »

salut les filles

oui mes coquins ont lancé la campagne des dents la 5e est la pour n°3 et la 6e arrive et çà travaille tjs chez n°4

Aloys comment va ton p'tit bonhomme ? Il dort la nuit ? On va rentrer dans une periode pas top, avec toutes les maladies diverses et variées  Triste

Bonne nuit

Bisou
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 13 Septembre 2010 à 22:27:42 »

Bonsoir les filles,

Alors, après visite chez le pédiatre : rhinoy-pharyngite + laryngite. Mais aujourd'hui, il était plus en forme, le Doliprane avait fait disparaitre la fièvre et il gazouillait bien du coup.

On en a profité pour faire la visite des 9 mois aux 2 loulous. Verdict : Ptit Bonhomme mesure 69cm, 8,620kg et 46cm de PC  // Et Mademoiselle fait 70cm , 8,170kg et 43cm de PC.

Hormis le vilain microbe, ils sont en pleine forme, ça fait plaisir. J'ai commencé les médicaments ce soir, sauf un que la pharmacie n'avait plus 

Et, haut les coeurs, ils sont déjà couchés . Youpie !!!

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 14 Septembre 2010 à 14:16:17 »

coucou les filles , pas le tps non plus en ce moment ! l'ecole a repris donc pas facile !!!!

aloys alors ton tresor doit etre retabli du moin j'espere .

ca y est la viande et les oeufs sont introduit ils adore lola a même piquée le pain au choco de son pére ce matin ! une vrai coquine .
et pourtant 0 dents !

sinon les 3 sont malade donc super c'est kiné respiratoire pour les doudous antibio et anti-inflamatoire pour tous ......les microbes de la rentré .

alors jen cette rentrée Huh???

Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 14 Septembre 2010 à 23:06:47 »

salut les filles

aloys : ton p'tit mec va mieux ?

jess : et bien la rentrée est fatale pour tes enfants, déjà de la kiné et des antibio en septembre, c'est pas cool !
pour la poussette et bien la on utilise tjs la jane 3 roues

sinon, la rentrée c'est bien passée pour toute la p'tite troupe, les journées sont bien chargées, pour tous !

P"tite pensée à toutes les janviettes 2010 dont nous n'avons + de nouvelles ! si vous avez 5 min, c'est sympa d'avoir des news !

Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 15 Septembre 2010 à 08:46:41 »

oui c'est pas cool !!!! en plus ils ont bien du mal a vouloir se soigner !!!!

je sais plus si je vous avaient parlé de la casatto bcq de marsienne l'on acheté et on l'air satisfaite , mais c'est une cote a cote !!! j'ai peur que ca passe pas partout .
j'en ai marre de ma grosse pousette et des coque qui commencent a peser une tonne avec les tresors dedant mais c'est pratique sinon je sais pas trop comment faire quand on a que 2 bras et qu'ils sont dans les sieges .

c'est  comment l'organisation chez vous avec l'ecole ? vous emmenez tout le monde ?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: