12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 06:25:14
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 474368 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 18 Février 2010 à 10:34:17 »

Coucou...
Petit bonjour du matin pour envoyer des cargaisons d'ondes +++ à tous ceux et celles qui en ont besoin! Les beaux jours (dans tous les sens du terme) vont bien finir par revenir!
J'ai beaucoup de boulot... donc plus trop le temps de venir!
Je devrais récupérer mon mari ce soir au lieu de demain soir... ouf...
Bonne journée
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 18 Février 2010 à 11:07:47 »

bon courage hélène  Bisou

béné :  Clin d'oeil Bisou

mélanie : elle mange vraiment rien théa  Huh? j'irais quand même contrôler son poids 

pfff faut que je fasse à manger pour midi, j'ai pas d'idées et pas de courage 

ils arrêtent pas de crier et de se chercher des noizes mutuellement, ça use 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 18 Février 2010 à 11:14:44 »

ah ouiiii laetitia... ça use!!suis bien d'accord!!

moi, j'ai trouvé l'astuce pour les calmer, quand ça devient du grand n'importe quoi... little people!! 
ennhhhhh pas bien...
mais oufff, ça dure pas longtemps!

pour ce midi, restau avec ma copine... dès que les ptits chéris seront reveillés et qu'elle sera arrivée...hihi

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2613 le: 18 Février 2010 à 11:15:17 »

Kikou rapidi avant le repas !!

Je developperai plus tard mais deux entretiens hier soir où j'ai eu mon coup de coeur !! enfin....je me demandais si ça allait venir....mais bon on voit encore quelqu'un ce soir..

Noa galère avec sa varicelle ( et maman aussi du coup..) pleeeeiiinnnss et de ggrrrooosss boutonss pas beaux.....et ça démange dure dure avec bien sure la fièvre.....Je voyais pas autrement pour Noa de toute façon....c'est le plus fragile des 3.....
Et !!!! Matis l'a depuis hier matin. Mais pour l'instant juste quelques boutons rien de méchant....et c'est tout....

Donc c'est chiant mais je suis contente, débarrassé !!!! youpy !!

Rose LOL l'intégrale j'oserai pas non plus mais j'ai des cops qui font.....moi j'aurai l'impression de revenir pitite fille....alors non merci.....LOL on démine juste le terrain MDR

Flore tu as raison pour les travaux...l'entreprise à terminé hier et Fred a bien avancé en parallèle et ça nous redonne un peu de baume au coeur  
Pour ceux qui était venu à la maison, vous pouvez oublier la vieille terrasse toute troué et moche....nous avons à la place une belle et grande dalle toute neuve !!! le bonheur !! mes enfants pourront enfin jouer librement  

Bon allez je vais aller faire rechauffer le plat !! Claire est une vraie mère pour moi...elle m'a fait à manger pour ce midi (pour les grands et petits)  !!! j'ai beaucoup de chance d'avoir une coupine comme ça !!  

allez à toute à l'heure pour la sieste   Bisou Bisou

Béné  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2614 le: 18 Février 2010 à 11:54:23 »

salut !

Béné, Bisou

aller, tous les maris malades, accidentés et absents  kesk'il vous prend ? C'est pas le moment pour faire les malins !!! Noméwo !

Ninie, c'est cool pour la terrasse !! j'ai hjate de voir ça ! Mais je croyais que tu refaisais le sol du salon... J'avais rien compris moua

Floflo c'est vrai que ça passe vite, mais heureusement le dernier mois va compenser en te paraissant extrèmement looooooong Clin d'oeil !

Baboune, de ton coté vous n'avez pas changé de voiture ? Me rappelle plus du tout....

Héloïse, bravo à ta chérie !!! Tu as versé ta petite larme ? Et romane, elle a un pied bot en fait ou c'est bcp plus léger son souci ?

Au fait, hier soir j'ai perdu mes 2 derniers noeuds (des sutures) que je croyais irréductibles ! Et puis j'en ai enfin terminé avec mon soutif de combat à porter 24h/24 depuis l'opé. Je revis, c'est la liberation !! Hourrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Aller, je file préparer à manger pour mon affreux et moi, ensuite je l'emmène à son école juste le temps d'une sortie avec sa classe...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2615 le: 18 Février 2010 à 12:31:00 »

bonjour tout le monde!

Félicitations à Mathilde pour ses 2 pas Sourire

Floflo super pour la voiture, un soucis de moins Clin d'oeil

contente de voir que Arthur va mieux Sourire

Théa va vite reprendre du poil de la bete si l'antibio fait son effet, mais c'est vrai aussi que les antibios bien souvent ca coupe l'appétit  au pire laisse là grignoter ce qu'elle veut ca sera toujours ca qu'elle aura dans le ventre Clin d'oeil

Hélène bon courage  Bisou

Béné  Bisou

des bisous pour Noa  Bisou

bonne journée à tout le monde !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2616 le: 18 Février 2010 à 12:47:51 »

au fait lilean, tu n'avais pas un entretien ? C"'est quand ? Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2617 le: 18 Février 2010 à 13:30:03 »

Flore, tu a bien compris....on a refait la dalle de la terrasse et tout le sol du rez de chaussé....vu qu'ils ont tout cassé pour faire le raccordement 
Et c'est super pour les points de suture !!! tu vas enfin pouvoir mettre de beaux sous vêtements 
Mathilde bravo ma choupette !!!

Tout le monde est au lit....j'hesite entre dormir.....et....mater un film.....dure comme choix  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 18 Février 2010 à 14:01:27 »

flore : super pour le soutif  Souriant à toi, la superbe lingerie 

la centrale est entrain de chauffer et elle m'appelle mais je suis un peu sourde....
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2619 le: 18 Février 2010 à 14:16:23 »

Salut la troupe.... Clin d'oeil

Tout va bien par chez nous; je suis de nuit cette semaine (20h-3h). Alors autant dire que l'on se croise avec Delphine (on aime po ces semaines-là)...
Chez nous, Léane et Baptiste evoluent très vite en ce moment (paroles, actes, jeux). Mes parents qui sont venus hier et qui ne les avaient pas vu depuis 3 semaines ont vraiment été surpris de leurs évolutions. Sinon, les maladies nous épargnent, c'est déja ça....
Enfin, on se prépare pour partir dimanche pour Perros-Guirec...
On laisse nos enfants en location courte durée à nos neveux et nièces....

Voilà...

Eh Ninie, j'imagine que ça doit commencer à ressembler à qqch....tu vas plus te retrouver ds ta belle maison Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2620 le: 18 Février 2010 à 14:21:22 »

Ne réponds pas à la centrale clelou!!!!!

Rose pour te répondre depuis samedi elle a juste mangé un peu de lait le matin et le soir et sinon yaourt ou un peu de fromage mais pas à tout les repas ,à certains elle n'a rien mangé du tout.Mais je crois qu'elle reprend l'appêtit tout doucement :hier soir elle a mangé un peu de purée et ce midi aussi .Mais par contre refuse tous les morceaux.Bizarre!Elle met dans sa bouche puis recrache.Bon ça va revenir!
Je vais ptet aller la faire peser demain quand même pour contrôler.

Mais sinon elle a retrouvé la pêche et en ce moment je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils débordent d'énergie pour les bétises et c'est assez usant.
Du coup j'hésitais à la remettre à la HG demain mais je crois qu'ils vont y aller parce qu'elle est souvent dans mes pattes et je crois que plus longtemps on va mettre à y retourner et pire ça va être.

Flore pour te répondre toujours pas changé de voiture .Il faut qu'on aille en voir avec zhom mais pas evident de trouver le temps.Pour l'instant on se penche sur 806 ,espace ou C8 je crois (c'est ça je me plante pas ,ça existe?)!!!
En tout cas génial pour tes nouveaux soutifs ,c'est zhom qui va être content.

Ninie super que tes travaux avancent et effectivement super ta cops ,tu me la prêtes?

Rose alors bon ce ptit restau?

Ptitloustic même ressenti que toi .En ce moment ils évoluent très vite et grandissent nos ptits chats!!!!!
Niveau langage ici c'est top on commence à voir de l'évolution parce que jusque là c'était vraiment pas terrible.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2621 le: 18 Février 2010 à 14:24:01 »

Bonjour bonjour!

Je suis enfin revenue dans le monde dit civilisé...  Clin d'oeil  Je viens de voir le nombre depages que vous avez écrites en 13 jours et je suis... sur le cul un peu découragée de devoir tout lire   Donc si quelqu'un/une voulait bien me faire un tit résumé!?!

Ici, on est toujours en version "camping": ma cuisine est pas encore monté mais ça va viendre d'ici samedi je crois (y'a intérêt si mon zhom veut encore avoir à manger la semaine prochaine) et un de nos copains vient nous rendre visite ce we (lui, on sait qu'il aime le camping  ). On va en profiter pour emmener les filles en montagne samedi ou dimanche pour leur faire découvrir la neige et la luge!!  Et j'ai même réservée ma babysitter pour samedi soir (un resto et un bowling ou billard ou autre chose intéressante à faire entre adultes!!). J'ai trop hâte!

Et vous, ça va??
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 18 Février 2010 à 14:26:08 »

En tout cas génial pour tes nouveaux soutifs ,c'est zhom qui va être content.
D'ailleurs, Flore, c'est qui le plus heureux: Toi ou Jean-Yves (je me trompes pas sur le prénom)?

Niveau langage ici c'est top on commence à voir de l'évolution parce que jusque là c'était vraiment pas terrible.
Exactement... Clin d'oeil
Journalisée

....Deuz'ans....
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 18 Février 2010 à 14:28:35 »

On va en profiter pour emmener les filles en montagne samedi ou dimanche pour leur faire découvrir la neige et la luge!!  Et j'ai même réservée ma babysitter pour samedi soir (un resto et un bowling ou billard ou autre chose intéressante à faire entre adultes!!). J'ai trop hâte!
C'est bien ça, ça va te rappeler le canada....
Journalisée

....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 18 Février 2010 à 14:30:27 »

contente de te revoir tite puce  Clin d'oeil tu es contente de ton nouvel appart ?
super pour ce WE profitez en  Clin d'oeil

sylvain : profitez également de ce WE avec delphine  Souriant

je réponds en pointillé à ma centrale  Tire la langue un minimum car maël part ce soir jusqu'à dimanche chz mes parents et les filles demain soir chez mes BP donc faut qu'ils aient un minimum à se mettre sur le dos  
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: