27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 13:32:48
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112695 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 17 Septembre 2010 à 10:39:36 »

bonjour
j'espere que les trésors se portent bien
j'ai pas le temps de vous lire et j'en suis désolée
 gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 17 Septembre 2010 à 20:20:41 »

coucou à toutes !

pas grave AS pour moi aussi c'est un peu compliqué, l'avantage c'est que c'est tjs tresssssssssssssssssss calme chez les janviettes 2010  Clin d'oeil

comment vont les petits malades ?

ici c'est enfin le week end mais bon il ne va pas être trés reposant car demain, c'est ménage, lessives draps et serviettes ... papiers, jardin et préparation de mes paquets pour la vente de la bourse de Jet+ 79 qui a lieu dimanche !!!!

voilà, sinon ici  ras, une vie de famille nombreuses avec un papa et une maman au boulot !

j'espère que tout va bien pour vous, je pense souvent à vous et à ce que nous vivions il y a 10 mois  Clin d'oeil

bon week end !

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 17 Septembre 2010 à 20:58:22 »

Salut les filles,

Un petit coucou en vitesse, mon petit trésor pousse bien, il est gracieux, mais depuis hier soir, il nous fait des caprices.  Il faut l'entendre se fâcher quant on le couche, s'il a décidé qu'il voulait les bras.
Avec les 2 grands, il y a de plus en plus d'interactions, c'est super sympa. Ce soir Maxence s'amusait à faire rire son frère.  Souriant et Cléa lui a fait plein de bisous.

Sinon, la vie d'étudiante se passe plutôt bien, je suis actuellement en stage dans un hypermarché. Je découvre l'envers du décors. Je n'avais jamais réfléchis à l'organisation du magasin pour que tout soit en rayon. Maintenant, je sais !  Il y en a des gens et pas des fées, qui se lèvent très tôt pour venir mettre en rayon, entre 3h30 et 5h00 du matin. Et j'en fais temporairement partie.  Clin d'oeil

Voilà les dernières nouvelles.

A bientôt et bon week-end.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 17 Septembre 2010 à 21:01:41 »

bon stage, Zabeth

et oui c'est génial les relations entre frères et soeurs, ici aussi les bb s'éclatent avec le garnd frere et la grande soeur ! et alors entre eux c'est sans mot !

bon courage

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 17 Septembre 2010 à 21:05:34 »

ici ils peuvent se parler pendant + de 20 min, sans que nous ne comprenions quoi ce soit et ils n'ont que 8 mois, alors dans 2 / 3 ans  Roulement des yeux toi tu connais déjà tout cela zabeth ! c'est une expérience qui moi me laisse sans mot, parfois quand je rame trop je me  dis que en  echange j'ai la chance de pouvoir vivre ces moments que si peu de personnes ont l'occasion de vivre !
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 17 Septembre 2010 à 21:59:14 »

c vrai que c'est magique !!!! moi qui si fille unique ca me fait qlq chose de les voir .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 17 Septembre 2010 à 22:01:19 »

zabeth , mon mari est gerant d'un hard discount et non pas de fée ( si seulement ) il a eu une prof en sage il y a qlq mois la pauvre etait sur les rotules !!!

ptite question vous mettez du cacao dans le bib du matin ?
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 18 Septembre 2010 à 14:23:10 »

Jess, pour l'instant je suis pas (encore) sur les rotules, ça va.  Clin d'oeil
Dit donc, quand je vois les horaires des managers , il ne doit pas être souvent là ton mari. 

Sinon, mon pépère vient de découvrir la "marche arrière". Il se traîne par terre, mais au lieu d'avancer, il recule. 
Plus qu'à trouver la marche avant.  Tire la langue
Je crois que les dents le travaille +++ , là, il mordille mon pendentif. 

Jen, pour te répondre, les miens étaient très complices et encore maintenant, mais par contre, ils n'ont jamais eu de langage à eux.  Clin d'oeil Et l'autre jour, j'ai craqué, ma puce a pris son frère jumeaux dans ses bras et lui a dit : je t'aime.  Souriant

Cécil, ça va ?

Aloys, j'espère que tes petits loups vont vite retrouver la forme.  Bisou

A bientôt.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 18 Septembre 2010 à 23:48:14 »

un coucou rapide avant le dodo
ici aussi visite des 9 mois faite aujourd'hui (a la base on y allait pour le rhume du coup  on a tout fait)
Zoé 70.5 cm pour 7.940kg et 43.5 cm de PC
Ethan 71 cm pour 8.490 et 43.5cm de PC
rhino pour les deux (mais presuqe fini )
Zoé fait une grosse poussée d'eczema en meme temps u'une grosse poussée dentaire (5 dents en une semaine) ce qui lui fait 7 dents et bientot 8
pour Ethan c'est 2 dents depuis 10 jours et celles du haut on l'air de traviller un peu
Enzo aussi nous a fait une bonne rhino c'est dailleurs lui qui nous l'a gentillement ramener de l'ecole
Zoé tiens bien assise et commence meme a bien ramper par contre Ethan a un equilibre plus preceaire mais se debrouille pas mal par contre pour se qui est e ramper pour lui aussi c'est en marche arriere et ça l'enerve car il vise de choses devant lui et s'en ecarte de plus en plus

sinon pour repondre vite fait a vos question organisation, ici j'ai la chance d'etre en congé parental
le matin on s'arrange avec le papa ou son frere ou son pere pour faire ramassage scolaire
pour le soir c'est moi qui vait le chercher
je n'ai plus les coques ça devenait vraiment trop lourd (d'autant plus qu'on a pas d'acces route et que j'ai pas mal de marches a descendre d'un chemin de rando pour arriver a la voiture)
du  coup je met un bebe en echarppe de portage et l'autre sur la hanche pour le moment ça fonctionne bien et c'est beaucoup plus confortable que les coques por moi
du coup une fois arriver a la voiture je met en premier celui qui est sur la hanche dans son siege puis le deuxieme et une fois arrivée a l'ecole je sort la poussette du coffre (c'est la peg perrego avec un volant) très imposante mais bien pratique quand meme (heureusement on a une grande voiture scenic 7 places )
 pour le bib du matin c'est comme celui du soir lait infantil et cereale (boullie gout biscuitée)
bon retablissement a tous les petits malades et bon courage a toutes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1449 le: 20 Septembre 2010 à 10:02:18 »

coucou les filles

désolé ca fesait un pti moment que je n'étais pas passer

j'espere que les ptis trésors qui on étais malades vont mieux?
je vois que les trésors poussent bien Sourire

Zabeth bon stage,il dure combien de temps?bon courage
trop chou ce que ta puce a dit a son frere  Souriant

chacha waouh 5dents en une semaine,ca a du lui faire mal

je vois que la plupart des trésors se déplaces Sourire de se coté la la mienne est du genre pas pressée Roulement des yeux
enfin c'est plutot du pas envie de se forcer
elle peut jouer assise ou allongé alors pourquoi faire plus  Roulement des yeux
sinon toujours pas de dents,mais bon ca ne l'empeche pas de dévorer boudoirs,paille d'or et les petits fourrés,d'ailleurs avec ca c'est une grande gourmandes coté gateaux, me demande de qui elle tiens ca
elle a eu deja 9mois hier et 9mois d'allaitement Souriant
aujourd'hui en fin d'aprem j'ai rdv pour la visite des 9mois j'espere qu'elle m'aura franchi la barra des 7kg
c une crevette la mienne comparé aux votre enfin elle a pas que la peau sur les os c'est deja ca Clin d'oeil

je vous met une tite photo prise hier

bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 20 Septembre 2010 à 10:25:57 »

trop mimi pas si crevette que ca a voir la photo !!!!
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 20 Septembre 2010 à 10:42:04 »

je voudrais reprendre une formation ou retourner a l'ecole vous savez si c'est possible en même temps que le congé parental ?
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1452 le: 20 Septembre 2010 à 12:22:48 »

jessika oui c'est clair qu'en la voyant elle parait pas si fin,enfin verrais cet aprem si elle a passer la barre des 7kg ca serait bien
comment vont les tiens?
désolé peut pas te repondre pour ta question
ta envie de faire une formation de quoi? Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
ELISE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 20 Septembre 2010 à 13:38:27 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. C'est vraiment super tous ces forums pour s'informer les unes et les autres des avancées de nos pti bou ! Alors moi, mes petites princesses sont nées le 19 janvier 2010, Anais et Anaelle (1k770 et 2k050) elles sont rentrées au bout d'une semaine ce qui aété très rapide. Elles se portent à merveille et ont u 8 mois hier, le temps passe à une vitesse ! Elles ont un grand-frère de 5 ans qui est complice comme pas possible avec elles ! il souhaite participer à tout, il est adorable et ce qui est impressionnant, c'est de voir la réaction des deux petites lorque leur frère rentre de l'école ! J'ai lu que vos enfants, pour la plupart, tiennent bien asis, moi mes pupuces ne tiennent pas très longtemps, elles aiment bien être sur le ventre mais n'avancent pas beaucoup. Ce qu'elles adorent, c'est le trotteur !! En tout cas, pour ma part, je n'ai aucune fatigue, mes pupces sont vraiment très très calmes et elles font leur nuit depuis qu'elles ont deux mois, eles ont d'ailleurs fait leurs nuits en même temps ! Dites-moi, vos petits, que leur donner vous dans la journée ? Comment se passe l'alimentation ? Car moi, mes petites ne prennent qu'un petit pot de 200g à deux et un dessert à deux, je n'ai pas encore vu la pèdiatre mais je trouve que c'est peu ! De toute facon, je ne peux pas les forcé, elles ne veulent pas manger plus pour le moment à midi. Y a t'il des mamans dans e même cas que moi? Bon, et bien en attendant de vous lire, boenne journée à vous tous !
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 20 Septembre 2010 à 13:45:47 »

coucou elise bienvenue , nous ne sommes pas nombreuses donc c'est super une nouvelle recrue !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: