24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 15:27:10
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 54 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466675 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2580 le: 16 Février 2010 à 21:26:02 »

Bonsoir... ici aussi, pb avec les grands... Difficile de gérer la jalousie dans la fratrie, et le fait de ne pas avoir assez de temps pour chaque enfant  Triste
On aimerait faire mieux... mais pour ça, il audrait se cloner  Triste Et surtout avec cet hiver si dur, ils sont souvent cloîtrés à la maison, car il y en a toujours un (ou un parent  ) de malade, alors on ne peut pas sortir se (les) défouler.
Bref, nous aussi on travaille sur le relationnel, pour qu'ils ne ressentent pas de délaissement vis à vis des petits... très accaparants (ici ce sont les deux qui sont "maman mamam maman"  Roulement des yeux)

Nath, c'est triste pour la septembrette... c'est encore plus angoissant pour toutes les autres qui attendent  Pleurs Courage...

Pauline, le meilleur moyen que je connaisse pour humidifier les chambres, c'est d'y faire sécher le linge. Et avec 4 enfants, généralement, ce n'est pas difficile d'en avoir une chaque soir Clin d'oeil
J'espère que ça va aller mieux pour ton petit bonhomme! Et chapeau pour la prise de sang.... Le jour où on en a  fait une à mon grand (il avait 4 ans) je pense que tout le labo et ses environs ont entendus ses hurlements (non non, on n'égorge pas de cochons, partez pas en courant      Et pourtant il avait eu un patch anesthésiant!)

Adie, j'espère que tu  vas pouvoir voir un doc plus compétent...

Aujourd'hui, j'ai accompagné les enfants de l'école qui allait faire carnaval dans une école voisine! C'était sympa (ils étaient déguisés en ogre avec des masques faits par eux-mêmes)
ça fait du bien de participer un peu à la vie de l'école!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2581 le: 16 Février 2010 à 22:08:51 »

coucou

mimoun, tu viens où dans le morbihan?? moi je suis à 10 minutes de vannes alors.

Adie...c'est super, je serais à 25 km de Vannes je crois, je vais à Belz...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2582 le: 16 Février 2010 à 23:22:05 »

Nath, tu te fais peut-^^etre ce genre de films car tu réalises pas encore bien que titou se soit invité aussi facilement Clin d'oeil Mai j sis certiane quetout se passera à merveille Bisou

j'espère que tu as raison  Bisou

contente de voir que tout va bien pour Romain; et quel soulagement pour les yoyos  Souriant et super pour tes puces, bientot la fin  Clin d'oeil

Hélène, c'est sympa que tu aies passé un bon moment avec l'école 

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2583 le: 17 Février 2010 à 06:58:58 »

Coucou,

Nath, moi aussi je suis certaine que tout se passe bien, l'écho sera vite là pour te rassurer Bisou Bisou

Cool pour Romain, espérons que ça ira aussi auj avec le contre coup de l'opé  Bisou Bisou

Alors Rose, tes enfants ne se sont pas réveillés à 5h ce matin  Huh?

@+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2584 le: 17 Février 2010 à 07:13:42 »

Coucou

Ici nuit du "grand n'importe quoi" 
Bon me suis couchée vers minuit mais quand même....à 4h45 Matis chantait à fond dans son lit....me suis dit il va se rendormir....faut pas qu'il reveil sa soeur.....pis bon j'ai terminé par me levée car de pire en pire....il avait perdu son doudou, je lui redonne, je retourne dans mon lit....j'entend plus rien et pis 10 min après rebelote....Je commence à entendre Léa s'agiter donc je me relève et me recouche avec Matis. Il tente de me taper la discute, je le calme et il se rendort... et à 6 h mister Noa .....

Flore, contente de voir que Romain se porte bien et que tout se soit bien passé....par contre je ne savais pas pour les filles qu'elles avaient encore du Synagis....les pauvres choupettes..... Bisou Bisou

Nath, c'est  vrai que c'est bien triste pour la septembrette......dure dure....

Hélène, c'est claire que c'est super sympa de faire des activités avec l'école !! j'adore ça !! et pis ça te permet de rencontrer du monde !!

Ici aussi y'a un parce de jeux comme ça mais ça coute une fortune...genre 10 euros l'heure....

Rose, pour l'aide ménagère ça va être chaud chaud....financièrement je parle......tant pis ça prendra le temps mais je le ferais moi même....je m'arrangerai pour avoir les enfants en crêche et être à fond sur le ménage ...

PAUSE CAWA !!  bon reveil  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2585 le: 17 Février 2010 à 07:37:49 »

bonjour

une bonne nuit mais pas de grasse mat pour Arthur (et pour moi) ce matin ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2586 le: 17 Février 2010 à 08:00:48 »

bonjour,

pas cool la nuit ninie, vivement que tu retrouves ta belle maison  Clin d'oeil

nath : attend le 5 mars avant de te stresser  Clin d'oeil

flore : super si l'opé de romain s'est bien passée et qu'il évite les yoyos  Tire la langue

rose : alors épilation intégrale  Tire la langue

pauline : pas testé la pâte à crèpe avec les filles, déjà qu'avec maël pas simple  Tire la langue

ici c'est moi qui ai pas bien dormi, pourquoi  Huh?

ce matin : direction la HG pour les filles et chiffrage de dressing pour moi avec maël  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2587 le: 17 Février 2010 à 08:51:01 »

coucou du matin,

laurence... tu veux ma mort ou quoi??? 
pas de reveil à 4h, mais pas trop bien dormi non plus!
pour les courses... ba tout plein d'chances de pas les faire avec eux!! c'est vrai que moi, j'y vais aller... 2 voir 3 fois par semaine!!!!!

