28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:13:41
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112862 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1410 le: 27 Août 2010 à 01:24:00 »

coucou les filles

chacha,bon courage pour les travaux,ca vient bon
pas cool ta puce qui se réveille la nuit
j'espere que tu va réussir a t'organiser pour les bibs du matin pour la rentré

Zabeth alors ta journée avec ton amie c'est bien passer?profites bien de tes vacances
super pour les nuits de Mathis qui sont meilleurs et les tiennes aussi du coup Sourire

Jen bon courage pour la reprise du boulot

Jessika vas tu et tes enfants Huh?

les filles bonne rentrées a vos loulous qui vont à l'école,ca approche vite

sinon pour ma puce pour la 1ere fois elle a de la fièvre depuis 2jours mais la journée ca avait stopper ,enfin ca fais un peu yoyo,donc en mode suppo de doliprane et demain dans début d'aprem rdv avec la doc voir ce qu'il en ai.(enfin je devait avoir un rdv ce matin mais j'ai loupé le réveil  )   
mais bon mise a part ca elle a toujour la pleine forme,donc a voir a 14h30...

je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 27 Août 2010 à 08:57:17 »

salut les filles

cecil : la fièvre chez les enfants c'est fréquent et + ou - grave si elle ne monte pas trop c'est déjà çà, tiens nous au courant ! c'est peut tout simplement ses chicos !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 27 Août 2010 à 08:58:32 »

et oui au fait Jess, on a pas eu de nouvelles depuis le mariage ! tu es probablement très occupée ...... j'espère que ce n'est que çà !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 27 Août 2010 à 17:03:40 »

merci pour ta réponse Jen Sourire

je reviens de chez la doc tout est normal Souriant enfin la pour l'instant plus de fièvre mais je surveille quand meme étant donné que ca fais un peu effet yoyo
et +30g pour ma puce doucement mais surement enfin au moins elle perd plu

Jen enfete le 1er jour qu'elle a eu de la fièvre elle avait 39,6° est avec du doliprane c'étais descendu mais apres quand ca fesait plus effet ca remonter,enfin hier soir c'étais a 38,1°

la doc a regarder les dents mais elles on pas l'air de vouloir pousser pour le moment,enfin on verra bien... mais la doc ma dit ca peut aussi etre un coup de chaud donc voila pour l'instant ca va mais bon si ca revient je la rappelerais

et toi comment vont tes titis?

bon weekend les filles Bisou Bisou
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 27 Août 2010 à 18:47:10 »

Cécil : surveille bien ta puce, avec les enfants ce qui est chient c'est que l'on na sait jamais ! ici mes enfants vont bien, l'adaptation à la crèche c'est très bien passée, donc maintenant c'est reprise du travail mardi et 9 h de garde pour mes enfants ! et la rentrée des grands jeudi !
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 30 Août 2010 à 10:12:50 »

ici aussi c'est donc la rentrée jeudi (moyenne section) pour Enzo!
on essaye de lui faire reprendre le rythme mais c'est pas trop facile
ce soir manger 19h dodo vers 20h!!
hier soir couché a 21.30 et la il dort encore!!! dur dur la rentrée! lol
sinon nous pensons avoir trouvé la solution miracle pour Zoé: 2 cuilleres a café d'eau de fleur d'oranger dans le bib du soir!! elle aime ça est elle dort beaucoup mieux!! elle fait meme tres souvent ses nuits et parfois meme des grasses matinées
pour son frere qui rechignait le bib du soir c'est bouillie dans le bib gout biscuit
le matin du coup c'est bouillie aussi pour les deux et le soir on a fini par en mettre pour Zoé ausi mais toujours avec l'eau de fleur d'oranger (on change pas une ewuipe qui gagne)
la mes deux tit loup sont dans les trotteurs et comme d'hab Zoé touche a tout!!
vendredi soir nous avons emmené enzo au cinema voir toys story 3 en 3D il a bien aimé on a bien profité de la soirée, n avait mis les loulous chez mes beaux parents et comme a s'est plutot bien passé la prochaine fois on les laissera a dormir e le grand aussi donc prochaine sortie ce sera en amoureux!! ça fait tellemetn longtemps qu'on a pas fait ça ça va nous faire du bien!un petit resto et un cine surement avatar en Imax 3 D

pour les travaux je desespere pas je me dis que ça va bien finir par se finir mais pressée quand meme
plein de gros bisous a vous toutes!
bon courage a celles qui reprenne le boulot courage aussi acelles qui restent a la maison car ça fait du boulot aussi
et bonne vacacnes a celles qui y sont encore!
et encore plein de bisous a tous les loulous!!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 30 Août 2010 à 21:47:52 »

Bonsoir les filles,

GRRR, je venais de vous mettre un roman et ça à planté. 

Chacha, contente de lire que tu peux enfin dormir,  Souriant J'espère que vous pourrez faire votre sortie en amoureux très prochainement.  Clin d'oeil
Ici, aussi on prépare la rentrée, les 2 grands couchés à 20h30, même si mes 2 garçons ne dorment pas encore.  Roulement des yeux

Cécil, contente que ta puce ait repris du poids.  Sourire

Jen, tant mieux si l'adaptation de tes homards s'est bien passé, un soucis de moins.  Clin d'oeil

Ici, comme prévu, les vacances sont bien remplies, j'ai mis à profit mon aller-retour en TGV pour lire un bouquin pour ma rentrée et j'ai même pu faire une petite sieste en prime. 
Sinon, on a reçu nos 2 familles respectives à la maison autour d'un repas fait au four à pain samedi soir. On était 28 ! Ça s'est bien passé et je crois que tout le monde à passé une bonne soirée. Y compris ma grand-mère qui a fait sa rééducation en montant les marches d'escalier encadrée par 2 grands gaillards (mes frères !)  Depuis sa fracture du col du fémur en mars dernier, elle ne se déplace quasiment plus qu'en fauteuil roulant. 
Et maintenant on prépare la rentrée de la grande ( moi !  ) et des jumeaux.  Clin d'oeil

Merci les filles d'avoir mis quelques mots pour donner de vos nouvelles : CLJ, As, Chacha et les autres.  Bisou

Bonne rentrée !  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 31 Août 2010 à 00:09:57 »

coucou les filles ca va?

Jen bon courage pour ta reprise demain,oufff ca doit etre un soulagement que tes trésors s'adapte bien a la crèche

Chacha contente de voir que tu ai trouvé la solution pour que Zoé dorme mieux  Souriant pourvu que ca continue comme ca
super la soirée ciné avec ton grand Sourire

Zabeth bon weekend avec vos familles,y'avait du monde au repas Sourire
pas cool pour ta grand mere qui se deplace en fauteil,pas facile de vieillir 
bon courage pour préparer la rentré

et bonne rentrée a tout les petits bouts qui rentres

bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 01 Septembre 2010 à 01:36:44 »

coucou les filles ca va?

je passe vous souhaitez une bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 01 Septembre 2010 à 22:42:26 »

Bonsoir,

Cécil, je vois que tu te couches toujours aussi tôt.  Clin d'oeil
Ca y est, j'ai fait ma rentrée, ça s'est bien passé et en douceur, demain, on visite Lyon avec toute la promo, histoire de faire connaissance.  Sourire
Et moi, je commence à me familiariser avec les transports en communs.  Clin d'oeil
Pour la rentrée de mes trésors, c'est papa qui s'y colle.  Tire la langue J'espère que ça se passera bien.
Bonne rentrée pour les enfants scolarisés.

A bientôt.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 02 Septembre 2010 à 09:37:44 »

coucou les filles!!
Jen comment s'est passé ta reprise?
cecil ta puce va mieux ?
Zabeth contente que ta rentrée se soit bien passée
ici pour la rentrée du grand c'est aussi papa qui s'y collait vu qu'il commençait qu'a 9h il a eu le temps d'emmener Enzo a l'ecole .Enzo a eu le choix soit papa soit maman mais l'avantage c'etait de laisser les petits a la maison, et il a choisi papa, il faut dire que l'annee derniere c'est beaucoup papa ou tonton qui l'a emmener
j'ai eu son papa au tel ensuite ça s'est bien passé il a mme retrouver des copains de classe de l'annee derniere
je verrais bien ce qu'il a me raconter ce soir
les petits ont ete sympa ils n'ont pas fait le bazar hier soir donc Enzo a pu bien dormir et ils ne se sont pas reveillés de la nuit et ce matin debout a 7.50 donc apres Enzo
ça fait drole a dire mais avec la rentrée scolaire j'vais avoir un peu plus de temps por moi! lol!
bon je file c'est pas le tout mais avant de m'occuper de moi il va falloir reprendre pieds dans la maison parce que je me suis bien laissée déborder avec les vacances!
bonne journee a toutes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 03 Septembre 2010 à 01:43:46 »

coucou

eh oui zabeth je me couche toujours aussitot Tire la langue et apres le matin je trouve que j'ai pas assez dormi Roulement des yeux étonnant
contente de voir que ta rentrée c'est bien passé et celles de tes enfants sait bien passer?

chacha oui ma puce va mieux merci,elle a eu de la fièvre mais on a jamais su d'ou ca venait
contente de voir que la rentré de ton grand c'est bien passer et qu'il ai retrouvé des copains Sourire

les autres comment c'est passer la rentré de vos grands?

bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 04 Septembre 2010 à 10:18:05 »

coucou a toutes , j'suis la mais mon mari est en congé alors j'en profite bisous a +
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 06 Septembre 2010 à 22:47:43 »

Bonsoir les filles,

Ouh la, ça fait longtemps que j'étais pas venue, en fait j'ai été assez occupée car ma BM est venue 3 semaines à la maison début août et j'étais moins libre :-((

Et depuis son départ, c'est un peu la course. Le boulot, préparer les vêtements pour les petits, réfléchir aux repas enfin bref une vie de maman :-))

Ici les petits "monstres" ont fêté leurs 9 mois. Ma petite puce est vraiment dynamique, cela fait presque une semaine qu'elle se met debout et ne veut plus rester assise. Et ce matin, elle en a profité que j'étais en haut à ranger du linge pour commencer à monter les marches. Du coup, maintenant c'est barrière obligatoire. Mon garçon est plus pépère tranquille, il rampe un peu mais pas trop vite, rigole tout le temps !!!

La nourrice qui vient les garder est très bien. Ma fille aînée m'a bien dit "au revoir" ce matin, elle était pressée que je parte, c'est bon signe. En plus, la nourrice vient avec son fils de 5 mois, ça fait un bébé de plus à la maison, des fois qu'on manque d'ambiance LOL.

Ma reprise du boulot s'est bien passée, c'est RAS.

Allez, je vous laisse pour ce soir mais promis je reviendrai vite.   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 07 Septembre 2010 à 18:18:12 »

coucou aloys , contente de te lire . deja 9 mois !!!!

moi ils fêtent leurs 8 mois aujourd'hui , lola se tiens assise toute seule et fonce en trotteur , tom lui il est cool c'est un bon gros pepere .

ptite question vous faite quoi comme recette avec du jaune d'oeuf pour les tresors ?

et niveau poussette vous etes deja en canne avec les sieges dans la voiture ou tjs les coques ?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: