coucou du matin,
bon anniversaire hélène, bon anniversaire de maman pauline, donc par conséquent.... bon anniversaire à la grande!!!!!!!

pauline, fait faire une analyse d'urine.... pauv' loulou...
super laurence pour la grasse mat'! ça fait du bien, hein....
moi aussi, ils dorment encore!!
ce sont réveillés à 7h, zoup, j'ai filé un bib chacun, et j'ai dit que c'était trop tot, fallait encore faire dodo, ils ont voulu un calin chacun... et tout le monde est reparti dans les bras de morphée!!!!!!!!!! mmmmmmmmm ça c'est bon!!!
euhh laurence, des sorties à la journée ça va être si t'essaie la serpillère... en tout cas courage.....
ninie...super photo !!! et une grosse pensée pour toi aujourd'hui.... je vais faire des crêpes!!!

laetitia... superbe!!!!!!! beau boulot!!!
nathalie, aussi;.
adeline, essaie sedatif pc en homeo, c'est ce qu'on m'avait donné.
et tu lui file un peu d'eau d'fleur d'oranger aussi....
coté repas, ici, c'est encore l'anarchi!!!!!!!! hier soir...rien mangé, n'ont pas voulu de leur plat, alors pas d'fromage, pas dessert.... ba pour le coup, une nuit sans coupure...est ce que c'est dû???
parcqu'en général, ils ont leur repas, qu'ils mangent un ptit peu, mais on toujours un grand bib de lait au dodo. l'autre jour j'en ai donné un petit... je peux vous dire qu'ils m'en ont réclamés!!!
du coup, ça fait ptêtre beaucoup pour le soir!!!
et d'ailleurs, vous tourner à combien de lait par jour???
moi, y un ptit bol le matin, le ptit bib à la sieste (le lait au dodo...impératif!!! sinon ils dorment pas!!grrr ça leur sert de doudou à mon avis!!) + un verre au gouter, et le bib le soir... ça fait beaucoup d'lait, non???
nat... moi, je penche pour le terme!! c'est quand déja???
faut bien une exception, non?!! hihi