coucou du matin,
laurence... tu veux ma mort ou quoi???
pas de reveil à 4h, mais pas trop bien dormi non plus!
pour les courses... ba tout plein d'chances de pas les faire avec eux!! c'est vrai que moi, j'y vais aller... 2 voir 3 fois par semaine!!!!!
charles reveillé à 23h (un bib complet, pourtant bien mangé!) - rendormi jusque 1h30
que sa soeur se reveil et hurle.
donc là, j'ai été voir... rien, changement de couches, ça a du lui suffir, et elle s'est rendormi.
j'ai "discuté" avec charles et rendormi jusque 5h, dans mon lit, et tous les deux reveillés à 7h30!!
laetitia... dressing suedois??
vous avez vu...ils font greve!
pauline, si pas de grasse mat, mais une nuit correcte, c'est déja pas mal!!
florence...cool cool pour romain, j'espere aussi que pour le contre coup, ça ira aussi...
ninie.... euhh ba pas cool du tout ta nuit... (chacune son tour!! hihi)
et pour l'aide ménagère...ba vous avez pas touché un GROOOOOOOOOOOS chèque??!!
non, je déconne... celui là, il est pour les travaux!!
allez va falloir que tu prennes ton courage à emain, car ce style de poussières...tu vas en avoir au moins pendant 3 mois... et tu te demandes d'où elle sort!!
nat... zennnnnnnn, ça s'passe bien... et puis ce sera ptêtre un bébé calme, et donc, tu le sentira plus tard que les autres..... kipkool!!!!!!!!
et puis le temps qui reste va passer vite, bien que les derniers jours sont toujours les plus long!
moi, aussi j'avais fait une écho en 3D; mais un peu trop tard, du coup, on voyait pas bien... snif snif
florence... non, pas encore testé l'esthé à domicile.. là, je fais jambe + maillot (et non integrale!!!hihihi)
et si ell est sympa + bien... je ferais soin du visage.
là, l'épilation : 25?
et apparemment avec produits naturels, on verra bien!
béné................................
sinon ce matin, je vais retrouver ma mère chez sfr,elle veut changer de fone, mais son abonnement, est à mon nom... euhhh ça remonte, car on s'en souvient même pas!!!
après petit restau, où je ne sais pas. reste de la journée chez elle...
et demain, ma copine vient le matin; elle est en mode dépression... et le midi re restau, et elle reste avec nous toute la journée + soir, vu que son chéri d'amour est du soir!!!