coucou,
me voilà revenue d'un ptit week end bien sympathique (enfin... j'étais pas parti....)
ça c'est bien passé, seul hic, c'est que nos amis ont un chien et grand et noir, et jeune, donc foufou, et charles ba il a mis BEAUCOUPPPPPPPP de temps à s'adapter, enfin, il a encore un peu peur!
du coup, samedi soir, il ne m'a pas décollé, et hier un peu mieux, mais bon....
les ptits se sont couchés à 22h pour margot et 23h pour charles, et 4h pour nous.
réveils à 9h30 (sont sympa pour ce coup là, mes ptits chéris), préparation pour tout le monde, et ballade d'une heure à pied.. ça fait trop du bien.
on est rentré vers 13h, et avaient bien froid. n'ont pas voulu garder les gants, et pas longtemps le bonnet... du coup, un bib de chocolat chaud et au lit (car pas de sieste le matin, bien fatigués) ils ont dormis 3h30, et le soir recouchés à 20h, et là, ça dort encore!!!
enfin voilà.... ça fait du bien
bref
aujourd'hui... cloitrer à la maison...superpapa a pris ma voiture pour aller bosser.....
pas de garage apparemment avant le 20 janvier... sont surbooké!!! trop pas cool!
euhhh pauline, déja bonne fête, mais comme les filles, moi, j'aurais foncé aux urgences, quitte à passer une nuit blanche, autant qu'elle soit avec le corps médical!
quant aux couronnes pour vendredi.... ba c'est dommage pour tes élèves, mais y a plus important.
dès que j'ai des nouvelles de florence, je vous tiens au courant.
laurence, peut être qu'emma a besoin d'être rassurer, et peur que ça recommence, j'espere pour toi.
regarde sylvain... avec la nenette.... elle avait eu du mal à s'endormir toute seule après la phase sieste chez les amis.
béné, j'ai pas tout tout suivi, là, je crois que je suis un peu paumée!
oui, on pensera à toi demain pour l'écho, mais pourquoi tu as peur?

et comme peg, tes parents???
bon en tout cas, pas cool pour dormir.... tu peux pas te passer de la crème, ça changerait rien??? bon, on te fait confiance, mais n'oublie pas d'en parler,parcque ça doit vraiment pas être top!!!! courage
ninie.....tu vas lui donner quoi à matis?? ici, ils sont sous hellicidine, (euhh je vous dit, pas depuis que je sais à base de quoi c'est fait, ça m'écoeure un peu!!, mais eux ils adorent...)
en tout cas, trop fort pour les coucher.... c'est impec...
nat.... moi, je discuterais fortement avec superpapa, attend si il est comme ça à chaque fois, c'est impossible pour toi et les enfants. y a des limites.
et puis si c'est parcqu'il n'aime pas son taf, et que c'est vous qui payez.... ba il en change,et tan pis pour la fierté de ses parents!!!!!
tite puce... :-*et bientot le demenagement, si j'ai tout compris!
peg, tu connais personne dans le sud, qui pourrait essayer de voir avec les proprio pour que ce soit moins cher??
ou sinon, tu as aussi la solution camping pour timeo, comme tu disais, mais tu prends un chalet (ce sont des ptites maisons et en général bien agencée) comme ça plus pratique pour les 3 petits....
adie... alors, ces courses 100% remboursés???
au fait, mes amis adorent le salidou, surtout leur fille, et du coup, voudrait bien en avoir. tu peux me mpeter le prix que je vois avec eux, et si ça ne te dérange pas, que tu leur en postes?? ils n'en trouvent pas.... ;)enfin c'est pas urgent et si ça ne te dérange pas bien sur!
clelou....

:-*trop bonne la confiture!!!!!!!

tous les autres, heloise, baboune, charline, sylvain....

ah et je reviens sur le sujet, tout le monde à sa marraine???