charles reveillé à 23h (un bib complet, pourtant bien mangé!) - rendormi jusque 1h30
que sa soeur se reveil et hurle.
donc là, j'ai été voir... rien, changement de couches, ça a du lui suffir, et elle s'est rendormi.
j'ai "discuté" avec charles et rendormi jusque 5h, dans mon lit, et tous les deux reveillés à 7h30!!

laetitia... dressing suedois??
vous avez vu...ils font greve!

pauline, si pas de grasse mat, mais une nuit correcte, c'est déja pas mal!!

florence...cool cool pour romain, j'espere aussi que pour le contre coup, ça ira aussi...

ninie.... euhh ba pas cool du tout ta nuit... (chacune son tour!! hihi)
et pour l'aide ménagère...ba vous avez pas touché un GROOOOOOOOOOOS chèque??!! 
non, je déconne... celui là, il est pour les travaux!!
allez va falloir que tu prennes ton courage à emain, car ce style de poussières...tu vas en avoir au moins pendant 3 mois... et tu te demandes d'où elle sort!!

nat... zennnnnnnn, ça s'passe bien... et puis ce sera ptêtre un bébé calme, et donc, tu le sentira plus tard que les autres..... kipkool!!!!!!!!
et puis le temps qui reste va passer vite, bien que les derniers jours sont toujours les plus long!
moi, aussi j'avais fait une écho en 3D; mais un peu trop tard, du coup, on voyait pas bien... snif snif


florence... non, pas encore testé l'esthé à domicile.. là, je fais jambe + maillot (et non integrale!!!hihihi)
et si ell est sympa + bien... je ferais soin du visage.
là, l'épilation : 25?
et apparemment avec produits naturels, on verra bien!

béné................................  Bisou Bisou

sinon ce matin, je vais retrouver ma mère chez sfr,elle veut changer de fone, mais son abonnement, est à mon nom... euhhh ça remonte, car on s'en souvient même pas!!!
après petit restau, où je ne sais pas. reste de la journée chez elle...

et demain, ma copine vient le matin; elle est en mode dépression... et le midi re restau, et elle reste avec nous toute la journée + soir, vu que son chéri d'amour est du soir!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2588 le: 17 Février 2010 à 12:10:40 »

ho la la ... pas grand monde ce matin, on se retrouve en 2eme page 

Ninie, pas cool la fin de nuit 

Rose, nuit agitée chez toi aussi  et journée d'aujourd'hui et demain bien occupée ... pas facile de se reposer 

ici ca va, presque plus malades mes loulous  Souriant
sinon rien de spécial.
aujourd'hui sieste au programme de ce début d'apres midi et ensuite ... on verra pour occuper mon p'tit monde car le temps c'est pas vraiment ca 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2589 le: 17 Février 2010 à 13:22:36 »

et ben effectivement, c'est bien calme par ici  Tire la langue

nath : bonne sieste  Clin d'oeil

rose : passe une bonne journée avec ta maman  Souriant

j'ai fais un devis pour le dressing chez fl*y et j'en attend un autre justement pour voir si je vais chez le suédois ou pas  Roulement des yeux problème du suédois c'est que j'ai + d'1h de route, pourrais certainement pas tout ramener car tiendrais pas dans la voiture et payer une loc pour ça  enfin, à réflèchir
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2590 le: 17 Février 2010 à 13:35:50 »

Coucou... pas trop le temps, car vu que j'ai "séché" un peu le boulot hier après-midi pour aller faire carnaval, faut que je bosse un peu de la maison pour rattraper  Et les grands sont chez mes parents (j'ai l'impression d'être en vacances  Finalement c'est facile les jumeaux quand il n'y pas d'autres enfants  ). Bref, j'ai 2 heures devant moi (normalement!) pour bosser !
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2591 le: 17 Février 2010 à 13:51:44 »

bonjour!

j'ai lu de travers ......

hier la journée fut dure.......... d'autant + que la nuit avait été dure ! chris levé à 2h30 car nausées, il descend .......... et fait un malaise dans les toilettes, bilan, c'est le contact du carrelage qui l'a reveillé, il avait l'arcade sourcilière ouverte, il a vomit, est remonté et me fait " faut que j'aille aux urgences !" ......... malheuresement il y a été seul pcq je me voyais pas y aller en laissant les 4 de nuit seuls à la maison!
bref 3 points de suture et nous pas de sommeil !

flore contente que romain aille bien !

a +

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2592 le: 17 Février 2010 à 14:44:23 »

Pas possible, Béné, vous les accumulez... Pleurs
Bon rétablissement à Chris...
Pleins de  Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2593 le: 17 Février 2010 à 15:08:02 »

béné :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à chris et toi
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #2594 le: 17 Février 2010 à 15:59:12 »

et ben béné, c'est pas le période!, bon courage.

mimoun mp

alors nath, bien reposée?

ici les petits sont toujours bien enrhumés, j'ai contacté le kiné de ma commune pour savoir s'il faisait de la kiné respi mais pas de réponse, j'attends encore et demain j'irai dans la commune voisine, il a quand même du mal a respirer surtout le matin, je veux pas prendre de risque.
J'ai mis l'oignon cette nuii, bien sûr flavien était septique mais il était bien content ce matin : aucun réveil, nuit complète!!
Alors cette, opération oignon, le retour!!
Cet après midi on est dehors, il fait un super temps, ça sent le printemps, les petits courent partout, on sent que ça leur fait du bien. POurvu que le beau temps reste un peu, ça ressource tout le monde!!

Et bien voilà, sinon rien de neuf par ici, en effet c'est plus que calme sur le forum!!
A ce soir.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: