floretampes
|
 |
« Répondre #555 le: 10 Janvier 2010 à 12:17:36 » |
|
Lilean, reprends vite des forces ! La gastro pour les parents c'est presque pire que pour les gamins !  Nath, kan tu mets des barettes ça tient combien de temps  Ici les girls veulent que je leur en mette, mais une fois mise, la barette de retrouve dans leur main en moins de 10 secondes  . Et puis à part les trucs flashy et à paillettes je trouve rien. Et comme je suis pas fan des paillettes.... Vous en trouvez vous des jolies ? Aller, je file !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #556 le: 10 Janvier 2010 à 13:44:06 » |
|
Lise les enlevait aussi direct quand on les lui mettaient maismantenant c'est passé; je lui remettais sans la gronder et au bout d'un p'tit moment elle n'y touchait plus. il lui arrive des les enlever parfoi une ou deux fois dans une journée mais bon ca va encore  moi je les achète à U; c'est des petites barettes d'environ 3cm avec une étoile mais c'est très soft car comme toi je éteste les paillettes/les frou-frous ... et autres de fifilles à sa maman  j'en ai trouvé des hello k*t* à gém* mais elle sont encore un peu grandes surtout que Lise a les cheveux raides comme des baguettes et pas encore assez épais donc ca glisse mais les petites ca va nickel; au pire si tu trouves pas je peux toujours t'en envoyer 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #557 le: 10 Janvier 2010 à 13:45:48 » |
|
coucou ! Tjs hs....... peg faut paut être comencer par savoir quel est ton budget ........et où tu voudrais aller à la mer .....; pcq c'"est vaste! sinon biz à emy  florence pas cool ta mère, je ne peux qu'imaginer ta déception et ta hate d'âtre à demain biz aux malades, et aux absentes que je trouve nbreuses ................ 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #558 le: 10 Janvier 2010 à 15:52:24 » |
|
béné j'espère que ça va pouvoir s'arranger cette petite forme...  Bon, les cop' je vous dis à mardi ou mercredi. je pars rejoindre ma petite soeur et demain matin elle me conduit à la clinique (7h45 !) Je ne sais pas à quelle heure je pars au bloc  surprise !! Je sens que tout va bien se passer, et j'ai vraiment hate !!!  Rose, je peux t'envoyer des textos pour que tu transmettes ici ? Aller, à plus les poulettes et le poulet ! 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #559 le: 10 Janvier 2010 à 16:09:56 » |
|
Flore je pense à toi très fort !!!! une belle aventure ça encore !! et une femme va renaitre de ses seins  (ouiah ouaih je sais LOL) !! le fil est plutôt desert !! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #560 le: 10 Janvier 2010 à 16:42:52 » |
|
Hello! Pleins de  aux petits et grands malades! Bon courage!! Bonne opé Flore!! Une nouvelle vie commence dans 2 jours (c le temps de réaliser vraiment!!  ) Je sais plus qui en a parlé (Adie ??) mais oui, c'est trop bon le sirop d'érable!!!  par contre, je n'ai pas goûté encore le salidou même si je suis allée plusieurs fois dans le morbihan en vacances!! J'ai rattrapé mon retard de lecture...d'une semaine!! oui, je sais, pas bien  Mais on est dans les travaux jusqu'au cou dans notre nouvel appart: j'ai bcp de boulot de lissage et peinture à faire en même temps m'occuper de 3 enfants et faire 3 hres de marche 3 jours par semaine pour l'école...et on emménage dans 29 jours exactement (et aucune boîte de faites  ). Pour l'instant, mes journées débutent à 7h du mat et finissent vers 12h30/1h00 du mat avec 1 ou 2 réveils des petites la nuit _vive les dents!! Mais on va y arriver, j'y crois!!!  En ce moment, c'est extrêmement difficile avec Zoé... elle ne respecte pas grand chose de ce que je lui dis... elle ne m'écoute pas (et pourtant je cède à ses caprices à peu près.... jamais!!) et lorsqu'elle n'est pas contente parce que j'ai dit non, elle recommence à se venger sur ses soeurs ou à les empêcher de dormir (elles sont les 3 dans la même chambre)... et elle dit clairement: " c'est Zoé et Papa qui décident!" Non mais ho!! Là aussi, je vais m'en sortir... alors si vous avez des trucs parce que je suis en train de faire le tour de ce qui existe et pour l'instant, rien n'y fait!! Manquerait plus qu'une visite des bp!!  (le dire pour conjurer le sort!!  ) Dsl pour tout ce que j'ai pu oublier... et à bientôt, plus régulièrement j'espère!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #561 le: 10 Janvier 2010 à 16:58:50 » |
|
Flo, je pense bien fort à toi  donnes nous vite des news  Béné, j'espère que tu vas réussir à te requinquer un peu  Tite puce, courage 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #563 le: 10 Janvier 2010 à 18:34:46 » |
|
bon courage Florence. ben alors béné, j'espère que ça va aller mieux. ptit puce, quelle galère ces périodes où ils n'obéissent pas. Nous on fonctionne beaucoup avec "le coin", tu pleures pour rien : au coin, t'obéis pas : au coin, tu mangespas : au coin.. c'est très chiant, mais bon ça fonctionne pas mal! ici, ça va à peu près, pour la gastro ça ne devait pas être ça, j'ai juste eu de violentes crampes à l'extomac et plus rien. bon demain il y a une opération 100 % remboursé chez carrefo*r, je vais tenter d'y aller avec les loulous. A moins que flavien soit à la maison , il souffre d'un épanchement de synovie aujourd'hui, c'est pas gagné pour aller travailler demain  les petits sont super grognons aujourd'hui, la journée est interminable!!! bon aller je vais faire à manger 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #565 le: 10 Janvier 2010 à 21:03:47 » |
|
florence je peux te dire que tu vas pas ya ller seule au bloc  Tite puce, pas de soltion, nous ça va mieux avec Vittoria, mais à part bcp bcp de patience et de zénitude ( pas facile facile ...) je sais pas trop quoi te dire Peg, euh les maison par là............ généralement pas moins de 500 à 600 ? semaine et encore au plus bas et plus petit ........... bon courage ! Laurence, emma vu qu'elle n'est pas autop a peut être besoin de se rassurer Ici je fais de mon mieux pour me requinquer mais pas facile ................. en + en ce moment le someil des petits est aléatoire, alors déjà que le miens aussi ............ je supporte vraiment rien sur mon ventre, je susi mal à gauche à droite, avec ou sans coussin entre les jambes ............................. espérons que ça va pas être comme ça jusqu'au bout ! j'arrive même plus à trouver une position confortable pour ma tête sur l'oreiller alors j'ai un mal à la nuque !!!!!!!!!!! Prochaine écho mardi, j'ai hate, vous penserz à moi ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #566 le: 10 Janvier 2010 à 21:31:38 » |
|
biz à toutes et tous ! bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #567 le: 10 Janvier 2010 à 21:37:18 » |
|
Peg, les tarifs dans le sud qui plus est en été à mon avis ca va être cher  Adie, ici aussi le coin fonctionne pas  le "1-2-3" aussi ... pourvu que ca dure y'a rareent à en venir aux actes Laurence, il faut peut être un peu de temps à ta puce pour se remettre complètement dans son rythme ... Béné, t'as déjà pris bcp de poids et de ventre pour avoir tant de mal à te trouver une position " confortable" si on peut dire lorsqu'on est enceinte ... et pour ce qui est de amrdi, biensûr qu'on pnsera à toi et qu'on serrera tout ce qu'on peut serrer pour que tout se passe bien  ici Thibault vient de nous finir une crise du coucher qui a duré 45minutes  Mr avait décidé qu'il avait faim et qu'il voulait venir manger avec nous ... bah biensur avec la TV .... y'en a des excuses pour se relever ... du coup il a mangé un fromage blanc dans le doute et a fini par se coucher mais pas sans mal ... sinon le sp'tits se sont couchés gentillement même Lise qui a fait la sieste de 14h à 17h15 et recouchée à 19h45 ... elle est fatiguée ma loupiotte ... allez je vais au dodo bonne nuit à tous et toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #568 le: 11 Janvier 2010 à 06:44:44 » |
|
bonjour nouvelle nuit blanche pour Arthur et moi (la 3ème) ... son état empire d'heure en heure : il a maintenant de la fièvre (alors que sous antibio depuis 48h) et sa respiration est sifflante, craquante + essouflé. Il pleure beaucoup après avoir toussé, il a l'air de souffrir. Je retourne voir le doc ce matin et je ne vais pas bosser aujourd'hui, tant pis pour mes couronnes ! (on fait la galette vendredi et je n'ai pas terminé les couronnes avec les enfants)
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #569 le: 11 Janvier 2010 à 07:00:32 » |
|
Bonjour !! Pauline je veux pas être alarmante....mais va au urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ton bonhomme a une detresse respiratoire...qu'il siffle, qu'il a son thorax qui s'enfouit en partie sous ses cotes....c'est assez mauvais signe......ça ressemble à tout les signes d'une laryngite asmatiforme comme Noa quand je l'ai emmené.....mais attention je ne suis pas medecin...Je te donne juste mon avis.....enfin mon conseil....  Béné evidement qu'on pensera à toi !!! tout comme Nath on fera tout notre possible pour t'envoyer des ondes +++++++++!! Flore le Jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate que Rose nous laisse de tes nouvelles !!  Nath, coquin ce Thibault LOL !! ici le couché se fait sans encombredepuis qu'on leur fait faire la course dans l'escalier.....c'est limite si ils ont pas hate d'aller se coucher MDR !! Ici RAS, Noa a fait un ti cauchemard cette nuit, rien de méchant...levée à 6h15 par Matis qui lui a une toux bien sèche et le nez bouché donc médoc sans attendre !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|