coucou,
me revoilà!! j'étais parti chez carrefou* (et chez ma mère), la folie, les gens piquaient même dans les chariots des autres,

y'a vraiment des malades!!, je suis arrivée à 10h et y'avait déjà plus grand chose, mais ça va je suis contente, j'ai trouvé la plupart de ce que je cherchais (oeufs, pâtes, lingettes, gâteaux, compotes, céréales, produits ménager...) j'en ai eu pour 100? donc 100 ? de bons d'achats pour les prochaines courses, je suis assez contente de moi, et surtout des petits, ils ont été adorables, mais j'avoue que je ferai pas ça tous les jours!! faut être fou!!
bon et vous alors?
Florence, vivement les nouvelles, j'espère qu'elle n'a pas trop mal!
Rose, je vais voir ce que je peux faire pour le salidou, t'es toujours intéressée ou tu préfères le faire toi même!!
Alors comme ça tu aimes l'évenmentiel!!! et ben moi je déteste!! tu veux pas m'aider à organier mes 30 ans???
Pauline, arthur va comment?
Peg, comme tu dois être soulagée pour Emy!!
Sinon en vrac:
-le parc ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus, maintenant ils ont leur cabane de jardin dans le salon, encombrant mais très pratique!!
- lesmiens marchent aussi mais sinon, ils ne disent pas 3 mots et pour le pot c'est la misère, je m'use à les mettre dessus 4 fois par jour, pour rien!!

- les soldes : on a fait samedi pour flavien (on a bien avancé) pour moi, j'espère dans la semaine,demain ils prévoient de la neige, peut être que flavien ne pourra pas travailler et dans ce cas à moi les soldes (si je peux rouler!!)
Clelou, j'espère que ça va mieux le moral

C'est vrai qu'on a tous et toutes (je pense) des hauts et des bas, pas évident tous les jours.
bon je retourne à ma cuisine,
