28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:15:28
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112865 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 20 Août 2010 à 17:07:00 »

Zimage.biz
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 20 Août 2010 à 17:07:36 »

coucou ouzena
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 20 Août 2010 à 17:17:23 »

en vrai ca rend mieux quand même
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 20 Août 2010 à 17:17:58 »

profitez bien du week end les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 20 Août 2010 à 17:47:46 »

j'aime beaucoup, par vcontre effectivement tu as tu travailles !

bon  courage vet bon week end
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 20 Août 2010 à 17:50:17 »

j'ai répondu en faisant autre chose du coup c'est pas clair vous arriverez à comprendre quand même !

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 20 Août 2010 à 20:31:08 »

oui bien sur
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 20 Août 2010 à 22:40:54 »

Bah, je trouve que ça rend plutôt bien sur la photo. J'aime beaucoup.  Souriant

Jen, ils sont mimis tes petits mecs, ils font encore bien poupon comme Mathis.  Clin d'oeil
Je tâcherai de vous mettre une photo prochainement.

Sinon, la piscine c'est super bien passé avec mes 2 loustics. Heureusement qu'on était 3 pour les surveiller. Ma puce a faillit faire un plongeon dans le grand bain.  C'est mon frère (qui était venu avec nous) qui l'a rattrapé au vol.
En tout cas, moi j'ai pris un bol de soleil, ça fait vraiment du bien. Il a commencé à refaire beau quant on est aller à la piscine, du coup, il n'y avait pas trop de monde et la température était idéale.

Mon cher et tendre a profité de notre absence pour finir de monter la cabane en bois qu'on a acheté pour nos 3 loupiots. Plus que quelques coups de peinture et ils pourront l'entraîner.  Souriant

Ma semaine de vacances est déjà bien remplis, je ne sais pas si je vais pouvoir me reposer, on verra bien. En attendant, ma cure de vitamines me fait le plus grand bien. Ça remonte le morale d'être un peu plus dynamique et surtout moins fatiguée.  Souriant
La preuve, je suis a nouveau pipelette. 

Bon, je vous laisse, je me lève tôt demain,

A bientôt.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 21 Août 2010 à 14:06:00 »

salut les mamans !

j'ai trouve enfin un petit moment pour vous dire bonjour !
depuis début juillet, j'ai rien suivi du tout a vos conversations...   
avec le baptême, les 3 semaines de vacances, la reprise du boulot...tout ses changements de rythme nous ont perturbés !!
merci a celle qui ont pris des news sur mon fil, et j'ai également mis des photos dans le fil "idées et bons plans pour baptême"

mes p'tits pandas vont avoir 10 mois dans 3 jours  Tire la langue ca passe vite ! on fait la visite et les rappels de vaccins Hepatite B le vendredi 27 aout
sinon pour leur 9 mois, le compte rendu était bon  Clin d'oeil Clin d'oeil 8kg850 et 71cm pour Jules, 8kg800 et 70.5cm pour Tom
ils savent tenir assis, ils papotent beaucoup mais c'est incompréhensible ..à peine un papa ou maman... Triste  mais ca va venir !
coté repas, nous avons commencé les viandes et poissons, ils aiment ca !

voici le schéma d'une journée en semaine :
réveil a 7h15 pour aller chez la nounou ou chez l'une des mamies
8h/8h30 : bib de 240ml
jeux dans le parc
sieste entre 10h-12h (de 40min a 2h)
jeux dans le parc ou  la chaise haute
12h30/13h : 1 pot de 200gr légumes/viande ou poisson/ féculent + bib de 120ml
sieste entre 14h et 16h (de 40min a 2h)
jeux dans le parc
16h/16h30 : 1 petit suisse de 100gr + 1 compote de 100/130gr
jeux, chansons, ...
sieste entre 17h30 à 19h (40 min à 1h30)
 calins avec papa et maman qui rentrent du travail
douche ou bain
20h : bib de 240ml avec 3 cuillères de céréales
coucher entre 20h30 et 21h

et chez vous, tout va bien Huh?
gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 23 Août 2010 à 10:26:58 »

Juste un petit coucou les filles.
J'espère que tout le monde est en forme.
Ici on a 9 mois et les dents qui poussent...même pas mal ! Enfin si un peu.
Bonne journée.
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1405 le: 23 Août 2010 à 10:47:30 »

coucou les filles

Jen de sacré bébés tes trésors,toujours aussi mimis

Jessika tres jolie la coiffure que tu as faite a ta couzine

Ouzena tes enfants vont bien?

Zabeth les vacances approches Souriant
pour la piscine heuresement que ton frere étais la,elle a du te faire une sacré frayeur ta puce

cjl c'est bien si les dents pousses sans faire trop mal

as ils ont bien poussés tes trésors
ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles

les autres janviettes j'espere que tout va bien Huh?

ici ca va ma puce va bien elle essaye de ramper mais pour l'instant c sur elle meme enfin ca va venir Tire la langue
et puis les nuits elle sors de sa turbulette quand je lui en met une et je la retrouve de l'autre coté
samedi on a étais dans un lac amener ces cousins ce baigner,du coup Maywënna c baigner un peu avec le body et la couche

bonne journée les filles Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 23 Août 2010 à 15:24:27 »

un petit coucou en passant
ici ls journee sont bien chargées avec l'ecole qui n'a as encore repris
les travaux ont bien avancé a l'etage mais nous ne dormons pas encore dedans il reste encore beaucoup de choses a faire et les finitions c'est toujours ce qu'il y a de plus long
sinon zoé ne fait toujours pas ces nuits elle se reveille toujours au moins une fois ou deux pour la tetine!! Rrrrr
par contre Ethan lui fait ses nuit mais se leve relativement tot
je ne sias pas encore comment je vais m'organiser pour la rentree avec mon grand et les petits je ne sais pas encore si je donnerais le bib avant ou en rentrant de l'ecole sachant qu'ils se reveillent d'eux meme actuellement 30 min avant l'heure du depart (donc trop juste pour donner le bib) mais que sinon je vais etre obligée de les reveiller au moins une heure plus tot pour avoir le temps de m'ocuper d'euc puis ensuite d'Enzo!
en meme temps l'ecole n'est pas loin donc je me dis qu'ils peuvent attendre le retour de l'ecole vers 8.30! on verra bien
aujourd'hui il faut que je finalise le dossier pour mon conga parental, je l'avais deja envoyer mais on a pas le droit de l'envoyer avant le debut de ce fameux congé!! un peu bizarre  mais bon $sinon du coup j'etais en vacacnes du 27 juin jusqu'a hier
pour l'evolution de mes loustics ils mangent midi et gouter a la cuillere
midi legumes plus vieande et gouter fruits
le tout avec un laitage avec mais pas au bib car n'en veulent pas ils preferent de l'eau
ça va ils l'accepent quand meme pour le matin et le soir quoi que pendant 15 jours on a du donner puree aussi le soir car c'etait ddes comedies pas possible et on a fini par reussir a l'eur redonner mais la ils recommencent les comedies le truc c'est que si on leur donne a la cuillere le soir ils sont moins calmes pour le couché (une vraie prise de tete lol)
sinon Zoé a toujours 2 dents (depuis debut juin)
ethan rien de ce coté
mais ils savent enfin se tourner dos ventre et vis et versa
ils tiennent n peu mieux assis et adorent par dessus tout faire du trotteur et tout demenager dans la maison

bon je file je vous embrasse toute
ethan p^leure dans le lit et zoé est deja reveillé depuis 1 heure
a plus
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 24 Août 2010 à 15:57:48 »

coucou rapide

cjl : c'est pas + mal, des dents sans douleur,  Sourire

chacha : contente d'avoir de tes nouvelles; allez courage vous tenez le bon bout pour les travaux ! et pour la rentrée et bien,  Huh? on verra, ici aussi beaucoup d'interrogations une fois que nous serons lancés on se posera - de questions.

cecil : tu vas bientôt courir aprés ta puce 

Jess : alors tu as fait du beau travail samedi  Clin d'oeil

Zabeth : bonne vacances  Souriant
bon allez je file

Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 24 Août 2010 à 21:58:40 »

Bonsoir les filles,

Merci pour vos souhaits de bonnes vacances.  Bisou Je ne suis pas sûr qu'elles soient reposantes, mais je vais bien en profiter quand même.  Clin d'oeil

Ici, tout va bien, je commence à demander à mon homme où sont rangés les affaires des enfants, preuve qu'il a bien pris en charge son rôle de père au foyer. 

Sinon, Mathis a fait connaissance avec la halte garderie ce matin et il y retourne demain matin avec les 2 grands pour environ 3h. Il fait ses nuits de plus en plus souvent, ça fait vraiment du bien !

Jeudi, je fais un aller retour sur Paris pour voir une amie, je ferai la connaissance de sa petite dernière qui à 2mois 1/2 avant de repartir. Ses enfants seront chez la nounou et on fait une journée filles. Ça va nous faire vraiment du bien.  Souriant Le seul point noir, c'est les 6h de train sur la journée.

Je vous espère toutes en formes, ainsi que vos trésors et prêtes à affronter la rentrée pour celles qui reprennent le boulot et/ou qui ont des enfants scolarisés.

@ +  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 25 Août 2010 à 14:46:00 »

Zabeth : Profitez bien de votre journée entre filles  cela va te faire du bien, et puis tu pourras faire la sieste dans le train 

Merci pour ton petit message et oui la semaine prochaine c'est le grand départ pour nombreuses d'entre nous !

Ici se sera titi 1 à l'école primaire (il fait sa rentrée au CP mon grand !!!) titi 2 à la maternelle (elle fait sa rentrée chez les moyens), et titi 3 et 4 à la crèche ........... et papa et maman au boulot !

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: