28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:47:41
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577603 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 14 Août 2010 à 08:23:48 »

Bon anniversaire à Hélène !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7876 le: 14 Août 2010 à 08:35:50 »

joyeux anniversaire
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 14 Août 2010 à 09:00:41 »

coucou du matin,

bon anniversaire hélène, bon anniversaire de maman pauline, donc par conséquent.... bon anniversaire à la grande!!!!!!! 

pauline, fait faire une analyse d'urine.... pauv' loulou...

super laurence pour la grasse mat'! ça fait du bien, hein....
moi aussi, ils dorment encore!!
ce sont réveillés à 7h, zoup, j'ai filé un bib chacun, et j'ai dit que c'était trop tot, fallait encore faire dodo, ils ont voulu un calin chacun... et tout le monde est reparti dans les bras de morphée!!!!!!!!!! mmmmmmmmm ça c'est bon!!!

euhh laurence, des sorties à la journée ça va être si t'essaie la serpillère... en tout cas courage.....

ninie...super photo !!! et une grosse pensée pour toi aujourd'hui.... je vais faire des crêpes!!! 

laetitia... superbe!!!!!!! beau boulot!!!
nathalie, aussi;.

adeline, essaie sedatif pc en homeo, c'est ce qu'on m'avait donné.
et tu lui file un peu d'eau d'fleur d'oranger aussi....
coté repas, ici, c'est encore l'anarchi!!!!!!!! hier soir...rien mangé, n'ont pas voulu de leur plat, alors pas d'fromage, pas dessert.... ba pour le coup, une nuit sans coupure...est ce que c'est dû???

parcqu'en général, ils ont leur repas, qu'ils mangent un ptit peu, mais on toujours un grand bib de lait au dodo. l'autre jour j'en ai donné un petit... je peux vous dire qu'ils m'en ont réclamés!!!
du coup, ça fait ptêtre beaucoup pour le soir!!!
et d'ailleurs, vous tourner à combien de lait par jour???
moi, y un ptit bol le matin, le ptit bib à la sieste (le lait au dodo...impératif!!! sinon ils dorment pas!!grrr ça leur sert de doudou à mon avis!!) + un verre au gouter, et le bib le soir... ça fait beaucoup d'lait, non???

nat... moi, je penche pour le terme!! c'est quand déja???
faut bien une exception, non?!! hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 14 Août 2010 à 10:06:05 »

euhhh charles reveillé 10h!!! 
margot... dort encore!
couchés à 20h hier soir....   
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7879 le: 14 Août 2010 à 10:36:30 »

bonjour !

bon anniversaire Hélène  Bisou

Rose, pour le terme c'est le 17/09.
pour le lait, Lise boit une petite tasse le matin avec choco en poudre, et laitage ou fromage aux autres repas, Gauthier lui prend un laitage à chaque repas car il ne boit plus de lait depuis plusieurs mois déjà !

bon courage pour la serpillère Laurence  Bisou

bon WE  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 14 Août 2010 à 13:11:41 »

merci pour ma grande, Rose

Arthur boit encore du lait mais peu 1/2 bib le matin et idem le soir.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #7881 le: 14 Août 2010 à 15:16:31 »

coucou tout le monde !!
depuis le temps !
merci pour les anniversaires des filles... je leur transmets dès le réveil de la sieste !
ici, ras, les filles sont un peu rudes en ce moment, ah ce fameux cap des deux ans, en plein dedans..
on est rentrés de vacances hier soir... depuis 15 jours on n'était pas rentrés chez nous, ça fait du bien..
j'ai eu une jolie surprise pendant mes vacances... devinez quoi Huh? N°3 est en route !!!  Sourire Sourire
ça été bien plus rapide que pour les filles (3 mois contre 27 !) ça surprend !
du coup je fais aujourd'hui mon premier jour patch car je suis fumeuse, ca va être rude mais bon... c'est pour la bonne cause
j'attends encore 15 jours et je fais ensuite une écho pour connaitre le nombre (sait-on jamais !) 
pour l'instant tout va bien, j'ai les nénés en feu et je mange comme 12 mais sinon, pas de nausées, fatigue ça va..
bises à tous, bon anniversaire à tous les petits indiens
bye
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7882 le: 14 Août 2010 à 15:48:40 »

FELICITATIONS ANAIS !!!!!!!! tiens nous au courant et je te souhaite une belle grossesse  Bisou

j'ai oublié Léa pour les anniv', alors bon anniversaire ma grande  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7883 le: 14 Août 2010 à 15:56:43 »

coucou

bon anniversaire à Hélene et Léa Sourire

cool pour le réveil Rose Sourire

ici bib de 330 le matin, et plus de bib de lait la journée...ils ont un laitage le midi et le soir style yaourt mais cest tout Sourire

les vacances vont un peu mieux ouf !!!! cet aprem il a plu un peu, mais il fait pas chaud... du coup on ira promener apres la sieste...

biz

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 14 Août 2010 à 16:38:22 »

merci les filles pour le lait...oui, bon baaaaaa ils en boivent beaucoup!!!!
pfff faut que je diminue doucement, tout doucement, le bib du soir....

anais..... félicitations... prévu?? pas prévu?? en tout cas, contente pour toi!

peg.....genial si ça va mieux!!! vous rentrez quand?
ici aussi...grosse averse, et mlle margot voulait découvrir, du coup, je lui ai mis sa capuche, et zoup file dehors... on a bien rigolé.. mais elle était bien trempée!!! charles n'a pas voulu, limite il a "chouiner" dès qu'il a été un peu mouillé!!!! quelle chochotte celui là!!

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7885 le: 14 Août 2010 à 17:44:23 »

Félicitations pour la nouvelle grossesse realinea. 1 ou 2 l'important c'est qu'il(s) soient en bonne santé. D'un autre côté c'est agréable aussi que pour la seconde grossesse il n'y ai qu'un bébé, c'est plus cool à gérer (je sais de quoi je parle  Tire la langue).

Bon anniversaire à tous ceux du 14 aout (a force je m'y perd dans les anniv de tout le monde).

Ici au niveau laitage c'est beaucoup aussi : un bib d'environ 300 le matin, un laitage midi et soir, un bib au gouter de 200ml. Et j'avoue que les soir ou il mange pas bien je vais remettre le bib aussi car sinon reveil de bonne heure la nuit (la nuit dernière 5h30, sinon il tiens jusqu'à 6h30). Mais bon c normal ça grandit, donc ça mange.
J'hallucine à chaque fois quand je vois le stock de laitage. Rien que le midi, tous le monde un yaourt, certain des compotes bilan tu te retrouves facilement avec 7 à 8 pots vides en fin de repas, pareil pour le diner, sans compter le gouter ou j'impose un laitage aussi. On doit atteindre facile les 20 par jour.

Sinon programme du jour : était annoncé de la pluie et finalement duvent mais un beau soleil donc j'en ai profité pour laver toutes les serviettes de toilette et qq affaires qui trainaient et les doudous : bilan 3 machines mais tout est déjà sec et ranger.

J'allais oublier le principale une sieste de 2 h, à force je commencais à etre creuver par les reveils de bonne heure de Thomas. 9a fait du bien, c les vacances autant en profiter.

Aller bises et a+
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 14 Août 2010 à 17:59:43 »

une sieste de deux heures et trois lessives... mazette... t'as pas chômée!!! hihihi

oui, moi aussi j'hallucine le stock de laitage, car superpapa se tape quand même un minimum de 2 yaourts le soir, + un ptit suisse chacun midi et soir, et parfois au gouter
ahhhhhhhhhhh les laitages.... 2 étagères dans l'frigo!!!

au fait, j'ai faillit oublier....
les pots ils ont pas l'air d'accrocher.
du coup, jeudi j'ai acheté des rehausseurs pour les toilettes...
margot nous a fait son 1er caca dans les toilettes... mais pas d'pipi....
charles quant à lui.. se contente de contempler sa soeur sur le trône!!! la reine Margot!!! 
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7887 le: 14 Août 2010 à 20:28:57 »

moi il veut bien avec le rehausser ou alors arroser les plantes dehors mais le pot non. Et puis il est grand et un gros zizi et c'est toute une histoire pour l'installer sans que ça coule partout  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 14 Août 2010 à 20:36:26 »

coucou,

bon anniversaire Hélène   Bisou

félicitation Anaïs !!!

bonne soirée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7889 le: 14 Août 2010 à 21:32:06 »

coucou tout le monde

bon anniversaire aux concernes du jour!

réa super pour bb3 ! félicitations!!!!!!!que de Bb sous le tipi , on chôme pas les filles !!!!!!!et encore pleins à venir!!!!!!!

ninie super pour ton week end à Paris !

ici pour les laitages c'est beaucoup aussi 1 grand bib le matin et 1 le soir ( de 170 environ ) et midi et gouter c'est laitage.
peg super si tes vacances se passent mieux .
finalement nous on part à Vendée du 18 au 25 septembre . rose on a trouve pour 100 euro la semaine sur ton site alors merci de l info . par contre caming aussi alors j'espère que comme chez peg faudra pas trop leur courir après même si on se fait pas trop d' illusion avec notre Loulou qui adore courir!!!!! LOL!!!

pour la propreté toujours nickel pour théa et Léo le réclame de plus en plus et fait pipi à chaque fois .

ici aussi sinon ils ont la patate en ce moment même un peu trop! passage oblige des 2 ans je crois .

sinon toujours aussi mimi avec mahé qui continue à nous faire des supers nuits donc on a récupèré un peu de la fatigue même si il en reste encore un peu!!!!! LOL!!!!

super papa reprends le boulot lundi et j avoue que je m étais bien fait á son aide quotidienne mais bo
 je vais retrouver mon ptit rythme!!!!!

nath bon courage pour ta fin de grossesse . moi je mise pour le 17 aout ( c'est la date d' anniversaire on sait jamais , LOL!!!!!!!) .
clelou super tes créations . et le boulot toi ça se passe comment?

Nathalie toi aussi je vois que tu te lances dans la déco, t as l'air motive c'est cool!!!!!!

rose bonne journée sieste tes loulous

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: