clelou
|
 |
« Répondre #7860 le: 13 Août 2010 à 15:06:01 » |
|
coucou, j'ai un peu de temps donc j'écris. on a passé un super WE en amoureux à Paris même si le temps n'était pas toujours au beau fixe. l'essentiel n'était pas là... sinon côté boulot, rien de bien passionnant enfin... didier tente de bricoler pendant ses vacances avec les 3 monstres dans les pattes hier, bilan chez la pédiatre de néo-nat, tout va bien : 12kg pour 89cm pour les miss. béné : j'espère que ça va Peg : les vacances ? nath : alors titou ?? il se prépare ?? rose : tu as un stock de confiture ?? je voulais aller voir si les mûres étaient bonnes à ramasser mél, laurence, sylvaine, flore,charline et toutes les autres, plein de bibis  je vous met des photos de ma dernière création : une boîte à explosion avec les photos des loulous  
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #7861 le: 13 Août 2010 à 15:08:40 » |
|
au fait, flore, tu en es où pour la rentrée ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7862 le: 13 Août 2010 à 15:18:05 » |
|
Nathalie, dis donc programme de la journée assez chargé  dommage pour ton zhom  Laëti sympa la création de zhom  pour Titou je suis à 36SA aujourd'hui si tu comptes à partir de la DPA ( ou 36SA + 1 si c'est à partir des dernières règles ) toujours est il que tout est prêt, pas de signes avant courreurs pour le moment mais les autres fois non plus ... avec Ben on a parié pour le 15/08 donc c'est dimanche on verra  pour les mûres je guette aussi mais par chez nous elles ne sont pas prêtes d'être mûres  j'adore c'est ma confiture préférée ( enfin je la fais en gelée ).
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #7863 le: 13 Août 2010 à 15:20:14 » |
|
euh c'est ma création et non celle de zhom didier fait plutôt dans le bricolage extérieur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7864 le: 13 Août 2010 à 16:00:19 » |
|
oups' désolée j'ai lu de travers  j'avais lu qu'il faisait du bricolage alors j'ai tout associé  alors félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #7865 le: 13 Août 2010 à 18:38:23 » |
|
OUAH super la création, j'admire ce genre d'objet. J'adorerai savoir faire ça moi qui suis assez peut créative et possède plutôt 2 mains gauches. Moi je viens de découvrir la peinture décorative, style décopatch. Je débute, j'ai peints les lettres du prénom de mon dernier pour mettre sur sa porte.  J'ai fini le super collage pokemon sur un cadre (peinture, découpage, collage, vernis). Et forcement une fois terminé son frère m'a dit qu'il voulait le meme  Et je commence une corbeille pour les fruits. Je n'ai fait que la sous couche. Moi je parie le 23 aout. Apres il existe des trucs pour accelérer : faire les vitres ou des galipettes avec son zhom 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7866 le: 13 Août 2010 à 18:39:24 » |
|
Bonsoir !! Nous revoilà de retour de PAris !! c'était trop bien !! et les louloux agités mais sages et surtout des dodos jusqu'à 8h30  y'a pas photo quand on leur fait faire des tonnes de choses bah ça les épuise LOL !! J'ai lu, contente de voir que ça va mieux Flore pour ton dos !! Rose c'est cool pour le sucre !!! Nath, ici les petits ont la même chambre depuis la naissance mais on a séparé car Noa fait rythmie nocturne du coup tout seul il ne dérange personne  Matis et Léa dorment dans la même chambre mais dans leur lit à barreau donc voilà il rigole 5 min et s'endorment facilement en générale... Béné ? comment vas tu  Clelou sympa la boite ! Ce soir j'ai mes nièces à dormir et demain nous sommes tous invités chez un couple d'amis pour déjeuner.. Je vous met une photo que de filles où y'a mes deux nièces du Mexique pour que vous fassiez leur connaissance  
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7867 le: 13 Août 2010 à 18:41:52 » |
|
mes deux nièces : une tire la langue et la petite avec le pantalon jaune.....celle de gauche c'est ma cousine 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #7868 le: 13 Août 2010 à 18:43:33 » |
|
et à droite ? la petite c'est Léa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7869 le: 13 Août 2010 à 19:02:38 » |
|
à droite c'est Ninie  et la petite oui c'est Léa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7870 le: 13 Août 2010 à 19:06:54 » |
|
Ninie, contente de voir que tu profites bien et que tes loulous sont sages  ici je voulais faire dormir Thibault et Gauthier ensemble mais Thibault ne veut pas dormir en haut car le soir il ne voit pas nos aller-retours cuisine/salon ... alors du coup il reste en bas dans sa chambre. les petits, Lise pourrait encore dormir dans un lit à barreaux mais comme on a changé de chambre on a changé toutes les habitudes d'un coup, Gauthier lui est franchement à l'étroit dans le lit à barreaux, et puis je voulais faire pareil pour tous en même temps et comme j'ai besoin d'un lit barreaux pour Titou ... et puis le fait d'avoir remis Lise dans le lit à barreaux n'a pas solutionné le problème alors ... merci pour cette photo qui respire la joie et le bonheur ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #7871 le: 13 Août 2010 à 20:25:05 » |
|
c'est vrai qu'elle est superbe cette photo, pleine de vie ! bravo pour vos créations les filles ... moi, je n'ai absolument pas le temps pour ça, malheureusement ... quand je fais de "l'art plastique" c'est quand je suis à la recherche d'idée pour faire avec mes élèves ...
sinon, ici, y en a marre du mauvais temps !!! les 3 garçons ont le nez qui coule +++, on a une consommation de mouchoirs digne d'un mois de décembre !
en plus, Arthur dit "ça pit, mal zizi" quand il fait pipi ... à suivre ... je ne sais pas s'il fait une infection urinaire ou si c'est parce que c'est désagréable dans le slip... ça fait 2 jours qu'il n'y a rien dans le pot mais on continue à le mettre régulièrement quand même, sans forcing ! à la limite, il aime bien y aller, quand il veut pas, on ne force pas.
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #7872 le: 13 Août 2010 à 20:40:48 » |
|
coucou tout le monde, ça fait une paye que je n'ai pas posté mais je vous lis. bon anniversaire à tous les petits indiens que j'ai râté  bon courage pour ta fin de grossesse Nath! tu préviens qui du forum le jour J? ici tout va bien, enfin les vacances! on a beaucoup de soucis de sommeil nous aussi, c'est l'horreur! Valentine est sous traitement homéo, c'est le 2ème, on a aussi été voir un ostéo, rien n'y fait, ras le bol!! Hier elle n'a même pas fait de sieste l'après midi, on pensait qu'elle allait nous faire une bonne nuit, c'était rêver!! elle se réveille toutes les heures, c'est épuisant!! Sinon ça va, ils mangent bien, sont toujours propres mais ne parlent toujours pas!! J'y retourne, gros bisous à tout le monde! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7873 le: 13 Août 2010 à 22:33:28 » |
|
Nathalie, j'ai oublié de te dire que je trouvais aussi tes créations super sympa  Pauline, espérons que ce ne soit pas une infection urinaire  Adie, pas cool non plus ta puce pour les nuits  pour prévenir de l'arrivée de Titou, j'ai mis en place un système de trinome chez les septembrettes et pour les indiens je préviendrai l'une d'entre vous mais je ne dis pas qui comme ca la surprise sera totale pour tous  mais ne vous inquiétez pas vous serez au courant le plus vite possible  bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|