Baboune, Paul et Théo vomissaient toujours quand ils faisaient une angine ...
et les diffuseurs d'huile essentielle, on en trouve où, en pharmacie, en grande surface

on a été choisir les nouvelles lunettes de Léa et Paul, et ça va, ils ont été raisonnables mes loulous, ils n'ont pas cherché à prendre des marques à tout prix. mais bon la facture sera quand même salée ... 2 paires de lunettes en même temps ... ils ont beau m'avoir fait 10%, il me reste encore plus de 100 euros de ma poche (pour les 2)
ce soir, j'ai fait de la pâte à crêpes avec Arthur, il était super content de mélanger la pâte.
en fait, je m'aperçois, que je ne m'en occupe pas beaucoup de mon loulou ... il joue toujours dans le parc tout seul ou il observe ses frères jouaient à la Wii (même que des fois, ils lui prêtent un volant sans manette !!!)
Alors ce soir, j'étais contente de faire une activité rien qu'avec lui !
bon des crêpes, il n'en mangera pas, il n'aime pas. Et d'ailleurs, il est déjà couché alors que je n'ai pas encore commencé la cuisson.
C'est vraiment un bébé facile, le matin il dit qu'il est réveillé sans pleurer, la journée iljoue dans son parc tout seul. il mange quand on lui donne une assiette (mange seul), il dort sans pleurer quand on le couche. Son seul défaut, c'est de tousser beaucoup la nuit et de respirer avec sifflements.
Je l'aime bien mon loulou quand même !!!