coucou du jour,
super laurence, super floflo si votre rencontre c'est bien passée!
bon en générale, y a quand même peu de chance que ça s'passe mal! en tout cas... oui oui oui... si vous êtes ok et si vous en avez pris.. on veut bien 2-3 photos....
florence, tip top pour ton dos.... mais bon, j'espere que ça va durer... en tout cas, tu remercieras mme rhubarbe!!

béné... ça va comment aujourd'hui???
Pas facile en tout cas....
béné, peg...euhhh vous avez les mêmes!!!!
c'est peut être l'arrivée d'edgar et emy qui a empiré les choses...
nat, en effet.... qu'ils dorment ensemble... moi, ça ne me dérangerait pas outre mesure... je dirais même jusque 8-10 ans... après, voir même avant, voudront peut être dormir chacun leur lit...
j'avais entendu dire, qu'il ne fallait pas laisser garçons/filles dans la même chambre à partir de 3 ans!
j'ai trouvé ça un peu débile!!
pourquoi leur imposer ce genre de choses, ils auront assez de contraintes plus tard, et si ça les rassure....
ici charles a integrer sa chambre avec sa soeur pour la sieste depuis au moins 3 mois, et honnêtement, plus un cirque, plus un bruit. ils dorment très bien, et je crois que je suis pas prête de les separer.
le coucher pour la nuit se passe à merveille aussi depuis!
il devait avoir une angoisse qui s'est "volatilisée" depuis.
pour moi, c'est clair, tan qu'ils veulent dormir ensemble... baaaaaa qu'ils dorment ensemble!
enfin, ils sont encore dans les lits à barreaux!! donc, ensemble dans la même chambre pour le moment, peut être après dans le même lit!hihi
pour les fessées, oui, alors là, ce truc qui vont nous pondre de l'interdiction de fessées, ça m'laisse rigoler...
non mais ohhhhhhh, nos grands parents eux ils avaient le fouet...c'est pas mieux!!!
de toute façon, maintenant, savent plus quoi inventer!!!
et ici aussi, y a eu et y a des fessées de temps en temps!
je hurle aussi des fois... car excedée, et en fait, ça me décharge (peut être pas la bonne solution, mais pas sur qu'elle existe)
alors, je pense qu'il y a une limite à culpabiliser.
moi aussi béné, déja eu plusieurs "tape"à la suite, car limite!!! mais voilà, c'est fait...
et puis bon dans l'heure qui suit, même pas, ils ont "oubliés"!!!
enfin bon.... tout ça nous monte parfois au cerveau... faut en parler....
sinon, mise à part tout ça.....
j'espere que tout le monde va bien!
que les vacanciers.... se reposent (enfin... le mot repos, c'est vite dit!!) mais au moins, voient autre chose (bon à part peg, apparemment!!! courage ma peg!! dans tous les cas, vous avez eu raison de partir!!!)
ce matin... c'était courses. bon, ça en s'en fou un peu!!!

mais j'ai acheté 5kg de sucre. sur l'affichage... 0,07€/kg je me suis dit... y a un bug!!!

j'arrive à la caisse, ça passe les 5kg à 11€, et là, moi, à non pas possible, à 0,07€ sur l'affichage.
la nana, bon ba j'annule alors? ah non, je le veux à 0,07... elle, pas possible, moi, ba c'est l'affichage...
poiroté 5min.... et bien j'aurais dû faire le stock de sucre

vérification.... ils se sont plantés, j'ai eu mes 5kg de sucre pour 0,35€ !!! youhhhhhouuuuuuuuuuu l'affaire du jour!!